Hotel du Chateau
  • Restaurant
  • Parking gratuit
  • Service d'étage
  • Piscine
Hotel de la Paix(La Rochelle)
  • Wi-Fi gratuit
Hotel de Paris(La Rochelle)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 janvier 2014

Pour un week end de repos après les fêtes direction l'hôtel du Château. Bon merci le GPS car aucun panneau sur la route pour trouver. Accueillis très gentiment,on nous propose un thé car la chambre n'est pas prête comme prévue à 16. Après 40 minute d'attente nous y voila. Belle chambre mais dommage plein de petits détails qui jurent: manque des ampoules, les rideaux sont un peu décrochés en haut, Une taie d'oreiller tâchée. Par contre une super baignoire balnéo !

L'espace spa est sympa mais petit. Le hammam en panne ( nous étions prévenus).

Niveau restaurant correct. Bon cocktails. Service très agréable, proche et aimable. Desserts moyens.

En somme c'est um peu mitigé. Pour un niveau 4 étoiles cela mérite mieux.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Ludovic A, Directeur général de Hotel du Chateau, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2014

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner vos impressions sur notre établissement. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas réellement apprécié votre séjour.
La direction de l'établissement vient juste de changer, et travaille actuellement sur la résolution de ces problèmes techniques, ainsi que sur la signalétique pour accéder au château.

Nous espérons pouvoir vous accueillir bientôt dans de meilleures conditions.

La Direction

Avis publié : 31 décembre 2013 par mobile

Chambre balnéo trés agréable.
Calme et confortable.
Personnel accueillant et sympatique.
Petit-déj trés bien.
Ns avons profité d'une promo et n'avons payé seulement qu'un tiers du prix réel, donc satisfaits de ce rapport qualité/prix.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Chère Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de vos impressions sur notre hôtel. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.
Meilleures salutations,
Directrice

Avis publié : 26 décembre 2013

Nous nous faisions une joie de revenir passer un week-end en amoureux, avec une offre intéressante saisie sur internet.
Accueil toujours impeccable, chambre propre avec la vue sur le parc et un magnifique arbre, mais qu'un seul peignoire pour la salle de bain et la piscine! pas d'eau chaude pour se laver! apparemment problème de chauffage dans la chambre également! le Hammam n'en parlons pas en panne!!!
Restaurant: bonne cuisine, le jeune serveur plutôt disponible mais un peu trop sur les tables voisines, on attend c'est long. Nous nous attendions à retrouver l'équipe du restaurant de l'an dernier! La jeune femme attentionnée et le jeune directeur... mais la cerise c'est le petit déjeuner!!!! pour le prix réel, une catastrophe!!!! voire même un scandale! trop de monde déjeune en même temps! un vieux monsieur à moustache au taquet mais trop à notre goût! on se sent stressé! il bouge beaucoup et est bruyant! Il manque du personnel et de l'organisation, la qualité n'y est pas du tout surtout au niveau du choix, de la propreté des ustensiles, des tâches, rien ne brille, j'hésite même à prendre du chocolat, une couche douteuse dans le robinet!!! Ha oui nous sommes dans un 4 étoiles!
Dommage aucune visibilité pour le parc le matin en déjeunant, la véranda est fermée mais ce n'est pas le problème, c'est sale on ne voit rien!
Conclusion, rien à voir avec l'an passé! Cet établissement a perdu toute la classe qu'il avait.

Astuce pour la chambre : Pour un 4 étoiles, ne surtout pas se déplacer ici, aller dans La Rochelle dans un vrai 4 étoiles!!!
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis

Chers clients,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de faire part de vos impressions sur notre hôtel. Je regrette que votre séjour ne vous ait pas apporté toute satisfaction.
Nouvelle directrice de l'établissement depuis janvier, je prends très au sérieux vos commentaires car ils nous permettront d’améliorer la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.
Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à demander des peignoirs complémentaires si besoin. Concernant le restaurant, nous avons pris les mesures nécessaires pour que ces défauts ne se reproduisent plus.
Meilleures salutations,
La directrice

Avis publié : 15 décembre 2013

Logeant pour une nuit à la résidence du domaine du Château (située à côté), nous avons réservé 4 massages à l'hôtel. les réceptionnistes étaient très accueillant, très gentils et serviables. ce qui contrastait totalement avec le personnel de la résidence.
les massages étaient très détendants et la piscine chauffée, très agréable.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis

Chers clients,
Toute mon équipe et moi même vous remercions pour l'avis que vous avez déposé sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits de vos soins et nous espérons vous revoir bientôt.
La Directrice

Avis publié : 8 décembre 2013

Nous venons de séjourner à l'hôtel du château, malgré les mauvaises critiques (découvertes avec horreur sur ce site après avoir réservé deux nuits!!!).
Effectivement, l'arrivée est décevante. Après avoir cheminé à travers la zone commerciale de LAGORD, et avoir beaucoup tourné car l'hôtel est mal référencé sur les GPS (dixit l'hôtelier), nous arrivons devant un très beau château dont le charme est gâché par la vision d'une résidence récente juste à coté.
Donc, fortes des critiques du site et de la présence de cette résidence juste à coté, nous n'avons pas déchargé les bagages et décidons de voir la chambre avant de prendre la décision de repartir..........
Et là, c'est une assez bonne surprise. Nous occupons une chambre dite "BALNEO", assez moderne, bien équipée (bouilloire électrique, frigo, thé, tisane et mini bar bien garni). La salle de bain est moderne et bien décorée, nous avons vue sur le parc, c' est excessivement calme, bien isolé entre les chambres. La chambre est claire, climatisée.

Le personnel est très attentif et serviable. La piscine au sous sol est accueillante, chauffée à 32 °.

Le petit déjeuner est copieux, bien achalandé avec des produits de qualité (viennoiseries, pains multiples, saumon fumé, bacon, fruits frais, jus de fruits, oranges pressées, yaourts, café expresso.......)

Pour avoir beaucoup séjourné à l'hôtel 4, 5 étoiles et 5 étoiles luxe en France et à l' étranger, le prix est tout à fait en adéquation avec les services.

Je comprends tout à fait que certains puissent être déçus, mais il me semble que certaines critiques sont exagérées, d'autant que le rapport qualité prix est très convenables. (chambre 90 euros et petit déjeuner à 15 euros).

Astuce pour la chambre : " préférer chambre coté parc"
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Ludovic A, Directeur général de Hotel du Chateau, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2013

Chère cliente,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un tel commentaire sur votre récente expérience parmi nous à l'Hôtel et Spa du Château.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'accueil de notre équipe de réception, l'aménagement de votre chambre ainsi que les différents services de notre établissement.
Ces commentaires sont d'autant plus flatteurs lorsqu'ils sont écrit de façon totalement objective.

Nous mettons tout en œuvre chaque jour, afin que nos clients se sentent le mieux possible et profite pleinement de leur séjour parmi nous.

Votre avis et votre reconnaissance sont très importants pour nous et soyez sur que nous partagerons ceux-ci avec nos équipes.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de notre l'Hôtel et Spa du Château ,nous vous adressons nos sincères salutations.

Cordialement