“mon dernier passage”

Hôtel-Restaurant des Acacias Lille Tourcoing
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 29 mars 2013

encore un passage dans cette hotel niché à la frontière belge.
Calme , service , sourire , nous sommes chez logis , de plus je remarque que leur politique au niveau groupe évolue.
demandé la carte logis , maintenant tout est remboursé .. le systeme de poit à l'air attractif de plus c'est gratuit.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 19 février 2013

Y séjournant pour raison professionnelle, je trouve l'hotel très moyen... très mal insonorisé, j ai le loisir d'entendre ce que mon voisin fait dans sa salle de bains, et les femmes de ménage faire leur travail, non sans avoir fait irruption dans ma chambre malgré ma réponse a leur toc toc tonitruant.

Etant en horaires décalé, impossible de fermer l'oeil ce matin. Par ailleurs, la chaleur de l'acceuil est très discutable...
Les chambres sont très petites et peu équipées, mais propres et décorées sans mauvais goût.
La literie est propre, mais moyennement confortable.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 décembre 2012

C'est un hôtel très propre aussi bien la chambre que la salle de bains et les toilettes même en cherchant bien nous n'avons rien trouvé (ni minous - ni poussière - ni poils...) RIEN... Je déplore seulement le fait qu'il y manque royalement de personnel - nous avons attendu plus de 15 minutes avant qu'un réceptionniste nous accueille (il était en cuisine en train d'aider 2 serveuses au restaurant). Dans notre chambre nous n'avons trouvé qu'un verre à dent et qu'un lot de serviettes (la réservation ayant été mal enregistrée). Le petit-déjeuner est à 13€ par personne je trouve cela cher pour ce que c'était (aucun accueil- on se débrouille seul avec des machines).

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 décembre 2012

Hôtel tout à fait correct, calme, bien décoré dans un style contemporain. Très bien situé pour affaires dans le nord de Lille, à proximité des grands axes autoroutiers. Parking gratuit. Belle décoration de Noel.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 novembre 2012

Chambre confortable et de bon goût, propre, lit double de grande largeur
Nous avons également apprécié le restaurant avec un bon menu terroir
Le personnel à l'accueil et au restaurant est avenant et soucieux de nous rendre service
Bon rapport qualité prix
Nous recommandons cet établissement

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2012

hotel assez calme,chambre propre mais on devrait quand méme changer la moquette ,car defraichit et pas tres propre il y avait de grosses taches blanche . Donc bien dans l ensemble ,mais il faudrait penser à la moquette. je recommande

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2012

Séjour pro du 24/10 - 1 nuit

Logis de france 3 cheminées situé à Neuville en ferrain, le long de l'A22 avant d'arriver au poste frontère Belge.
Très facile d'accès.
Malgré arrivée tardive ( 22H45), place disponible sur le parking= pratique

Réception 24/24. Personnel accueillant, très poli, présentation soignée.
Efficacité, en moins de 3 minutes ma carte d'accès chambre était remise.

Chambre au 2ème étage parfaite pour une nuit.
Queen bed avec qualité matelas Très bien.
Housse de couette chaude.
Radio réveil - Ecran plat mural en face du lit avec toutes les chaines souhaitées de la TNT et quelques chaines étrangères et Canal +
Je précise que toutes les chambres sont non fumeurs.
Propreté impeccable de la chambre
Salle de bain tres fonctionnelle, grande glace , baignoire douche avec paroi de protection, eau chaude et pommeau de douche et flexible en bon état.
Sèche cheveu, distributeur à savon.
Petit bureau sous la fenètre pour travailler.

WIFI gratuit inclus dans le prix et bonne qualité.

Petit déjeuner : 12euros
Distributeur boissons chaudes et froides, vastes choix produits sucrés et salés, petites viennoiseries correctes.
Salle de petit déjeuner très agréable et fonctionnelle, à 8 h ce n'était pas le "bazar".
Fauteuil très syma et table impec, cela change des salles de restauration sans charme.

Point positif : rapport qualité prix parfait ( 66 euros ttc avec Egencia en prépaiement annulable le journ même si besoin ), , propreté des lieux, servce client parfait, personnel attentif soigné et très poli

Possibilité de soirée étape sur place, restaurant ouvert jusque 21h30

A conseiller aux voyageurs d'affaires en recherche d'adresse différente et beaucoup moins cher avec meilleur rapport qualité prix que beaucoup d'autres hôtels moins bien et plus chers.

A votre disposition si besoin

Didier C
Voyageur affaire client Egencia

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Neuville-en-Ferrain ou ses environs
Lys Hotel
Lys Hotel
N° 1 sur 1 à Halluin
Altia Hotel
Altia Hotel
N° 2 sur 2 à Neuville-en-Ferrain
Comfort Hotel Garden Lille Tourcoing
Comfort Hotel Garden Lille Tourc...
N° 1 sur 1 à Bondues
N° 2 sur 5 à Tourcoing
Best Western Plus Hotel Alize
Best Western Plus Hotel Alize
N° 1 sur 1 à Mouscron

Vous connaissez Hôtel-Restaurant des Acacias Lille Tourcoing ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel-Restaurant des Acacias Lille Tourcoing

Adresse: 39 Rue du Dronckaert, 59960 Neuville-en-Ferrain, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Neuville-en-Ferrain
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Neuville-en-Ferrain
Catégorie de prix : 50€ - 136€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel-Restaurant des Acacias Lille Tourcoing 3*
Le Logis Hôtel-Restaurant des Acacias est situé dans les environs de Tourcoing (Lille). Toutes les chambres ont une télévision à écran plat 32‘‘ HD, un bureau avec vue sur le jardin, une ligne téléphonique individuelle, connexion internet sans fil (WIFI) gratuite, un plateau-courtoisie, planche à repasser, une salle de bain équipée d’un baignoire ou d’une douche, toilette, sèche cheveux, etc. Les chambres PREMIUM bénéficie de services complémentaires : fer à repasser, réveil avec haut-parleur Bluetooth, miroir grossissant et petite bouteille d'eau offerte. Un restaurant, une terrasse et un bar sont à votre disposition ainsi qu’une salle de fitness gratuite. 100% des chambres sont non-fumeurs. Parking gratuit pour voitures et autocars. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Ebookers, Voyages SNCF, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel-Restaurant des Acacias Lille Tourcoing en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.