“Tout est parfait !!!”
voyageurs ont déjà réservé cette location
La Rivagerie - chambres d'hôtes
La Rivagerie - chambres d'hôtes - piscine et terrasse Accès chambres d'hôtes La Rivagerie
Vérifier la disponibilité
Chambre Cappuccino La Rivagerie
Salle de bains, chambre Moka - La Rivagerie
Salle de bains, chambre Cappuccino - La Rivagerie
Petit déjeuner - La Rivagerie
Vue de la chambre Moka sur terrasse et piscine
Chambre cappuccino - La Rivagerie
Chambre Moka - La Rivagerie
Chambre Cappuccino - La Rivagerie
La Rivagerie - Jardin
La Rivagerie - Jardin
jardin - la rivagerie
piscine et terrasse - la rivagerie
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Dominique...
“Tout est parfait !!!”
Avis écrit le 17 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

Nous avons passé un excellent week end à la Rivagerie.
Tout est parfait : l'accueil (malgré une arrivée tardive un samedi soir qui a ruiné la soirée de nos hôtes), la chambre ( bien aménagée et ultra propre), le cadre (avec la piscine et le silence) le petit déjeuner (produits de qualité et variés tous les matins).
Merci, nous reviendrons et nous recommandons vivement !!!

Date du séjour : septembre 2018
18 sept. 2018
Merci à tous les deux de ce super avis ... et sommes ravis que vous ayez apprécié nos chambres d'hôtes et notre hospitalité, nous avons également eu grand plaisir à vous accueillir et à échanger avec vous ... nous vous disons donc peut-être à très bientôt à La Rochelle !!
mariodrag...
Bruxelles, Belgique
“Super”
Avis écrit le 9 août 2018 Séjour en août 2018
personne ont trouvé cet avis utile

A deux pas de La Rochelle " La Rivagerie " belle villa avec piscine ou nous avons passé un bon séjours . Chambre très confortable , bonne literie et salle de bains spacieuse le tout bien entretenu . Quant aux propriétaires ils sont sympathiques et prévenant et ils ont de bon tuyaux pour les restos ou les ballades .J'allais oublier le bon petit déjeuner que nous avions tout les jours croissants, bonne baguette confitures maisons, crêpes... Nous y retournerons avec plaisir !

Date du séjour : août 2018
11 août 2018
Un grand merci à la Belgique ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous ... nous vous disons donc peut-être à une prochaine fois !
NathDid18...
Montauban-de-Bretagne, France
“Magnifique séjour !”
Avis écrit le 26 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

La Rivagerie est une très très belle adresse, chambres d'hôtes bien équipées, décorées avec beaucoup de goût, l'accueil y est très chaleureux. Le petit-déjeuner servi face à la piscine vous réveille les papilles. Le petit plus : la proximité de la Rochelle en bus, pas besoin de prendre la voiture. Tout est au top.Un seul souhait : y retourner !....

Votre tranche d'âge 35-49
26 juil. 2018
Merci pour ce gentil commentaire ... nous apprécions votre retour positif qui nous encourage à continuer à faire de notre mieux pour rendre vos séjours le plus agréable possible. Nous aurons également grand plaisir à vous accueillir de nouveau ... à bientôt !
Cathy V
cresserons
“Excellent séjour”
Avis écrit le 23 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Nous avons passé un excellent séjour à la Rivagerie où nos hôtes étaient disponibles, accueillants et très sympathiques
La piscine ... le déjeuner... l'emplacement aux portes de la Rochelle... tout était parfait !!!
Une seule phrase: allez-y sans hésitation

24 juil. 2018
Merci infiniment pour le temps de vous avez consacré à déposer vos commentaires, nous sommes ravis que vous ayez apprécié la Rivagerie ... et vous disons peut-être à une prochaine fois !
Mégane B
“Séjour à la rivagerie ”
Avis écrit le 19 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Nous avons passez un super séjour, avec des hôtes à l'écoute et discret. On reviendra une prochaine fois sans hésitation.

19 juil. 2018
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis, et sommes ravis que vous ayez apprécié notre hospitalité ... peut-être à une prochaine fois.
Helene D
Quimper, France
“Excellent séjour”
Avis écrit le 15 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Séjour tout simplement parfait ! Une maison superbe, des propriétaires vraiment charmants et disponibles, une chambre au top ! Nous avons apprécié la situation de la chambre d'hôtes, proche de La Rochelle avec service de bus à proximité. Nous avions réservé pour une nuit mais tellement bien installés, nous sommes restés une nuit supplémentaire ! Nous conseillerons avec plaisir ce lieu et serons ravis de revenir !

16 juil. 2018
Un grand merci à tous les deux, vous êtes un couple charmant ... c'est ce qui fait aussi un séjour réussi en chambre d'hôtes ... pour votre première expérience, nous sommes ravis que vous ayez apprécié les lieux et notre hospitalité ... nous serons très heureux de vous revoir une prochaine fois à La Rochelle ... et vous souhaitons plein de réussite dans vos projets professionnels et personnels. A très bientôt Sandrine
Christine...
luynes
“Séjour parfait”
Avis écrit le 30 juin 2018 Séjour en juin 2018

Nous avons passé un séjour extrêmement agréable avec nos amis écossais.
Sandrine et Jean Louis Montini sont des hôtes charmants aux petits soins pour les vacanciers.
Le petit déjeuner somptueux et la propreté parfaite des lieux ont contribué à un séjour sans fausses notes.
Excellente adresse que nous reommandons vivement.

Date du séjour : juin 2018
30 juin 2018
Nous avons également eu grand plaisir à vous recevoir à La Rivagerie et à partager nos différentes cultures, et sommes ravis que vous ayez apprécié notre hospitalité. Nous vous disons donc peut-être à une prochaine fois !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer