“Un super week end romantique et gastronomique”

Najeti Hôtel Château Cléry
Avis publié : 18 septembre 2010

Mon épouse et moi même avons passé 2 nuits en chambre privilège dans un des fermettes. Celles ci donnent sur le parc. Notre chambre était spacieuse, fonctionnelle, avec une belle salle de bain. Les fermettes ont apparemment été (re?)faites récemment. Amateurs de gastronomie, nous avons été enchantés par le restaurant. Nous n'y avons dîné qu'un soir, mais nous nous sommes vraiment régalés. Les mets étaient raffinés et délicieux. Le petit déjeuner dans la grande véranda ensoleillée fut également un excellent souvenir. Leur buffet petit déjeuner vaut vraiment le détour : viennoiseries, jus de fruit, oeufs brouillés et bacon, nutella, fruits frais, etc.
Le parc du château est aussi vaste que beau, avec de très beaux arbres. Il y avait également un sauna mais nous ne l'avons pas testé. Le personnel était également serviable et efficace.
Au final, nous avons passé un excellent week end dans cet hôtel. Sachant que nous avons bénéficié d'une promotion, le rapport qualité prix nous a semblé très bon.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 23 août 2010

tres tres bien!tres calme,personnel souriant,agreable.tres beau cadre verdoyant.chambre spacieuse,grande salle de bain;tres propre.repas gastronomoique .beau petit dejeuner,tres variés.dur le reveil tellement la literie est confortable!A RECOMMANDER!!!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2010

Certe le chateau est superbe et le parc ravissant ... mais par contre nous avons du loger dans le chateau au dernier etage ... chambre pas tres rafraichie ... litrie avec une vielle couverture douteuse et decors un peu triste.
Sinon niveau petit dejeuner il est tres copieux et bon mais encore une fois le servise au petit matin est tres bruillant au niveau des serveur et de la mise en place quand nous meme nous cherchons le calme pour manger !!!
Donc je suis deçu pour un hotel de 4 etoiles ... il y a encore beaucoup de travail!
Un avis d'un BCBG belge!
Par contre ... un resto a vous conseiller c'est "LE CLOS DES TROIS TONNEAUX" a Samer 10 minutes de Hesdin-l'Abbé ... Coté positif du coin!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2010

Hotel découvert grace à une smartbox, nous sommes un couple de jeune (34ans) qui souhaitions partager à moment romantique et nous n'avons pas été décus.
Très bel hotel, le 4 étoiles est bien mérité, très propre, personnel accueillant et très avenant, parc de 5 hectares tres beau, bref que du bonheur
A j'allais oublié, restaurant et restauration excellent

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2010

Nous avons connu cet hotel par le biais d'un coffre smartbox. Pas de difféence. Belle chambre. Nous avons dormi dans le château même. Salle de bain très belle avec un chauffe serviette, génial pour les peignoirs qui sont fournis, ils sont tout chaud. Trè bonne cuisne. Nous avons eu un petit problème au restaurant mais la chef serveuse à su nous remercier pur notre extrème patienceet la réeptionniste égalemnt le matin. Bon petit déjeuner. Chocolat chaud et viennoiseries très bonne. Prochaine étape dans le Nord, nous retournerons avec plaisr.Nous avons beaucoup apprécié le calme de ce château.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2010

etape incomtournable chargée d'histoire. C'est avec un coffret smart box que nous avons decouvert cet hotel de charme, cela ne nous à valu aucune difference de traitement. Acceuil au dela de nos attentes et service impeccable. La deco et l'ambiance qui y regne vous donnerons une senstion de bien etre avec cette atmosphere cozy. A recommander vivement

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2010

Chambre très agréable, personnel aux petits soins et diner succulent !

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Hesdin-l'Abbe ou ses environs
Hôtel du Parc
N° 2 sur 16 à Boulogne-sur-Mer
Hôtel Barrière Le Westminster
Hôtel Barrière Le Westminster
N° 3 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage

Vous connaissez Najeti Hôtel Château Cléry ?

Informations supplémentaires concernant Najeti Hôtel Château Cléry

Adresse: rue du Château, 62360 Hesdin-l'Abbe, France (Anciennement Hôtel Château Cléry)
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Hesdin-l'Abbe
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 1 Hôtels à Hesdin-l'Abbe
Catégorie de prix : 110€ - 146€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Najeti Hôtel Château Cléry 3*
L'Hôtel Cléry est un lieu unique sur les hauteurs de Boulogne-sur-Mer. Château érigé en 1766, l'hôtel vous propose ses 27 chambres, à la décoration unique, au château, des les fermettes ou cottages. Pour profitez pleinement de votre séjour, profitez d'un parc arboré de 4 hectares et d'un espace de remise en forme. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Fastbooking, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Najeti Hôtel Château Cléry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Clery
Chateau Hotel Clery