“Bien mais....”

N° 1 sur 2 Hôtels à Lagord
Nantes, France
“Bien mais....”
Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Très belle bâtisse avec un joli parc, restaurée avec goût, chambre agrémentée de meubles de qualité, très bonne literie, une jolie de salle de bain fonctionnelle avec douche italienne.
Nous sommes restés 2 nuits, jeune-homme à l'accueil très sympathique et serviable, nous tenons à remercier les dames du ménage qui étaient très agréables et souriantes.
Bon repas au restaurant 123 avec un jeune serveur passionné par son métier.
Il est un peu difficile de trouver l'hôtel la 1ère fois, merci le GPS.....petit hic, établissement collé à un centre de vacances (une haute haie serait la bienvenue), hors-saison aucune gêne mais l'été.....
Au sujet du SPA, piscine très agréable et aux dimensions confortables pour une piscine intérieure, manque juste un jacuzzi ou de jets hydromassants dans le bassin.
Seul petit bémol, hammam en "MAINTENANCE" et aucune info lors de la réservation.....
Pour résumer, un hôtel agréable et très proche de la Rochelle.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
EmmelineLR, Responsable commercial de Hotel du Chateau, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Chère cliente,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un tel commentaire sur votre récente expérience parmi nous à l'Hôtel et Spa du Château.

Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est agréablement déroulé.
Nous travaillons actuellement sur différentes possibilités afin de briser la vue avec la résidence de tourisme le plus rapidement possible.

Votre avis et votre reconnaissance sont très importants pour nous et soyez sur que nous partagerons ceux-ci avec nos équipes.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de notre l'Hôtel et Spa du Château ,nous vous adressons nos sincères salutations.

Cordialement

Bayeux, France
Avis écrit le 31 janvier 2014 par mobile

En tant que directrice d un hotel restaurant j ai pu constater un hotel tres jolie malgres une meteo triste.
Je tiens a féliciter la femme de menage qui etait adorable avec nous et notre fils et chambre parfaite en propreté.
Nous avions la plus grande chambre de l hotel et elle est magnifique. Juste une petite chose il manque un petit chauffage dans les wc car c est tres froid (la nuit surtout).
Romain tres bon accueil par mail et physique.
Juste un regret de notre deuxième jour c est que le buffet pdj n etait pas dressé du coup nous n avons pas osé demander d'autres choses a part le pain et viennoiseries que nous avions sur la table.
Bon courage
Menant virginie

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Chère cliente,

Nous mettons tout en œuvre chaque jour, afin que nos clients se sentent le mieux possible et profite pleinement de leur séjour parmi nous.

Cordialement
Orléans, France
Avis écrit le 7 janvier 2014

Cet hôtel s'auto proclame "Hotel et spa du château"... titre ronflant pour une réalité extrêmement décevante.
Je m'explique :
- les chambres sont confortables
- le restaurant est cher mais de bonne tenue
- la carte des vins est peu fournie mais abordable
- le SPA est ... inexistant. En tout cas le SPA gratuit dont on nous vante l'accès. Il se résume à une micro piscine tiède et à un hammam EN PANNE depuis 2 mois.
Si vous souhaitez réellement accéder au SPA il faudra trouver une place sur l'agenda surbooké des esthéticiennes et payer les soins (de bonne qualité) mais à un prix exorbitant pour ce niveau de prestation.
- l'emplacement de l'hôtel n'est pas idéal du tout.

En bref je DÉCONSEILLE VIVEMENT l'établissement si le but est de profiter du spa gratuit.
Si vous avez prévu le budget soins (mini 100€ / pers), vous pouvez tenter l'expérience.
Si votre but est uniquement d'avoir un hôtel pour dormir et/ou manger, vous pouvez y aller.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres du 2ème étage : lorsqu'il y a du vent, il s'engouffre le long de cette p...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Ludovic A, Directeur général de Hotel du Chateau, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Bonjour Monsieur,

merci pour votre visite à l'hôtel du Château. Nous sommes ravis de constater que les chambres et le restaurant vous aient plu.
Notre hammam est en effet en panne actuellement, et nous vous prions de nous en excuser. Notre piscine mesure 11 sur 4 mètres, à disposition de nos clients de 9h à 20h.
Nos trois esthéticiennes sont à votre disposition tous les jours jusque 20 heures, pour des prestations SPA 5 Mondes de premier plan.
L'hôtel est très proche de la Rochelle et offre à ses clients calme, verdure et une magnifique vue sur la mer toute proche.
Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau dès que le hammam sera réparé!

Bien cordialement,
La Direction
Sainte-Marie-de-Ré, France
Avis écrit le 5 janvier 2014

Pour un week end de repos après les fêtes direction l'hôtel du Château. Bon merci le GPS car aucun panneau sur la route pour trouver. Accueillis très gentiment,on nous propose un thé car la chambre n'est pas prête comme prévue à 16. Après 40 minute d'attente nous y voila. Belle chambre mais dommage plein de petits détails qui jurent: manque des ampoules, les rideaux sont un peu décrochés en haut, Une taie d'oreiller tâchée. Par contre une super baignoire balnéo !

L'espace spa est sympa mais petit. Le hammam en panne ( nous étions prévenus).

Niveau restaurant correct. Bon cocktails. Service très agréable, proche et aimable. Desserts moyens.

En somme c'est um peu mitigé. Pour un niveau 4 étoiles cela mérite mieux.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Ludovic A, Directeur général de Hotel du Chateau, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner vos impressions sur notre établissement. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas réellement apprécié votre séjour.
La direction de l'établissement vient juste de changer, et travaille actuellement sur la résolution de ces problèmes techniques, ainsi que sur la signalétique pour accéder au château.

Nous espérons pouvoir vous accueillir bientôt dans de meilleures conditions.

La Direction
saintes
Avis écrit le 31 décembre 2013 par mobile

Chambre balnéo trés agréable.
Calme et confortable.
Personnel accueillant et sympatique.
Petit-déj trés bien.
Ns avons profité d'une promo et n'avons payé seulement qu'un tiers du prix réel, donc satisfaits de ce rapport qualité/prix.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de vos impressions sur notre hôtel. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.
Meilleures salutations,
Directrice
Nantes, France
Avis écrit le 26 décembre 2013

Nous nous faisions une joie de revenir passer un week-end en amoureux, avec une offre intéressante saisie sur internet.
Accueil toujours impeccable, chambre propre avec la vue sur le parc et un magnifique arbre, mais qu'un seul peignoire pour la salle de bain et la piscine! pas d'eau chaude pour se laver! apparemment problème de chauffage dans la chambre également! le Hammam n'en parlons pas en panne!!!
Restaurant: bonne cuisine, le jeune serveur plutôt disponible mais un peu trop sur les tables voisines, on attend c'est long. Nous nous attendions à retrouver l'équipe du restaurant de l'an dernier! La jeune femme attentionnée et le jeune directeur... mais la cerise c'est le petit déjeuner!!!! pour le prix réel, une catastrophe!!!! voire même un scandale! trop de monde déjeune en même temps! un vieux monsieur à moustache au taquet mais trop à notre goût! on se sent stressé! il bouge beaucoup et est bruyant! Il manque du personnel et de l'organisation, la qualité n'y est pas du tout surtout au niveau du choix, de la propreté des ustensiles, des tâches, rien ne brille, j'hésite même à prendre du chocolat, une couche douteuse dans le robinet!!! Ha oui nous sommes dans un 4 étoiles!
Dommage aucune visibilité pour le parc le matin en déjeunant, la véranda est fermée mais ce n'est pas le problème, c'est sale on ne voit rien!
Conclusion, rien à voir avec l'an passé! Cet établissement a perdu toute la classe qu'il avait.

Astuce pour la chambre : Pour un 4 étoiles, ne surtout pas se déplacer ici, aller dans La Rochelle dans un vrai 4 étoiles!!!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Chers clients,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de faire part de vos impressions sur notre hôtel. Je regrette que votre séjour ne vous ait pas apporté toute satisfaction.
Nouvelle directrice de l'établissement depuis janvier, je prends très au sérieux vos commentaires car ils nous permettront d’améliorer la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.
Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à demander des peignoirs complémentaires si besoin. Concernant le restaurant, nous avons pris les mesures nécessaires pour que ces défauts ne se reproduisent plus.
Meilleures salutations,
La directrice
Rennes, France
Avis écrit le 15 décembre 2013

Logeant pour une nuit à la résidence du domaine du Château (située à côté), nous avons réservé 4 massages à l'hôtel. les réceptionnistes étaient très accueillant, très gentils et serviables. ce qui contrastait totalement avec le personnel de la résidence.
les massages étaient très détendants et la piscine chauffée, très agréable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Chers clients,
Toute mon équipe et moi même vous remercions pour l'avis que vous avez déposé sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits de vos soins et nous espérons vous revoir bientôt.
La Directrice
Voir également ces hébergements à Lagord ou ses environs
Best Western Champlain France Angleterre
Best Western Champlain France An...
N° 2 sur 48 à La Rochelle
N° 3 sur 48 à La Rochelle
NOVOTEL LA ROCHELLE CENTRE
NOVOTEL LA ROCHELLE CENTRE
N° 17 sur 48 à La Rochelle

Vous connaissez Hotel du Chateau ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Chateau

Établissement : Hotel du Chateau
Adresse: 123 avenue du Clavier, 17140 Lagord, La Rochelle, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > La Rochelle > Lagord
N° 1 sur 2 Hôtels à Lagord
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel du Chateau 4*
Situé à deux pas de La Rochelle et de L’île de Ré, l’Hôtel du Château c'est tout d’abord, un lieu chargé d’histoire, empreint d’élégance et d’authenticité. L'Hôtel du Château, c'est également un service, un service dévoué et personnalisé. C'est une équipe à votre écoute, qui prend en compte chacune de vos demandes afin de vous rappeler que vous êtes ici, chez vous. Laissez-vous imprégner doucement de l’atmosphère sereine et chaleureuse de notre Boutique Hôtel, niché dans un parc aux cèdres centenaires, où il fait bon vivre... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Prestigia, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Chateau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Chateau Lagord
Hotel Chateau Lagord