“Superbe ” 4 5 étoiles
Avis sur Les Grillons

Les Grillons
Classé n° 2 sur 7 Restaurants à Neuville-en-Ferrain
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Parking, Salle privée, Réservations, Service en salle, Accès personnes handicapées
Lille, France
“Superbe ”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

De l'extérieur on s'oblige a faire un arrêt. tellement la Deco a bien étais penser . Un accueil magnifique toujours avec le sourire un vraie pas uniquement commercial .
Le repas prenez votre temps .
C long et c super bon :-) :-)
alors rdv juste après éteignez votre téléphone et annulez tout . la carte assez variée et trop de chose a choisir . alors une seule visite ne suffit pas . 9/10 bonne continuation biz hary

Lille, France
“Service rapide et de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

Repas très bon et servis rapidement dans un cadre agréable, avec un personnel professionnel....
A recommander

Neuville-en-Ferrain, France
“Une magnifique surprise !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Mon compagnon m'avait préparé une surprise pour fêter nos 2 ans, et ce fut vraiment un délice ! Le cadre est moderne tout en restant chic, les tables sont suffisamment espacées pour que l'on ait de l’intimité. L'accueil et le service étaient souriants et chaleureux. Nous nous sommes vraiment régalés de la 1ère à la dernière bouchée. Le menu que nous avions pris à 31€ est un vrai bon rapport qualité/prix, avec du choix et de la variété. Et pour ne rien gâcher, nous habitons à 3 minutes du restaurant : nous pourrons donc y retourner sans problème, et nous le ferons !

Mouscron
“Anniversaire de mon épouse”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Pour fêter, en famille, l'anniversaire de mon épouse, j'avais choisi cet établissement pour célébrer l'événement.... Une fois de plus, nous avons été enchanté de l'accueil reçu, mais surtout, de la qualité des mets qui nous ont été servis... Ce fut un ravissement total. Merci au personnel d'avoir pris soin de nous.... Certes, cette maison figure parmi les toutes bonnes adresses, si pas la meilleure de la région.... Allez-y sans hésitation.

Mouscron, Belgique
“une tres belle decouverte je recommande vivement”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

nous avons été invites par nos voisins ( qui y vont de temps a autres)
ce fut pour nous une superbe decouverte
decoration au top du top rien a redire
et je m'y connais en deco
tout est d'une gde proprete du restaurant en passant par le hall et les toilettes
tres bon accueil
cuisine excellente faite de bons produits mon mari qui est un gd mangeur a eu plus qu 'assez
si bemol il y a cela pourrait etre au niveau du service un peu maladroit (notamment verre d'eau renverse heureusement ce n'est que de l'eau)
je recommande vivement et pourtant croyez moi je suis assez diffcile

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Grillons ont aussi consulté

Tourcoing, Nord

Vous connaissez Les Grillons ? Partagez vos expériences !