“excellent week end” 5 5 étoiles

Altia Hotel
hondeghem
“excellent week end”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

nous etions un peu circonspect avant d arriver à l hotel et apres avoir lu certains commentaires,mais force est de constater que cette adresse est des plus recommandables.
un service sans faille,souriant,attentionne,patient et efficace
une restauration avec un excellent rapport qualite prix ,copieux,fraicheur des produits et tres bien cuisines
une chambre spacieuse,tres bien insonorisee,propre et un personnel de chambre efficace et discret
en toute franchise c est avec beaucoup de plaisir que j y retournerai car le professionnalisme dans l hotelerie devient une denree assez rare,alors qu ici il est present de A à Z

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Tourcoing, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

j'ai était plein de fois et jamais déçu .... aussi bien par le personnel que par le service ,pour les petit déjeuner je laisser toujours un mot sur la commande en demandant beaucoup de confiture :et c'était respecter le plateau était charge de petits pot bonne maman .....les chambres sont très correct ,l'hygiène aussi ...cependant juste les prix qui sont trop aléatoires selon les jours et les réservations comme exemple on pouvait payer une nuit environ 100E et le lendemain parce que les paramètres changent la chambre est a un prix dérisoire de 60E donc hormis cette incompréhension a ce niveau tous était parfait

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Deux journées en séminaire "Intérior" salon de Courtrai en Belgique. Je souligne que la chambre reservée par notrepartenaire était sans chauffage et sans eau chaude avec une température extérieur de -4. Le personnel d'acceuil Julien le veilleur de nuit et la responsable Sandrine m'ont confirmé ne pas trouver de solutions de remplacement ou de réparation. J'ai donc passé une très mauvaise nuit c'etait le seul point très très négatif.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Neuville-en-Ferrain

wattrelos
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel en octobre 2011 et nous en sommes ravis.
L'accueil était professionnel.
Le restaurant a un trés bon raport qualité/prix .
La chambre est spacieuse et le lit trés confortable. Nous avions à disposition un plateau d'accueil avec thé et café.
Pas de taxe de séjour dans cet etablissement

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
FRANCE
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Un peu cher comme hôtel de périphérie...Tarif plus cher en bookant sur un site en ligne que le prix affiché légalement en chambre, lui même différent de celui affiché sur l'écran de la réception. Un peu bizarre.
Chambre correcte, mais mal préparée: serviettes de bain oubliées, seul des essuie-mains, produits de toilette mesquins pour deux personnes, plateau de courtoisie avec des produits entamés (lait en poudre).
Ascenseur (l'un d'entre eux) sale.
Accueil avenant, réactivité à la demande de fourniture des fameuses serviettes sont à mettre au crédit de cet établissement.
Nous n'avons pas utilise les ressources de restauration, ni repas, ni petit-déjeuner proposé à 14€ ( un bon menu du jour coûte souvent moins cher...)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Morges, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Chambre non réservée malgré confirmation recue par email.
chambre fumeur ou plutot enfummée.

Attente désespérée pour etre servi à table : 2heures d'attente et de nombreuses relances pour être servi.....

Chambre correcte mais un peu vieillote.....

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
calais
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

Un week end tres sympathique a l`hotel Altia, nous avons fait 1 heure de route pour trouver un endroit depaysan... L`hotel a plusieurs atouts, sa piscine dont nous avons pu profiter car le soleil etait au Rdv de plus il n`y avait personne ce qui etait vraiment agreable et reposant, le parc est super joli, les chambres confort tres spacieuse et confortable, la salle de bain est magnifique.
Les choses a revoir serait le personnel pas tres dynamique, la carte qui n`est pas assez large, le stock des boissons ect.... plus d`heineken, plus de viennoiserie pour le petit dej.... et les parties communes de l`hotel, escalier a refaire....mais a cote de ca l`hotel est tres agreable.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Neuville-en-Ferrain ou ses environs
Hotel des Acacias
Lys Hotel
Lys Hotel
N° 1 sur 1 à Halluin
Premiere Classe Lille Nord - Tourcoing
Premiere Classe Lille Nord - Tou...
N° 4 sur 5 à Tourcoing
hotelF1 Lille Tourcoing Nord
hotelF1 Lille Tourcoing Nord
N° 2 sur 3 à Roncq

Vous connaissez Altia Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Altia Hotel

Établissement : Altia Hotel
Adresse: 4 Rue du Vertuquet, 59535 Neuville-en-Ferrain, France (Anciennement Novotel Lille Tourcoing)
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Neuville-en-Ferrain
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Neuville-en-Ferrain
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Altia Hotel 4*
Découvrez aux portes de Lille dans le Nord de la France et à quelques kilomètres de la frontière Belge le charme et l’élégance d’un hôtel qui saura vous séduire par son accueil chaleureux et son service personnalisé grâce auquel vous vous sentirez comme chez vous. Nos 118 chambres sauront satisfaire les besoins de tous types de clientèle. Les chambres sont toutes équipées de salle de bain avec douche ou baignoire et toilettes séparés, de télévision écran plat, téléphone, wifi, sèche-cheveux, plateau courtoisie. Notre restaurant « La terrasse des Flandres » saura éveiller vos papilles. Nous proposons une cuisine française traditionnelle dans un cadre convivial. Côté jardin, il vous sera possible de prendre votre repas en terrasse au bord de la piscine. Vous pourrez déguster de rafraichissantes boissons dans notre bar ouvert 7 jours sur 7, 24h sur 24. Nous disposons de 7 salles modulables de 45 à 300 m2 nous permettant ainsi d’accueillir vos groupes, séminaires, évènements privatifs et sportifs dans des conditions idéales. Vous aurez aussi à disposition un grand parking privé et gratuit avec une capacité d’environ 250 places et une réception ouverte 24h sur 24. Lors de votre séjour, vous pourrez profiter des activités proposées par l’Altia hôtel telles que sa piscine extérieure chauffée, sa salle de Fitness, son sauna ainsi que son billard et sa table de ping-pong. Si vous préférez la détente le coin lecture et les 3 hectares de jardin sauront vous séduire. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, Hotel.de, Odigeo, HRS et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Altia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Altia Neuville-En-Ferrain
Altia Hotel Neuville En Ferrain