“Très bon rapport qualité / prix, emplacement proche frontière belge, chambre confortable, hôtel calme”
Avis sur Altia Hotel

Altia Hotel
Avis publié : 3 novembre 2013 par mobile

Très bon rapport qualité / prix, emplacement proche frontière belge, bon accueil , efficace et qualité, chambre confortable et spacieuse , sdb correcte, wc séparé, hôtel calme, accès facile, restaurant sur place

• Séjour en : novembre 2013

Avis publié : 28 octobre 2013 par mobile

Nous sommes restés 3 nuits pour un weekend familiale pour un mariage dans la région.
L'accueil est très bon surtout Emilie qui est vraiment serviable aimable dévouée et souriante.
Resto pas mal, produits frais. Petit dej très cher (14,5€) pour ce qu'il y a. Prenez la formule dej express pour 4€ c'est suffisant.

Demandez l'étage 3 au fond (chambre 347...etc) c'est calme et rénové

Bon hotel de passage sans charme mais pratique car proche autoroute

Immense parking,ferme la nuit

Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 9 septembre 2013

Ancien Novotel (qui lui était très vieillissant), l'Altia a été, depuis, bien remis à neuf.
Les chambres sont toujours aussi spacieuses et bien relookées. Literie très confortable.
Personnel très agréable, souriant et serviable.
Bon petit déjeuner, un peu cher...
Restauration... bof, rapport qualité prix moyen.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 juillet 2013

hotel 4 etoiles, prestation conforme a cette categorie les tarifs egéalement

La chambre etais a 155 € ( payé en promo 60 €) assez spaciseuse mais a rafraichir comme l etat general de hotel

Le restaurant est correct au niveau qualité des produits mais les tarifs sont un élevés ( c est l hotel qui a 4 etoiles pas le restaurant)

A refaire mais au tarif promo

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 juin 2013

Je viens depuis 5 ans dans cet hotel et chaque fois il se degrade
la "nourriture" deveint de plus en plus grasse et sans saveur
plus d'oreillers dans les lits, il faut prendre celui qui est dans le meuble
plus de climatisation
television avec image comme nous en avions il y a 20 ans
Internet probablement via un "modem" le haut debit ne doit pas arriver
a Neuville en ferrain.
Je ne viendrai plus pendant les 5 ans qui viennent.......

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 mai 2013

nous etions un peu circonspect avant d arriver à l hotel et apres avoir lu certains commentaires,mais force est de constater que cette adresse est des plus recommandables.
un service sans faille,souriant,attentionne,patient et efficace
une restauration avec un excellent rapport qualite prix ,copieux,fraicheur des produits et tres bien cuisines
une chambre spacieuse,tres bien insonorisee,propre et un personnel de chambre efficace et discret
en toute franchise c est avec beaucoup de plaisir que j y retournerai car le professionnalisme dans l hotelerie devient une denree assez rare,alors qu ici il est present de A à Z

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 mai 2013

j'ai était plein de fois et jamais déçu .... aussi bien par le personnel que par le service ,pour les petit déjeuner je laisser toujours un mot sur la commande en demandant beaucoup de confiture :et c'était respecter le plateau était charge de petits pot bonne maman .....les chambres sont très correct ,l'hygiène aussi ...cependant juste les prix qui sont trop aléatoires selon les jours et les réservations comme exemple on pouvait payer une nuit environ 100E et le lendemain parce que les paramètres changent la chambre est a un prix dérisoire de 60E donc hormis cette incompréhension a ce niveau tous était parfait

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Neuville-en-Ferrain ou ses environs
Hôtel-Restaurant des Acacias Lille Tourcoing
Hôtel-Restaurant des Acacias Lil...
N° 1 sur 2 à Neuville-en-Ferrain
Hotel Mercure Roeselare
Hotel Mercure Roeselare
N° 1 sur 6 à Roeselare
B&B Hôtel Lille Roubaix Centre Gare
B&B Hôtel Lille Roubaix Centre G...
N° 1 sur 6 à Roubaix

Vous connaissez Altia Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Altia Hotel

Adresse: 4 rue du Vertuquet, 59960 Neuville-en-Ferrain, France (Anciennement Novotel Lille Tourcoing)
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Neuville-en-Ferrain
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Neuville-en-Ferrain
Catégorie de prix : 60€ - 94€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Altia Hotel 4*
Découvrez aux portes de Lille dans le Nord de la France et à quelques kilomètres de la frontière Belge le charme et l’élégance d’un hôtel qui saura vous séduire par son accueil chaleureux et son service personnalisé grâce auquel vous vous sentirez comme chez vous. Nos 118 chambres sauront satisfaire les besoins de tous types de clientèle. Les chambres sont toutes équipées de salle de bain avec douche ou baignoire et toilettes séparés, de télévision écran plat, téléphone, wifi, sèche-cheveux, plateau courtoisie. Notre restaurant « La terrasse des Flandres » saura éveiller vos papilles. Nous proposons une cuisine française traditionnelle dans un cadre convivial. Côté jardin, il vous sera possible de prendre votre repas en terrasse au bord de la piscine. Vous pourrez déguster de rafraichissantes boissons dans notre bar ouvert 7 jours sur 7, 24h sur 24. Nous disposons de 7 salles modulables de 45 à 300 m2 nous permettant ainsi d’accueillir vos groupes, séminaires, évènements privatifs et sportifs dans des conditions idéales. Vous aurez aussi à disposition un grand parking privé et gratuit avec une capacité d’environ 250 places et une réception ouverte 24h sur 24. Lors de votre séjour, vous pourrez profiter des activités proposées par l’Altia hôtel telles que sa piscine extérieure chauffée, sa salle de Fitness, son sauna ainsi que son billard et sa table de ping-pong. Si vous préférez la détente le coin lecture et les 3 hectares de jardin sauront vous séduire. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, Ebookers, Expedia, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Altia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Altia Neuville-En-Ferrain
Altia Hotel Neuville En Ferrain