Hotel du Chateau
149 $US
136 $US
Hotels.com
  • Piscine
Hotel de la Paix(La Rochelle)
150 $US
146 $US
Travelocity
  • Wi-Fi gratuit
Hotel de Paris(La Rochelle)
98 $US
102 $US
  • Service d'étage
TripAdvisor
Avis publié : 13 octobre 2011

Personnel accueillant et très professionnel, hôtel magnifique et très propre, restauration excellente, très calme malgré la proximité du Domaine
Le seul bémol la piscine est petite, personne pour accueillir, il y a 4 transats à la piscine du SPA et rien pour accrocher les peignoir de plus ce soir là nous étions 12 !!
Mais bon je n'y suis pas allée pour le SPA.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2011

Nous avions réservé sur voyageprivee (en demi pension pour 3 nuits) et le rapport qualité/prix fut très bon.
Environnement: Il est vrai qu'il y a des résidences à cotés mais pour notre part, cela n'a absolument pas gâché notre séjour (peut être parce que nous étions hors saison et que les résidences étaient quasi vides?).
Le château est très beau et bien situé par rapport à la Rochelle (environs 10mn en voiture du centre ville) et à l'accès à l'île de Ré.

Accueil et personnel: L’accueil réception et restauration est très bien. Le personnel a vraiment été aimable et serviable avec nous. Ils nous ont même offert deux coupes de champagne quant ils ont appris que nous étions de jeunes mariés

Propreté: hôtel neuf et cela se voit. Sanitaires nickels et literie impeccable pour notre part. Piscine vraiment chauffée et très très calme. (nous étions les seuls les 3/4 du temps)
Déco simple et efficace dans les tons actuels

Restauration: Nous n'avons jamais pris le petit déjeuné avant 9h30 et n'avons pas eu de soucis de "réapprovisionnement".
Les dîners étaient vraiment excellents et le service plutôt rapide

Je recommanderai et y retournerai dès qu'une nouvelle offre sortira

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2011

Nous avons été très déçus par cet hôtel et ce, dès notre arrivée sur la parking lorsque l'on remarque la proximité de ce beau bâtiment avec des résidences de vacances...
Cette déception se confirme avec un accueil très moyen a notre arrivée, avec pour réception une table avec un ordinateur portable.
La décoration de l'hotel est très moyenne, les meubles choisis font cheap, et l'amabilité du personnel tout au long de notre séjour (diner, petit déjeuner) est juste moyenne.
Notre chambre, payée 230 euros n'était pas vraiment a la hauteur, située au deuxième étage, nous n'avions pas de fenêtre a notre hauteur (ambiance grenier).
L'hotel a été rénové il y a 1 an, je n'ose imaginer ce qu'il en sera dans 2ans compte tenu de son état actuel.
Enfin, le petit déjeuner est très cher (15euros) pour un buffet très léger. Et ne pas se lever tard pour y aller, car a partir de 9h le buffet est vide!
Nous n'y retournerons pas et ne conseillerons surtout pas cet établissement a notre entourage.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2011

tres bon rappoort qualité prix et le service est présent et discret ; cet ancien chateau longtemps laissé à l'abandon a fait l'objet d'une réfection totale.La façade a été concervée
et l'aménagement intérieur très épuré est de bon gout .L'amabilité et la prévenance sont
les maitres mots de cet établissement qui devrait connaitre un grand succès .

Avis publié : 16 juillet 2011

Chateau au bord d' une grande route avec 120 appartements type vvf construit sur le domaine
Personnel charmant, petit déjeuner hors de prix
Belle décoration
Choisir les chambres du 1 et étage