“Pour un séjour paisible” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Château Cléry

Hôtel Château Cléry
Crepy-en-Valois, France
“Pour un séjour paisible”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous avons séjourné dans la dépendance "Cottage", chambre "Charme" avec vue sur le château. Chambre agréable mais un brin vieillotte, salle de bain par contre impeccable (récemment refaite).
Petit déjeuner de bonne qualité.
Personnel souriant et à l'écoute.
Seul bémol: nous nous sommes rendus au pavillon abritant le sauna et la salle de sport, pour les trouver fermés alors qu'ils étaient censés être ouverts.
Je tiens à souligner toutefois que nous n'avons pas signalé cela à la réception parce qu'un peu refroidis, je ne connais donc pas la raison de la fermeture.
Le château est joli est le parc agréable, les prix pratiqués me semblent quand même un peu élevés par rapport aux prestations.

VENDEVILLE
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Le château est très beau, le parc est magnifique. par contre je trouve les tarifs très élevés, j ai dormi dans une chambre de charme à l intérieur du château a 180 euros, la chambre est très petite, rien de magique , le lit est petit, le matelas un peu dur, pas de volet donc réveil tot avec la lumière du jour. la salle de bain est très bien, avec baignoire, il ne manque rien sauf un gant de toilette. Très propre. Je trouve exagéré de demander 30 euros juste pour installer un lit bébé et 20 euros par animal. Petit déjeuner extra ( 16 euros quand même ). Accueil et personnel super. Donc si votre budget est limité, cet endroit est à éviter.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Bel endroit accueillant et calme. A recommander
Restaurant très bien, belle cuisine, bravo au chef, seul bémol, le service n'est pas encore tout à fait au niveau de la qualité des mets.
Dommage que le spa et fitness ferment à 19H...nous aurions aimé en profiter en soirée.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Taintignies
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Adresse à retenir pour une escapade en couple sans les enfants ... afin de découvrir la côte d'Opale (les deux caps, Boulogne et Nausica, le Touquet, Hardelot, Wimereux etc...). Endroit charmant propice au repos avec son magnifique parc, ambiance assez "british" vu le nombre d'anglais qui le fréquentent, personnel accueillant et service attentionné, cuisine très raffinée avec des saveurs qui valent le détour, très bon petit déjeuner : buffet bien garni et de qualité; nous avons logé dans le bâtiment principal dans la chambre 102 (conseillée par une personne sur tripadvisor), très belle chambre, "ancienne" avec salle de bain et WC (+ douche) séparé (nous avions été surclassés car nous devions normalement avoir une chambre standard...). Le seul bémol de cette chambre, c'est que l'on entend un peu la musique le soir (pas trop tard heureusement...) mais ce n'est pas grave, après un bon bol d'air sur la côte, on dort très bien et on n'y fait plus trop attention ! ... Le restaurant avec une jolie verrière donnant sur le parc offre un très beau cadre. Personnel professionnel et attentionné. Hôtel à recommander pour quelques jours en amoureux...

WASQUEHAL
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

quel bonheur que cette grande maison de famille à la campagne ! Nous avons regardé les étoiles, assis sur des transats dans le parc sous des chênes centenaires. Nous avons eu un délicieux petit déjeuner dans une charmante véranda. Nous avonsbien dormi dans une chambre belle et calme. Seul regret : les produits de toilette ne sont pas sous forme d'échantillons, or j'aime bien repartir avec un petit souvenir de mon séjour. Pas de peignoir ni de chaussons dans la chambre contrairement à ce qui était annoncé. Fenêtres en bois à la peinture écaillée. Mais globalement accueil charmant, ambiance assez british, calme pas loin de la mer, bref un bon moment de repos dont nous avions bien besoin.

Templeuve, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Pour un premier voyage avec notre jeune dogue allemand de 4 mois, ce fut une réussite : chambres impeccables, accueil chaleureux, un grand parc pour se dégourdir les pattes, il ne manquait qu'un peu plus de soleil mais l'hôtel n'y est pour rien. Près de Boulogne et des accès d'autoroutes vers Le Touquet ou le site des 2 Caps tout en conservant le charme d'un hôtel à la campagne, la situation est idéale pour découvrir la Côte d'Opale.

Astuce pour la chambre : Les chambres dans la fermette sont modernes et spacieuses.
saint maur des fosses
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Le chateau et son parc de 5 ha superbement entretenu sont superbes.
Chambre vaste bien équipé avec un lit king size.
La salle d'eau est très bien même si les wc ne sont pas séparés.
Le restaurant situé dans une magnifique véranda côté parc est superbe et les saveurs dans les plats relèvent d'un cuisinier qui domine son art.
Le petit déjeuner sucré-salé est excellent surtout avec un beau soleil levant.

Astuce pour la chambre : Dans le chateau côté parc
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Hesdin-l'Abbe ou ses environs
Les Jardins d'Hardelot
4.0 5 étoiles 1 366 avis
Hôtel Château Tilques
Hôtel Château Tilques
N° 1 sur 1 à Tilques

Vous connaissez Hôtel Château Cléry ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Château Cléry

Établissement : Hôtel Château Cléry
Adresse: Avenue du Chateau, 62360 Hesdin-l'Abbe, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Hesdin-l'Abbe
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 1 Hôtels à Hesdin-l'Abbe
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Château Cléry 3*
L'Hôtel Cléry est un lieu unique sur les hauteurs de Boulogne-sur-Mer. Château érigé en 1766, l'hôtel vous propose ses 27 chambres, à la décoration unique, au château, des les fermettes ou cottages. Pour profitez pleinement de votre séjour, profitez d'un parc arboré de 4 hectares et d'un espace de remise en forme. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Priceline et Fastbooking pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Château Cléry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Clery
Chateau Hotel Clery