Hôtel-Restaurant des Acacias Lille Tourcoing
Lys Hotel(Halluin)
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 mars 2013

encore un passage dans cette hotel niché à la frontière belge.
Calme , service , sourire , nous sommes chez logis , de plus je remarque que leur politique au niveau groupe évolue.
demandé la carte logis , maintenant tout est remboursé .. le systeme de poit à l'air attractif de plus c'est gratuit.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 février 2013

Y séjournant pour raison professionnelle, je trouve l'hotel très moyen... très mal insonorisé, j ai le loisir d'entendre ce que mon voisin fait dans sa salle de bains, et les femmes de ménage faire leur travail, non sans avoir fait irruption dans ma chambre malgré ma réponse a leur toc toc tonitruant.

Etant en horaires décalé, impossible de fermer l'oeil ce matin. Par ailleurs, la chaleur de l'acceuil est très discutable...
Les chambres sont très petites et peu équipées, mais propres et décorées sans mauvais goût.
La literie est propre, mais moyennement confortable.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 décembre 2012

C'est un hôtel très propre aussi bien la chambre que la salle de bains et les toilettes même en cherchant bien nous n'avons rien trouvé (ni minous - ni poussière - ni poils...) RIEN... Je déplore seulement le fait qu'il y manque royalement de personnel - nous avons attendu plus de 15 minutes avant qu'un réceptionniste nous accueille (il était en cuisine en train d'aider 2 serveuses au restaurant). Dans notre chambre nous n'avons trouvé qu'un verre à dent et qu'un lot de serviettes (la réservation ayant été mal enregistrée). Le petit-déjeuner est à 13€ par personne je trouve cela cher pour ce que c'était (aucun accueil- on se débrouille seul avec des machines).

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 décembre 2012

Hôtel tout à fait correct, calme, bien décoré dans un style contemporain. Très bien situé pour affaires dans le nord de Lille, à proximité des grands axes autoroutiers. Parking gratuit. Belle décoration de Noel.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 novembre 2012

Chambre confortable et de bon goût, propre, lit double de grande largeur
Nous avons également apprécié le restaurant avec un bon menu terroir
Le personnel à l'accueil et au restaurant est avenant et soucieux de nous rendre service
Bon rapport qualité prix
Nous recommandons cet établissement