“1 nuit dans l hotel”

Hôtel-Restaurant des Acacias Lille Tourcoing
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 13 juillet 2014

L accueil fut agréable . Notre chambre était propre et ni trop grande ni trop petite. Petite salle de bain mais correcte. Literie confortable et petit déjeuner copieux.
Seule hic , l insonorisation des chambres, couloirs.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
DDeWeerdt, Propriétaire de Hôtel-Restaurant des Acacias Lille Tourcoing, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2014

Bonjour Monsieur

merci d'avoir pris le temps de déposer cet avis. Cela me fait plaisir de lire que vous avez apprécié votre chambre ainsi que notre grand petit déjeuner buffet froid et chaud.

Pour ce qui est de l'insonorisation, le problème est plus le fait que certains clients ne pensent pas assez aux autres et font parfois beaucoup de bruit.

Toutes nos excuses pour ce désagrément et à bientôt, j'espère !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel-Restaurant des Acacias Lille Tourcoing
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 juillet 2014

Je loge régulièrement dans cet établissement et l’accueil y est toujours irréprochable. Les chambres sont très propres et le restaurant a un super rapport qualité-prix, surtout depuis l’arrivée du nouveau chef fin 2013. Je le recommande à tous !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
DDeWeerdt, Propriétaire de Hôtel-Restaurant des Acacias Lille Tourcoing, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2014

Chère Madame,

c'est avec grand plaisir que je lis votre avis. J'en informe tout de suite notre équipe qui sera très heureux et du coup encore plus motivée à toujours bien servir notre clientèle.

Au plaisir de vous revoir chez nous.

Avis publié: 25 juin 2014

En déplacement prifessionel j'ai découvert cet hôtel de la région lilloise. Bon accueil, chambre de bon niveau, au calme. L'équipe essaye toujours de faire au mieux pour séparer les groupes des individuels.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
DDeWeerdt, Propriétaire de Hôtel-Restaurant des Acacias Lille Tourcoing, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2014

Cher Monsieur

merci d'avoir pris le temps de déposer cet avis très positif !

Sachez que cela nous fait à mon équipe et moi même très plaisir de lire votre feedback.
Nous allons continuer dans ce sens et faire la maximum pour satisfaire nos clients.

Revenez nous voir quand vous serez dans la région !

Avis publié: 16 juin 2014

Tout juste mariés ce samedi, nous avions décidé de retenir un chambre aux Acacias à Neuville en Ferrain. Celui-ci étant proche du lieux de réception et également nous proposant une prestation spéciale Nuit de Noces.
Quel n a pas été notre surprise et surtout notre déception à notre arrivée dans la chambre.
Déjà aucun effort dans l 'accueil: même pas une bouteille d'eau pour se rafraîchir et se désaltérer au lavabo est franchement déconseillé!!! Les éponges calées en boule sur les supports. La moquette pleine de taches.Toute la décoration en travers, même le robinet l'était (A croire que le poseur venait lui de passer sa nuit de noces). Point positif la literie!!!
Parlons enfin du petit déjeuner (offert par l’hôtel).... Copieux.... MAIS.... viennoiserie à peine fraîche, pain rassis, a croire que tout était de la veille et avec le café on était sur de n'être pas énervé!!!
Nous avions prévu de déjeuner dans le restauration, mais nous pensions qu'à une chose... Rentrer.chez nous
Merci à cet hôtel pour cette nuit de noces........... loupées

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Cher Monsieur Piccavet,

Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes.
Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir.
Il est vrai que normalement, nous mettons un petit mot d'accueil sur le bureau en plus des petits déjeuners offerts en chambre mais malheureusement, le service étage l'a oublié. Heureusement, les petit déjeuners vous ont bien été offerts, ce qui vous a quand même permis de bénéficier d'un tarif très intéressant pour votre nuit.
Je suis aussi content que vous avez apprécié le confort de notre lit, qui est pour nous primordial !
Pour ce qui est des éponges, il est vrai que nos serviettes en éponges sont assez volumineuses et que le support est du coup un peu juste. Nous avons donc décidé de les disposer autrement. Merci pour votre remarque.
Pour ce qui est des petit déjeuner en chambre offerts, je suis étonné pour le pain et les viennoiseries qui sont fait sur place. Et pour le café, il s'agit d'un 100% Arabica mais question dosage, nous essayons de faire un café qui n'est ni trop fort, ni trop léger. Si vous l'aviez spécifier à la réception à la commande, je suis certain qu'ils vous auraient préparé un café serré sans problèmes.
D'ailleurs, la réception m'informe n'avoir reçu aucun avis négatif de votre part, ni à l'arrivée, ni au départ. Si cela avait été le cas, ils auraient très certainement essayer de solutionner le problème directement.

M Piccavet, je tiens quoi qu'il en soit m'excuser personnellement pour le fait que nous n'avons pas satisfait vos besoins et tout spécialement pour votre nuit de noces.

Avis publié: 7 janvier 2014

j’ai passé le réveillon du Nouvel an à l’hotel des Acacias et c’était top : chambre conviviale avec excellente literie et écran plat avec plein de chaînes, repas succulent, bravo au nouveau chef. Et de plus, il y avait une chouette fête au bar pour le réveillon ! Je reviendrai !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
DDeWeerdt, Propriétaire de Hôtel-Restaurant des Acacias Lille Tourcoing, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2014

Cher Monsieur,
accueillir des clients pour passer le réveillon à l'hôtel des Acacias est toujours un honneur pour nous.
et quel plaisir de lire que vous avez passé un superbe moment en notre compagnie.
Je vous donc rendez vous au plus tard pour le réveillon de 2014 !

Avis publié: 8 décembre 2013

Je suis resté quatre nuits dans cet hôtel,je suis très satisfait de l'accueil et de la tenue de ma chambre. Le personnel était très souriant et engageait très facilement la conversation. Le petit déjeuner était correct, quoique le café demande à être un peu plus goûteux. J'ai eu l'occasion d'y dîner un soir et cela a été une véritable surprise. Nous avons avec mon épouse voulu profiter des produits du terroir ; cassolettes de moules sur en endives braisées (un régal) et moins terroir (noix de st Jacques "façon Rossini") original mais parfait. En dessert une très bonne crème brûlée aux spéculos. Si vous passez une nuit (ou plusieurs) dans cet hôtel, ne cherchez pas un restaurant aux alentours restez sur place le chef me semble au top.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Cher Monsieur,
je vous remercie pour votre avis très positif.
Il est toujours agréable, voir motivant de lire un retour aussi positif.
A bientôt j'espère !

Avis publié: 30 juillet 2013

Hôtel sympathique de l'extérieur,accueil parfait,mais les chambres...la salle de bains ..pas très propre,le petit déjeuner n'en parlons pas!
la chambre étroite, très bruyante .
le seul point positif, la bouilloire pour se faire un café ou thé!
normalement une salle de fitness est mise à disposition,juste un jour!
enfin très cher ,par rapport à la région et les alentours!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

Madame, Monsieur,
j'ai lu votre avis avec attention et je vous prie d'accepter nos excuses.
En effet, il s'avère que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes et ceci est naturellement pas du tout le but.
Je suis assez étonné que vous noté que la salle de bains n'était pas propre car la propreté est pour nous très importante. J'espère que vous en avez avisé la réception lors de votre séjour car il est certain qu'elle serait intervenue. par ailleurs, je suis aussi confus de lire que notre petit déjeuner buffet froid et chaud n'était pas ce que vous attendiez. chaque jour, notre réception reçoit des éloges en rapport avec notre petit déjeuner. Pour finir, je n'ai pas très bien compris votre remarque en rapport avec notre salle de fitness, très utilisé par notre clientèle affaires.
Heureusement, je lis que l'accueil était parfait. J'espère donc que notre équipe vous a totalement satisfait et que nous aurons la chance de vous accueillir chez nous une prochaine fois.

Voir également ces hébergements à Neuville-en-Ferrain ou ses environs
Altia Hotel
Altia Hotel
N° 2 sur 2 à Neuville-en-Ferrain
Comfort Hotel Garden Lille Tourcoing
Comfort Hotel Garden Lille Tourc...
N° 1 sur 1 à Bondues
Ibis Lille Tourcoing Centre
Ibis Lille Tourcoing Centre
N° 2 sur 5 à Tourcoing
Hotel Première Classe Lille Nord

Vous connaissez Hôtel-Restaurant des Acacias Lille Tourcoing ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel-Restaurant des Acacias Lille Tourcoing

Adresse: 39 Rue du Dronckaert, 59960 Neuville-en-Ferrain, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Neuville-en-Ferrain
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Neuville-en-Ferrain
Catégorie de prix : 53€ - 86€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel-Restaurant des Acacias Lille Tourcoing 3*
Le Logis Hôtel-Restaurant des Acacias est situé dans les environs de Tourcoing (Lille). Toutes les chambres ont une télévision à écran plat 32‘‘ HD, un bureau avec vue sur le jardin, une ligne téléphonique individuelle, connexion internet sans fil (WIFI) gratuite, un plateau-courtoisie, planche à repasser, une salle de bain équipée d’un baignoire ou d’une douche, toilette, sèche cheveux, etc. Les chambres PREMIUM bénéficie de services complémentaires : fer à repasser, réveil avec haut-parleur Bluetooth, miroir grossissant et petite bouteille d'eau offerte. Un restaurant, une terrasse et un bar sont à votre disposition ainsi qu’une salle de fitness gratuite. 100% des chambres sont non-fumeurs. Parking gratuit pour voitures et autocars. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel-Restaurant des Acacias Lille Tourcoing en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.