“Tres bonne cave”
Avis sur Les Grillons

Les Grillons
Classé n° 2 sur 7 Restaurants à Neuville-en-Ferrain
Options : Réservations
Description : Bonjour je m aperçois que les horaires d ouverture de mon établissement ne sont pas correctes, je viens de vous envoyer une modification mais qui est incomplète, je n arrive pas à ajouter les horaires du soir, le restaurant est donc bien ouvert tous les midis sauf le mercredi et ouvert également le vendredi et samedi soir de 19h30 à 21h00 merci pour les modifications Mme Nuttin
Avis publié : 12 mai 2014

Meilleur resto de Neuville en Ferrain. on mange bien.personnellement je trouve que leurs dessert sont excellents. Mais surtout ce qu'il fat leurs forces c'est une belle cave avec de tres bons vins

Avis publié : 9 mai 2014

Nous avons fêté le baptême de notre Fille et nous avons passé un moment inoubliable.
L'organisation, la gentillesse, l'acceuil, le sourire de la gérante ainsi que ses employés ; les plats aussi beaux que bons ; nous nous sommes régalés. Le moment du dessert fut magique : lever de rideaux, pièce montée, plein de petites verrines. Une journée magnifique. La gérante m'a dit : "Détendez-vous, on s'occupe de tout" et, elle et son équipe, ont fait de cet évênement une journée encore mieux que je ne l'aurais imaginée. Merci à vous et votre équipe.

Avis publié : 2 mai 2014 par mobile

De l'extérieur on s'oblige a faire un arrêt. tellement la Deco a bien étais penser . Un accueil magnifique toujours avec le sourire un vraie pas uniquement commercial .
Le repas prenez votre temps .
C long et c super bon :-) :-)
alors rdv juste après éteignez votre téléphone et annulez tout . la carte assez variée et trop de chose a choisir . alors une seule visite ne suffit pas . 9/10 bonne continuation biz hary

Avis publié : 17 avril 2014 par mobile

Repas très bon et servis rapidement dans un cadre agréable, avec un personnel professionnel....
A recommander

Avis publié : 14 avril 2014

Mon compagnon m'avait préparé une surprise pour fêter nos 2 ans, et ce fut vraiment un délice ! Le cadre est moderne tout en restant chic, les tables sont suffisamment espacées pour que l'on ait de l’intimité. L'accueil et le service étaient souriants et chaleureux. Nous nous sommes vraiment régalés de la 1ère à la dernière bouchée. Le menu que nous avions pris à 31€ est un vrai bon rapport qualité/prix, avec du choix et de la variété. Et pour ne rien gâcher, nous habitons à 3 minutes du restaurant : nous pourrons donc y retourner sans problème, et nous le ferons !

Les voyageurs ayant consulté Les Grillons ont aussi consulté

Neuville-en-Ferrain, Nord

Marcq-en-Baroeul, Lille

Tourcoing, Nord

Vous connaissez Les Grillons ?