“Reposant et à recommander” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel du Chateau

Hotel du Chateau
N° 1 sur 2 Hôtels à Lagord
Nantes, France
“Reposant et à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Nous avions réservé sur voyageprivee (en demi pension pour 3 nuits) et le rapport qualité/prix fut très bon.
Environnement: Il est vrai qu'il y a des résidences à cotés mais pour notre part, cela n'a absolument pas gâché notre séjour (peut être parce que nous étions hors saison et que les résidences étaient quasi vides?).
Le château est très beau et bien situé par rapport à la Rochelle (environs 10mn en voiture du centre ville) et à l'accès à l'île de Ré.

Accueil et personnel: L’accueil réception et restauration est très bien. Le personnel a vraiment été aimable et serviable avec nous. Ils nous ont même offert deux coupes de champagne quant ils ont appris que nous étions de jeunes mariés

Propreté: hôtel neuf et cela se voit. Sanitaires nickels et literie impeccable pour notre part. Piscine vraiment chauffée et très très calme. (nous étions les seuls les 3/4 du temps)
Déco simple et efficace dans les tons actuels

Restauration: Nous n'avons jamais pris le petit déjeuné avant 9h30 et n'avons pas eu de soucis de "réapprovisionnement".
Les dîners étaient vraiment excellents et le service plutôt rapide

Je recommanderai et y retournerai dès qu'une nouvelle offre sortira

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Nous avons été très déçus par cet hôtel et ce, dès notre arrivée sur la parking lorsque l'on remarque la proximité de ce beau bâtiment avec des résidences de vacances...
Cette déception se confirme avec un accueil très moyen a notre arrivée, avec pour réception une table avec un ordinateur portable.
La décoration de l'hotel est très moyenne, les meubles choisis font cheap, et l'amabilité du personnel tout au long de notre séjour (diner, petit déjeuner) est juste moyenne.
Notre chambre, payée 230 euros n'était pas vraiment a la hauteur, située au deuxième étage, nous n'avions pas de fenêtre a notre hauteur (ambiance grenier).
L'hotel a été rénové il y a 1 an, je n'ose imaginer ce qu'il en sera dans 2ans compte tenu de son état actuel.
Enfin, le petit déjeuner est très cher (15euros) pour un buffet très léger. Et ne pas se lever tard pour y aller, car a partir de 9h le buffet est vide!
Nous n'y retournerons pas et ne conseillerons surtout pas cet établissement a notre entourage.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
la rochelle
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

tres bon rappoort qualité prix et le service est présent et discret ; cet ancien chateau longtemps laissé à l'abandon a fait l'objet d'une réfection totale.La façade a été concervée
et l'aménagement intérieur très épuré est de bon gout .L'amabilité et la prévenance sont
les maitres mots de cet établissement qui devrait connaitre un grand succès .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Saint-Mande, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

Chateau au bord d' une grande route avec 120 appartements type vvf construit sur le domaine
Personnel charmant, petit déjeuner hors de prix
Belle décoration
Choisir les chambres du 1 et étage
Un peu juste pour un chateau 4 etoiles

• Séjour du juillet 2011
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2011

Un hotel absolument superbe.
Nous avions réservé une nuit à l'hotel du chateau grace à une réduction sur internet.
à l'arrivée, l'hôtel est charmant, belle demeure magnifiquement restaurée.
L'accueil est chaleureux, et classe, digne de ses étoiles.
Pour la chambre, je vous parlerais de la chambre "Luxe", intérmédiaire avant la suite.
Spacieuse, accueillante, on s'y sent bien, et la vue sur le parc est agréable.
Un grand lit, un bureau, une table, une salle de bain assez grande avec grande vasque et douche italienne, des WC séparés, le tout dans des couleur très tendances mais aussi chaleureuses et cosy, la décoration est soignée.
Le Spa au sous sol de l'hotel, avec une piscine chauffée et une cabine de hamam, sont agréables, éclairés par une verrière, et on y trouve aussi une salle de massage avec esthéticienne.
Le cadre est chouette, l'hotel mérite ces éloges.
Fabuleux week end, je ne peux que recommander

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
IdF
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2011

On s'est offert ce week-end avec une smartbox. On a payé un surclassement pour une chambre dans l'Hotel (plutot que la Résidence initialement prévue), et on n'a absolument pas regretté!
Le cadre très sympa, l'hotel refait à neuf, le service impeccable à toute heure, petit déj buffet très bien présenté (et on ne manque de rien)...
On a profité de l'institut pour des massages, de la piscine, ...
Un très bon choix pour un week end en amoureux!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Niort
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2010

Accueil très courtois, chambre irréprochable, grande salle de bain, consommation du minibar offerte, piscine interieure chauffée à 32°c.
Petit déjeuner complet et varié
Restaurant, ambiance lounge, déco contemporaine, bonne table
A renouveller très très vite.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Lagord ou ses environs
BEST WESTERN Hotel Champlain France Angleterre
BEST WESTERN Hotel Champlain Fra...
N° 1 sur 48 à La Rochelle
N° 12 sur 48 à La Rochelle
Kyriad La Rochelle Centre
Kyriad La Rochelle Centre
N° 4 sur 48 à La Rochelle

Vous connaissez Hotel du Chateau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Chateau

Établissement : Hotel du Chateau
Adresse: 123 avenue du Clavier, 17140 Lagord, La Rochelle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle > Lagord
N° 1 sur 2 Hôtels à Lagord
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel du Chateau 4*
Situé à deux pas de La Rochelle et de L’île de Ré, l’Hôtel du Château c'est tout d’abord, un lieu chargé d’histoire, empreint d’élégance et d’authenticité. L'Hôtel du Château, c'est également un service, un service dévoué et personnalisé. C'est une équipe à votre écoute, qui prend en compte chacune de vos demandes afin de vous rappeler que vous êtes ici, chez vous. Laissez-vous imprégner doucement de l’atmosphère sereine et chaleureuse de notre Boutique Hôtel, niché dans un parc aux cèdres centenaires, où il fait bon vivre... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Weekend Desk, Ebookers, Prestigia, Odigeo, Priceline, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Chateau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Chateau Lagord
Hotel Chateau Lagord