“Séjour très reposant”

Najeti Hôtel Château Cléry
Avis publié : 29 avril 2014

quel bonheur que cette grande maison de famille à la campagne ! Nous avons regardé les étoiles, assis sur des transats dans le parc sous des chênes centenaires. Nous avons eu un délicieux petit déjeuner dans une charmante véranda. Nous avonsbien dormi dans une chambre belle et calme. Seul regret : les produits de toilette ne sont pas sous forme d'échantillons, or j'aime bien repartir avec un petit souvenir de mon séjour. Pas de peignoir ni de chaussons dans la chambre contrairement à ce qui était annoncé. Fenêtres en bois à la peinture écaillée. Mais globalement accueil charmant, ambiance assez british, calme pas loin de la mer, bref un bon moment de repos dont nous avions bien besoin.

Avis publié : 28 avril 2014

Pour un premier voyage avec notre jeune dogue allemand de 4 mois, ce fut une réussite : chambres impeccables, accueil chaleureux, un grand parc pour se dégourdir les pattes, il ne manquait qu'un peu plus de soleil mais l'hôtel n'y est pour rien. Près de Boulogne et des accès d'autoroutes vers Le Touquet ou le site des 2 Caps tout en conservant le charme d'un hôtel à la campagne, la situation est idéale pour découvrir la Côte d'Opale.

Astuce pour la chambre : Les chambres dans la fermette sont modernes et spacieuses.
Avis publié : 24 avril 2014

Le chateau et son parc de 5 ha superbement entretenu sont superbes.
Chambre vaste bien équipé avec un lit king size.
La salle d'eau est très bien même si les wc ne sont pas séparés.
Le restaurant situé dans une magnifique véranda côté parc est superbe et les saveurs dans les plats relèvent d'un cuisinier qui domine son art.
Le petit déjeuner sucré-salé est excellent surtout avec un beau soleil levant.

Astuce pour la chambre : Dans le chateau côté parc
Avis publié : 18 avril 2014

Nous étions un peu étonnés en arrivant, d'apprendre que notre chambre ne serait pas dans l'hôtel mais notre petite fermette était tout à fait charmante. Grande chambre avec belle salle de bains et vue sur le magnifique parc.
Le repas au restaurant était vraiment délicieux avec une magnifique présentation - et pas trop cher pour une telle qualité. Le village est à quelques minutes à pied et offre très peu de choses, à part un restaurant de qualité adéquate où nous sommes allés le deuxième soir parce que nous n'avons pas pu avoir de table dans le restaurant du château. Hôtel à recommander sans hésitation, surtout si vous aimez le calme et la tranquillité!

Astuce pour la chambre : Demandez quand vous réservez si votre chambre est dans le château ou dans une fermette du parc.
Avis publié : 17 avril 2014

Accueil très agréable dès notre arrivée - chambre confortable dans le cottage situé à côté du bâtiment principal - salle à manger très sympathique dans une jolie verrière donnant sur le parc - cuisine de qualité -
Nous avons néanmoins regretté le manque de convivialité du personnel du restaurant pour le dîner -
Pour le petit déjeuner du lendemain : accueil aussi chaleureux que celui de la réception - buffet bien garni et de qualité.

Avis publié : 14 avril 2014

Le cadre est sans doute ce qu'il y a de plus impressionnant : un grand parc entoure le bâtiment central, parfait pour une promenade matinale. Grand calme, environnement très reposant. Les chambres "standard" sont situées dans des cottages: tranquillité et intimité assurées, on se sent comme chez soi, dans une petite maison loin de tout. Chambre spacieuse et décorée avec gout, salle de bain propre et lumineuse.
Pour une petite escapade en amoureux pour se reposer, c'est l'endroit idéal! (si vous n'avez pas peur des canards bien sûr)
Personnel attentionné et très professionnel.
C'est beaucoup plus qu'un simple hôtel!

Avis publié : 7 avril 2014

Pour un We en amoureux, provilégiez les chambres dans le bâtiment principal, le plus ancien car les chambres du cottage sont plus standard et la salle de bain est sans douche/ paredouche.
Restaurant sympa et bon niveau, surtout dans la salle avec verrière.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Hesdin-l'Abbe ou ses environs
Hôtel du Parc
N° 4 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage
Les Hauts de Montreuil
Les Hauts de Montreuil
N° 1 sur 9 à Montreuil-sur-Mer

Vous connaissez Najeti Hôtel Château Cléry ?

Informations supplémentaires concernant Najeti Hôtel Château Cléry

Adresse: rue du Château, 62360 Hesdin-l'Abbe, France (Anciennement Hôtel Château Cléry)
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Hesdin-l'Abbe
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 1 Hôtels à Hesdin-l'Abbe
Catégorie de prix : 106€ - 147€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Najeti Hôtel Château Cléry 3*
L'Hôtel Cléry est un lieu unique sur les hauteurs de Boulogne-sur-Mer. Château érigé en 1766, l'hôtel vous propose ses 27 chambres, à la décoration unique, au château, des les fermettes ou cottages. Pour profitez pleinement de votre séjour, profitez d'un parc arboré de 4 hectares et d'un espace de remise en forme. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Fastbooking, Hotels.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Najeti Hôtel Château Cléry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Clery
Chateau Hotel Clery