“Séjour de luxe au cœur d'un superbe domaine!”

Najeti Hôtel Château Cléry
Avis publié : 24 juillet 2014

Nous avons logé 2 nuits dans cet hôtel. Le cadre verdoyant est magnifique et se prête à de bien jolies balades. Comme nous étions 3 adultes, nous avions une chambre dans un "cottage" situé à côté de l'hôtel. Celle-ci était très spacieuse et offrait tout le confort moderne (TV à écran plat, wifi, ...) Il n'y avait cependant pas de coffre-fort.
La literie était très confortable et le lit de 2 personnes gigantesque.
Le personnel était sympathique, efficace et attentionné aussi bien à la réception qu'au restaurant.
Le petit-déjeuner buffet était varié et excellent.
Lors du dîner, un choix de 2 menus nous était proposé. Les mets étaient bien présentés et savoureux.
Les boissons quant à elles étaient un peu chères, notamment l'apéritif vu la quantité servie.
Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel et nous y retournerons à coup sûr lors d'un prochain séjour dans la région.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 2 juin 2014

Très bel établissement, dans un véritable écrin de verdure.
Les chambres (fermette) sont spacieuses, très calmes - rien à redire (180 euros la nuit pour la nôtre). Le restaurant propose des menus et des vins d'un excellent rapport qualité/prix (menu sans vin à 48 euros).
En fait, un établissement d'un très bon standing, sans chichi inutile: service efficace, simple, net et précis, et surtout d'un très grande gentillesse (mention spéciale pour le personnel de la réception et en charge des réservations).
Idéal pour les week-ends en amoureux, ou une sortie restau entre amis.
un bémol: l'établissement n'est pas très bien indiqué dans Hesdin-L'Abbé, la marie pourrait faire quelque chose ;-)

Avis publié : 24 mai 2014

très bel endroit
chambre spacieuse, propre belle salle de bain
Dîner et petit déj dans un cadre très agréable avec un bon service
A refaire volontiers
Nous sommes venus grâce à une Box aucun soucis très bien accueillis du début a la fin
Nous avons passe un agréable week end

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 20 mai 2014

Nous avions réservé une nuit via Bongo + réservation d'une nuit supplémentaire. Nous avons eu la surprise d'être surclassés gratuitement (chambre de luxe au lieu d'une chambre de charme).
La chambre était très confortable et décorée avec goût (chambre 206). Salle de bain très propre et bien équipée. Le personnel, tant à la réception qu'au restaurant pour les petits déjeuners, est accueillant et à l'écoute. Le parc est magnifique.
Seul bémol : petits déjeuners très bons mais prix un peu élevés (16 euros par personne).
Dans l'ensemble : très satisfaits de notre séjour dans un endroit de charme au calme tout en étant peu éloigné de Boulogne.

Avis publié : 16 mai 2014

et sans réel ambiance de château.
Nous avions un bon pour une chambre charme et poliment le préposé à la réception nous a proposé une chambre de qualité supérieure moyennant un supplément raisonnable. Nous nous sommes donc retrouvé dans une chambre de qualité supérieure avec vue sur l'avant et l'arrière du château.
Cette chambre confortable n'avait pas le charme magique d'une chambre de château. La salle de bain est séparée du WC, mais si dans la salle de bain une ventilation est assurée alors qu'il est possible d'ouvrir la fenêtre, pas d'aspiration dans le WC.
Pour sortir de la baignoire, il faut une certaine souplesse car le rebord est assez large.
Nous avions réservé notre table au restaurant de l'hôtel. Nourriture de qualité avec une très belle présentation. Service assuré avec tac mais sans sourire.

Avis publié : 14 mai 2014

Nous avons séjourné dans la dépendance "Cottage", chambre "Charme" avec vue sur le château. Chambre agréable mais un brin vieillotte, salle de bain par contre impeccable (récemment refaite).
Petit déjeuner de bonne qualité.
Personnel souriant et à l'écoute.
Seul bémol: nous nous sommes rendus au pavillon abritant le sauna et la salle de sport, pour les trouver fermés alors qu'ils étaient censés être ouverts.
Je tiens à souligner toutefois que nous n'avons pas signalé cela à la réception parce qu'un peu refroidis, je ne connais donc pas la raison de la fermeture.
Le château est joli est le parc agréable, les prix pratiqués me semblent quand même un peu élevés par rapport aux prestations.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2014

Le château est très beau, le parc est magnifique. par contre je trouve les tarifs très élevés, j ai dormi dans une chambre de charme à l intérieur du château a 180 euros, la chambre est très petite, rien de magique , le lit est petit, le matelas un peu dur, pas de volet donc réveil tot avec la lumière du jour. la salle de bain est très bien, avec baignoire, il ne manque rien sauf un gant de toilette. Très propre. Je trouve exagéré de demander 30 euros juste pour installer un lit bébé et 20 euros par animal. Petit déjeuner extra ( 16 euros quand même ). Accueil et personnel super. Donc si votre budget est limité, cet endroit est à éviter.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Hesdin-l'Abbe ou ses environs
Hôtel du Parc
N° 4 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage
Les Hauts de Montreuil
Les Hauts de Montreuil
N° 1 sur 9 à Montreuil-sur-Mer

Vous connaissez Najeti Hôtel Château Cléry ?

Informations supplémentaires concernant Najeti Hôtel Château Cléry

Adresse: rue du Château, 62360 Hesdin-l'Abbe, France (Anciennement Hôtel Château Cléry)
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Hesdin-l'Abbe
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 1 Hôtels à Hesdin-l'Abbe
Catégorie de prix : 106€ - 147€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Najeti Hôtel Château Cléry 3*
L'Hôtel Cléry est un lieu unique sur les hauteurs de Boulogne-sur-Mer. Château érigé en 1766, l'hôtel vous propose ses 27 chambres, à la décoration unique, au château, des les fermettes ou cottages. Pour profitez pleinement de votre séjour, profitez d'un parc arboré de 4 hectares et d'un espace de remise en forme. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Fastbooking, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Najeti Hôtel Château Cléry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Clery
Chateau Hotel Clery