“Excellent !”
5 sur 5 bulles Avis sur Les Grillons

Les Grillons
Classé n° 2 sur 7 Restaurants à Neuville-en-Ferrain
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Chaises hautes disponibles, Parking, Salle privée, Réservations, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Bonjour je m aperçois que les horaires d ouverture de mon établissement ne sont pas correctes, je viens de vous envoyer une modification mais qui est incomplète, je n arrive pas à ajouter les horaires du soir, le restaurant est donc bien ouvert tous les midis sauf le mercredi et ouvert également le vendredi et samedi soir de 19h30 à 21h00 merci pour les modifications Mme Nuttin
“Excellent !”
Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Nous avons pris le menu traditionnel et régional. C'était parfait !
La présentation soigné, les mets de qualité, le service efficace rapide et accueillant.
Nous y retournerons.

Lille, France
“Vous pouvez y aller les yeux fermés !”
Avis écrit le 26 septembre 2013

Je conseil ce restaurant à tous ! Accueil familiale et de qualité par les patronnes toujours souriantes et avenantes !
Une cuisine française de qualité, excellent rapport qualité/prix !
J'y déjeune 3 midi par semaine pour des déjeuners d'affaires, je ne suis jamais déçu.
Possibilité de manger en terrasse dès que le soleil est là avec vue sur la campagne, calme et reposant, sinon il y a toujours la véranda avec la même vue.
Déco soignée et contemporaine !

Le menu du jour est renouvelé régulièrement. En entrée je conseil particulièrement le potage du jour ou la terrine maison !

• Visité en septembre 2013
Roncq, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Ce n'est plus ce que c'était...”
Avis écrit le 8 septembre 2013

Le cadre est resté le même, un cadre agréable ! Mais...

Très déçue par la prestation que nous avons pu bénéficier lors l'anniversaire de mon papa ! Service et plat (froid) plus que moyen : Retour en cuisine :-/ et addition très salée ! `

2 CB* car oubli de facturer les apéritifs j'avoue que je n'avais pas encore rencontré ce cas là !

Bref même étant de la région je suis très déçue par la prestation de ce restaurant et surtout pour mon papa.

* carte bancaire

• Visité en septembre 2013
Tourcoing, France
“Délicieux”
Avis écrit le 18 juillet 2013

Trés bon repas en famille,merci pour l’accueil,lieu agréable cuisine variée et raffinée.
Vous pouvez y aller les yeux fermés

• Visité en juillet 2013
“Excellent”
Avis écrit le 15 juillet 2013

Suite au mariage de ma tante , je tiens à remercier toute l'équipe des grillons . Pour l'organisation et la qualités du repas .

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Grillons ont aussi consulté

Neuville-en-Ferrain, Nord
Tourcoing, Nord

Mouscron, Hainaut Province
Marcq-en-Baroeul, Lille

Tourcoing, Nord
Neuville-en-Ferrain, Nord

Vous connaissez Les Grillons ?