“A recommander si vous passez dans la région”

Hôtel-Restaurant des Acacias Lille Tourcoing
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 8 décembre 2013

Je suis resté quatre nuits dans cet hôtel,je suis très satisfait de l'accueil et de la tenue de ma chambre. Le personnel était très souriant et engageait très facilement la conversation. Le petit déjeuner était correct, quoique le café demande à être un peu plus goûteux. J'ai eu l'occasion d'y dîner un soir et cela a été une véritable surprise. Nous avons avec mon épouse voulu profiter des produits du terroir ; cassolettes de moules sur en endives braisées (un régal) et moins terroir (noix de st Jacques "façon Rossini") original mais parfait. En dessert une très bonne crème brûlée aux spéculos. Si vous passez une nuit (ou plusieurs) dans cet hôtel, ne cherchez pas un restaurant aux alentours restez sur place le chef me semble au top.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
DDeWeerdt, Propriétaire de Hôtel-Restaurant des Acacias Lille Tourcoing, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2014

Cher Monsieur,
je vous remercie pour votre avis très positif.
Il est toujours agréable, voir motivant de lire un retour aussi positif.
A bientôt j'espère !

Avis publié : 30 juillet 2013

Hôtel sympathique de l'extérieur,accueil parfait,mais les chambres...la salle de bains ..pas très propre,le petit déjeuner n'en parlons pas!
la chambre étroite, très bruyante .
le seul point positif, la bouilloire pour se faire un café ou thé!
normalement une salle de fitness est mise à disposition,juste un jour!
enfin très cher ,par rapport à la région et les alentours!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

Madame, Monsieur,
j'ai lu votre avis avec attention et je vous prie d'accepter nos excuses.
En effet, il s'avère que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes et ceci est naturellement pas du tout le but.
Je suis assez étonné que vous noté que la salle de bains n'était pas propre car la propreté est pour nous très importante. J'espère que vous en avez avisé la réception lors de votre séjour car il est certain qu'elle serait intervenue. par ailleurs, je suis aussi confus de lire que notre petit déjeuner buffet froid et chaud n'était pas ce que vous attendiez. chaque jour, notre réception reçoit des éloges en rapport avec notre petit déjeuner. Pour finir, je n'ai pas très bien compris votre remarque en rapport avec notre salle de fitness, très utilisé par notre clientèle affaires.
Heureusement, je lis que l'accueil était parfait. J'espère donc que notre équipe vous a totalement satisfait et que nous aurons la chance de vous accueillir chez nous une prochaine fois.

Avis publié : 16 juillet 2013

Hôtel de ligne sans charme mais correct, propre et au calme.
L’accueil est correct.
Les chambres sont un peu petites. L'hôtel a été rafraichit il y a 2 ou 3 ans, mais malgré tout certaines chambres le mériteraient à nouveau.
Le point le plus positif est le calme (malgré une insonorisation un peu faible) ce qui est appréciable tout en étant très proche de l'autoroute.
Le restaurant est quelconque, c'est à 15 min. du centre ville de Lille, mieux vaut sortir que d'y manger le soir.

Je choisi aussi cet hôtel pour mes déplacements professionnel au Nord de Lille à cause du Wifi qui marche correctement malgré les logiciels de cryptages que notre compagnie impose sur nos ordinateurs. C'est le seul Wifi correctement paramétré sur ce point dans les hôtels alentours.

Globalement les prix sont chers.
Bien trop cher pour le restaurant, rapport à la qualité.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 mai 2013

Il est difficile de se loger (et de se nourrir par la même occasion) à bon compte dans la région lilloise : soit c'est bien mais cher soit c'est très moyen mais...pas donné quand même ! Je pensais que cet hôtel de la chaîne des Logis pourrait être un bon compromis. Las ! ll est cher voire très cher en soirée-étape (112 € hors boissons) et si la chambre ne souffre pas la critique bien que pas très grande et ne disposant pas d'une douche fermée, il n'en est pas de même du restaurant qui ne propose que très peu de suggestions (toujours en soirée-étape s'entend) mais surtout "comme chez soi", c'est-à-dire d'une platitude indigne du prix conséquent demandé.
L'adresse n'est donc pas mauvaise mais elle n'est clairement pas la championne du rapport qualité-prix.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 mars 2013

encore un passage dans cette hotel niché à la frontière belge.
Calme , service , sourire , nous sommes chez logis , de plus je remarque que leur politique au niveau groupe évolue.
demandé la carte logis , maintenant tout est remboursé .. le systeme de poit à l'air attractif de plus c'est gratuit.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 février 2013

Y séjournant pour raison professionnelle, je trouve l'hotel très moyen... très mal insonorisé, j ai le loisir d'entendre ce que mon voisin fait dans sa salle de bains, et les femmes de ménage faire leur travail, non sans avoir fait irruption dans ma chambre malgré ma réponse a leur toc toc tonitruant.

Etant en horaires décalé, impossible de fermer l'oeil ce matin. Par ailleurs, la chaleur de l'acceuil est très discutable...
Les chambres sont très petites et peu équipées, mais propres et décorées sans mauvais goût.
La literie est propre, mais moyennement confortable.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 décembre 2012

C'est un hôtel très propre aussi bien la chambre que la salle de bains et les toilettes même en cherchant bien nous n'avons rien trouvé (ni minous - ni poussière - ni poils...) RIEN... Je déplore seulement le fait qu'il y manque royalement de personnel - nous avons attendu plus de 15 minutes avant qu'un réceptionniste nous accueille (il était en cuisine en train d'aider 2 serveuses au restaurant). Dans notre chambre nous n'avons trouvé qu'un verre à dent et qu'un lot de serviettes (la réservation ayant été mal enregistrée). Le petit-déjeuner est à 13€ par personne je trouve cela cher pour ce que c'était (aucun accueil- on se débrouille seul avec des machines).

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Neuville-en-Ferrain ou ses environs
À 0,7 km
Lys Hotel
N° 1 sur 1 à Halluin
À 4,2 km
Comfort Hotel Garden Lille Tourcoing
Comfort Hotel Garden Lille Tourc...
N° 1 sur 1 à Bondues
B&B Hôtel Lille Tourcoing Centre
N° 1 sur 5 à Tourcoing
À 1 km
Hotel Première Classe Lille Nord

Vous connaissez Hôtel-Restaurant des Acacias Lille Tourcoing ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel-Restaurant des Acacias Lille Tourcoing

Adresse: 39 Rue du Dronckaert, 59960 Neuville-en-Ferrain, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Neuville-en-Ferrain
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Neuville-en-Ferrain
Catégorie de prix : 59€ - 87€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel-Restaurant des Acacias Lille Tourcoing 3*
Le Logis Hôtel-Restaurant des Acacias est situé dans les environs de Tourcoing (Lille). Toutes les chambres ont une télévision à écran plat 32‘‘ HD, un bureau avec vue sur le jardin, une ligne téléphonique individuelle, connexion internet sans fil (WIFI) gratuite, un plateau-courtoisie, planche à repasser, une salle de bain équipée d’un baignoire ou d’une douche, toilette, sèche cheveux, etc. Les chambres PREMIUM bénéficie de services complémentaires : fer à repasser, réveil avec haut-parleur Bluetooth, miroir grossissant et petite bouteille d'eau offerte. Un restaurant, une terrasse et un bar sont à votre disposition ainsi qu’une salle de fitness gratuite. 100% des chambres sont non-fumeurs. Parking gratuit pour voitures et autocars. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelQuickly et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel-Restaurant des Acacias Lille Tourcoing en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.