“spa et accueil supers”
Avis sur Hotel du Chateau

Hotel du Chateau
N° 1 sur 2 Hôtels à Lagord
Avis publié : 15 décembre 2013

Logeant pour une nuit à la résidence du domaine du Château (située à côté), nous avons réservé 4 massages à l'hôtel. les réceptionnistes étaient très accueillant, très gentils et serviables. ce qui contrastait totalement avec le personnel de la résidence.
les massages étaient très détendants et la piscine chauffée, très agréable.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Ludovic A, Directeur général de Hotel du Chateau, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2014

Chers clients,
Toute mon équipe et moi même vous remercions pour l'avis que vous avez déposé sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits de vos soins et nous espérons vous revoir bientôt.
B. Proisy
La Directrice

Avis publié : 8 décembre 2013

Nous venons de séjourner à l'hôtel du château, malgré les mauvaises critiques (découvertes avec horreur sur ce site après avoir réservé deux nuits!!!).
Effectivement, l'arrivée est décevante. Après avoir cheminé à travers la zone commerciale de LAGORD, et avoir beaucoup tourné car l'hôtel est mal référencé sur les GPS (dixit l'hôtelier), nous arrivons devant un très beau château dont le charme est gâché par la vision d'une résidence récente juste à coté.
Donc, fortes des critiques du site et de la présence de cette résidence juste à coté, nous n'avons pas déchargé les bagages et décidons de voir la chambre avant de prendre la décision de repartir..........
Et là, c'est une assez bonne surprise. Nous occupons une chambre dite "BALNEO", assez moderne, bien équipée (bouilloire électrique, frigo, thé, tisane et mini bar bien garni). La salle de bain est moderne et bien décorée, nous avons vue sur le parc, c' est excessivement calme, bien isolé entre les chambres. La chambre est claire, climatisée.

Le personnel est très attentif et serviable. La piscine au sous sol est accueillante, chauffée à 32 °.

Le petit déjeuner est copieux, bien achalandé avec des produits de qualité (viennoiseries, pains multiples, saumon fumé, bacon, fruits frais, jus de fruits, oranges pressées, yaourts, café expresso.......)

Pour avoir beaucoup séjourné à l'hôtel 4, 5 étoiles et 5 étoiles luxe en France et à l' étranger, le prix est tout à fait en adéquation avec les services.

Je comprends tout à fait que certains puissent être déçus, mais il me semble que certaines critiques sont exagérées, d'autant que le rapport qualité prix est très convenables. (chambre 90 euros et petit déjeuner à 15 euros).

Astuce pour la chambre : " préférer chambre coté parc"
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Ludovic A, Directeur général de Hotel du Chateau, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2013

Chère cliente,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un tel commentaire sur votre récente expérience parmi nous à l'Hôtel et Spa du Château.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'accueil de notre équipe de réception, l'aménagement de votre chambre ainsi que les différents services de notre établissement.
Ces commentaires sont d'autant plus flatteurs lorsqu'ils sont écrit de façon totalement objective.

Nous mettons tout en œuvre chaque jour, afin que nos clients se sentent le mieux possible et profite pleinement de leur séjour parmi nous.

Votre avis et votre reconnaissance sont très importants pour nous et soyez sur que nous partagerons ceux-ci avec nos équipes.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de notre l'Hôtel et Spa du Château ,nous vous adressons nos sincères salutations.

Avis publié : 24 novembre 2013 par mobile

Week end passé dans cet hôtel.
Très bon accueil, chambre magnifique.
Le personnel est vraiment à votre écoute et à vos petits soins.
Établissement propre.
L hotel se situe pas loin de la rochelle donc pas mal de visite à faire.
Et nous avons fait un tour à l île de ré.
A recommander.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Ludovic A, Directeur général de Hotel du Chateau, a répondu à cet avisA répondu 25 novembre 2013

Cher client, Chère cliente,

Avis publié : 7 novembre 2013

On a l'impression sur les photos que l'hôtel est magnifique avec sa façade ancienne et c'est vrai jusqu'au moment où l'on enlève le zoom. Horreur, il y a juste à côté sur notre droite (et vraiment à côté, voir la photo) un immense complexe de petits immeubles : le "domaine du château". Côté gauche, me diriez vous? et bien la route...

On oublie en se disant que c'est pas grave et on entre. Accueil chaleureux avec le sourire, on nous emmène dans notre chambre. On entre dans l'ascenseur et ça sent bizarre??? le chlore de la piscine apparemment. On sort et dans le couloir menant à notre chambre, on voit une moquette tachée, une lampe murale immense qui ne fonctionne pas.
Notre porte? et bien il faut la claquer à grand coup (merci pour le bruit et désolé pour les voisins de chambre) pour la fermer sinon c'est mission impossible.
A l'intérieur, si on regarde vite ça va. Si on s'attarde :
- une fenêtre sur les 2, ne s'ouvre pas (ok, on est en automne mais quand même)
- le mini frigo fait un bruit d'enfer, pas grave juste au dessus on voit la prise sur un multi prise (ils auraient pu la cacher quand même) donc on débranche.
- bouteille d'eau comme on a dans tous les hôtels? INEXISTANTE.
- les meubles ont des tiroirs, normal quoi mais pas de poignet pour les ouvrir??? ça doit être en option.
- pas de chauffe serviette dans la salle de bain
- carrelage manquant (voir photo) dans le bas de la douche, espérons ne pas se faire mal (surtout pour mon fils qui n'a pas encore 2 ans...)
- ventilation de la douche se situant dans la douche sale à souhait (voir photo)
- joints sales et noirs
- il y a un objet cassé qui devait surement ressemblé à un porte produit de douche???
- 1 des 2 robinets pleins de calcaire sale
- la porte des WC se rabat seule avec grand fracas

Quand on voit la chambre on se dit qu'on n'est pas dans un 4 étoile, sinon c'est qu'il s'agit d'une blague.

On va voir du côté de la piscine. On nous dit qu'il y a un hammam. Super, mais faudrait-il qu'il marche et que le carrelage à l'intérieur soit refait car il en manque un peu partout.
La piscine met à disposition des serviettes. Ah bon? bizarre, j'ai pas trouvé les serviettes. Peut être en option aussi???? du coup on s'assoit sur les transats sans rien. Le sol n'est pas très propre, la piscine est chlorée à mort et c'est pas peut dire. Il y a des fissures au plafond juste au dessus de l'eau... La douche à prendre avant? et bien, il y en a une mais à moitié cassé et l'aspect pas très propre. Elle est située dans une sorte de renfoncement juste à côté du hammam. Un pédiluve avant de rentrer pour désinfecter les pieds? INEXISTANT aussi bravo l'hygiène, s'est peut être pour ça qu'il y a autant de chlore...

On va s'arrêter là. C'est dommage car le cadre parait prometteur mais rien à l'intérieur ne vaut le déplacement à part le personnel. BRAVO AU PERSONNEL, il faut le dire.

Pour le petit déjeuner. Il est varié et vraiment bien. On peut manger de tout allant des petits croissants et du pain frais (vraiment délicieux) aux oeufs brouillés avec du bacon.
On peut faire son jus de fruit soi- même avec des oranges fraîches, du café normal ou avec une cafetière expresso.
Seul bémol : tout est quasi froid. Les oeufs, le bacon, les saucisses (pourtant ils sont dans un compartiment chaud exprès mais qui doit mal fonctionné), même l'eau soi-disant chaude pour le thé...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Cher client, chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis concernant votre récent séjour dans notre établissement.

Nous tenions tout d'abord à vous présenter nos excuses, nous n'avons pas été à la hauteur de vos espérances et nous le regrettons profondément.

Plusieurs vidéos de l'établissement montrant notamment de façon précise, les chambres, les différents services, ainsi que l'environnement direct autour de l'hôtel, sont en ligne depuis quelques mois déjà sur notre site internet:

Nous avons effectivement rencontré un problème concernant le bon fonctionnement de notre Hammam, le week-end de votre venue.
Nous vous priions de bien vouloir nous en excuser.

Nous transmettons vos commentaires à nos différents services notamment à notre service technique ainsi qu'à celui des étages.

Nous espérons avoir l'occasion de répondre davantage à vos attentes et souhaits lors d'un prochain séjour.

Avis publié : 28 octobre 2013

Hôtel très bien, personnel sympha.
Restaurant pas à la hauteur de l' hotel, très très moyen. cher au regard de la qualité et de la présentation. Petit déjeuner trop cher (20€).
Après 2 repas, sommes allés manger en ville.
Très déçu...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2013

Hotel confortable, les chambres sont grandes avec un design moderne. De château, il n'y a que la façade. Le personnel est courtois et serviable. Le restaurant est correct et le petit déjeuner est copieux et varié.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2013

Chambre humide et sombre, avec en prime une odeur tenace d'égout ! Le Chauffage ne fonctionnait pas (nous étions avec notre bebe) mais on ne nous a même pas proposė
une autre chambre. Nous avions aussi une applique (ampoule cassée) dans la salle de bain. Le Hammam est une blague, riquiqui il ne fonctionne pas non plus..Cerise sur le gâteau pas d'eau chaude le dimanche matin jusqu'à 11h ! Etablissement sale et personnel inefficace... A éviter absolument !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Ludovic A, Directeur général de Hotel du Chateau, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2013

Cher client, Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis concernant votre récent séjour au sein de notre établissement.

Nous tenions tout d'abord à vous présenter nos excuses, nous regrettons de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.

Notre service de maintenance travaille quotidiennement à la résolution de ces divers problèmes techniques, afin que ceux-ci ne viennent plus entâchés le bien être et le repos de nos clients.

Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir lors d'un prochain séjour à l'Hôtel du Château, et mettrons tout en oeuvre afin de vous offrir un très agréable séjour.

Voir également ces hébergements à Lagord ou ses environs
Central Park Hotel & Spa
N° 2 sur 2 à Lagord
Hôtel Saint Nicolas
Hôtel Saint Nicolas
N° 4 sur 49 à La Rochelle

Vous connaissez Hotel du Chateau ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Chateau

Adresse: 123 avenue du Clavier, 17140 Lagord, La Rochelle, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > La Rochelle > Lagord
N° 1 sur 2 Hôtels à Lagord
Catégorie de prix : 79€ - 179€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel du Chateau 4*
Situé à deux pas de La Rochelle et de L’île de Ré, l’Hôtel du Château c'est tout d’abord, un lieu chargé d’histoire, empreint d’élégance et d’authenticité. L'Hôtel du Château, c'est également un service, un service dévoué et personnalisé. C'est une équipe à votre écoute, qui prend en compte chacune de vos demandes afin de vous rappeler que vous êtes ici, chez vous. Laissez-vous imprégner doucement de l’atmosphère sereine et chaleureuse de notre Boutique Hôtel, niché dans un parc aux cèdres centenaires, où il fait bon vivre... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Prestigia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Chateau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Chateau Lagord
Hotel Chateau Lagord