“Sympathique”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Benoit P
“Sympathique”
Avis écrit le 16 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Petite maisonnette très agréable aux portes de la Rochelle. L'accueil est très sympathique et les propriétaires attentionnés .Nous conseillons sans problème cette location idéale pour une famille .

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
03 août 2017
famille sympathique et discrète. très respectueux du logement. je les recommandes sans souci à d'autres hôtes qui souhaiteraient les accueillir.
je les remercie sincèrement de leur commentaire.
Avis écrit le 3 mars 2016 Séjour en février 2016

20 juil. 2017
je n'avais pas eu le temps avant de vous répondre et veuillez m'en excuser
nous avons été ravis de vous recevoir, je vous remercie pour votre commentaire
sincèrement amg
Avis écrit le 22 février 2015 Séjour en février 2015

20 juil. 2017
je n'avais pas eu le temps de vous répondre avant. Je vous prie de bien vouloir m'en excuser.
Pour notre part il a été fort agréable de vous recevoir j'espère avoir pu répondre à vous attentes
sincèrement amg
Avis écrit le 18 août 2014 Séjour en août 2014

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer