“Sympathique” 4 sur 5 bulles
Avis sur Altia Hotel

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Altia Hotel
calais
“Sympathique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2009

Un week end tres sympathique a l`hotel Altia, nous avons fait 1 heure de route pour trouver un endroit depaysan... L`hotel a plusieurs atouts, sa piscine dont nous avons pu profiter car le soleil etait au Rdv de plus il n`y avait personne ce qui etait vraiment agreable et reposant, le parc est super joli, les chambres confort tres spacieuse et confortable, la salle de bain est magnifique.
Les choses a revoir serait le personnel pas tres dynamique, la carte qui n`est pas assez large, le stock des boissons ect.... plus d`heineken, plus de viennoiserie pour le petit dej.... et les parties communes de l`hotel, escalier a refaire....mais a cote de ca l`hotel est tres agreable.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Voir également ces hébergements à Neuville-en-Ferrain ou ses environs
Hotel des Acacias
Comfort Hotel Lille L'Union
Comfort Hotel Lille L'Union
N° 3 sur 5 à Tourcoing
Comfort Hotel Garden Lille Tourcoing
Comfort Hotel Garden Lille Tourc...
N° 1 sur 1 à Bondues
Novotel Lille Aeroport
Novotel Lille Aeroport
N° 2 sur 4 à Lesquin

Vous connaissez Altia Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Altia Hotel

Établissement : Altia Hotel
Adresse: 4 rue du Vertuquet, 59960 Neuville-en-Ferrain, France (Anciennement Novotel Lille Tourcoing)
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Neuville-en-Ferrain
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Neuville-en-Ferrain
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Altia Hotel 4*
Découvrez aux portes de Lille dans le Nord de la France et à quelques kilomètres de la frontière Belge le charme et l’élégance d’un hôtel qui saura vous séduire par son accueil chaleureux et son service personnalisé grâce auquel vous vous sentirez comme chez vous. Nos 118 chambres sauront satisfaire les besoins de tous types de clientèle. Les chambres sont toutes équipées de salle de bain avec douche ou baignoire et toilettes séparés, de télévision écran plat, téléphone, wifi, sèche-cheveux, plateau courtoisie. Notre restaurant « La terrasse des Flandres » saura éveiller vos papilles. Nous proposons une cuisine française traditionnelle dans un cadre convivial. Côté jardin, il vous sera possible de prendre votre repas en terrasse au bord de la piscine. Vous pourrez déguster de rafraichissantes boissons dans notre bar ouvert 7 jours sur 7, 24h sur 24. Nous disposons de 7 salles modulables de 45 à 300 m2 nous permettant ainsi d’accueillir vos groupes, séminaires, évènements privatifs et sportifs dans des conditions idéales. Vous aurez aussi à disposition un grand parking privé et gratuit avec une capacité d’environ 250 places et une réception ouverte 24h sur 24. Lors de votre séjour, vous pourrez profiter des activités proposées par l’Altia hôtel telles que sa piscine extérieure chauffée, sa salle de Fitness, son sauna ainsi que son billard et sa table de ping-pong. Si vous préférez la détente le coin lecture et les 3 hectares de jardin sauront vous séduire. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Altia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Altia Neuville-En-Ferrain
Altia Hotel Neuville En Ferrain