“Très agréable...”

N° 1 sur 2 Hôtels à Lagord
Vitry-sur-Seine, France
“Très agréable...”
Avis écrit le 21 mars 2014

Personnel très agréable et professionnel. Chambre, parc très bien. Massage parfait.
Dommage pour les immeubles à proximité. Le restaurant n est pas à la hauteur de c que l on pourrait croire (petite carte et manque de passion dans l assiette.)
Malgres tout adresse à conserver...

• Séjour du mars 2014
EmmelineLR, Responsable commercial de Hotel du Chateau, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher client, Chère cliente,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un tel commentaire sur votre récente expérience parmi nous à l'Hôtel et Spa du Château.

Nous transmettons vos commentaires au service du restaurant, qui ne manquera pas de tenir compte de vos remarques.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de notre l'Hôtel et Spa du Château ,nous vous adressons nos sincères salutations.

Avis écrit le 19 mars 2014

Pour commencer le château est superbe. L'acceuil est très chaleureux (encore merci à l'hôtesse de nuit, très agréable!). Les chambres sont irréprochables (jusqu'à l'origamisation du papier toilette), design et très confortables.
L'espace bien être est très relaxant et calme.
En définitif : excellent rapport qualité/prix (pourvu que ça ne change pas!), à essayer absolument!

• Séjour du mars 2014
EmmelineLR, Responsable commercial de Hotel du Chateau, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Cher client, Chère cliente,

Nous mettons tout en œuvre chaque jour, afin que nos clients se sentent le mieux possible et profite pleinement de leur séjour parmi nous.

Votre avis et votre reconnaissance sont très importants pour nous et soyez sur que nous partagerons ceux-ci avec nos équipes.

Angoulême, France
Avis écrit le 9 février 2014

a la vue de tous les commentaires j ai eu peur, et franchement rien a redire, c était parfait. Pour le trouver pas de problème il suffit de rentrer rue du clavier dans le gps. L accueil était génial, la chambre tres agréable, la piscine et le hammam pareil. Le restaurant, le personnel ADORABLE, le menu plus que divin, quand on en sort on n'a plus faim.Ils avaient même préparé la chaise haute pour notre fille. Le petit déjeuner est copieux il n'y manque rien. Honnêtement j'y retournerai sans aucun souci, c est certainement un des meilleurs hôtels ou j ai séjourné.
Bref, pour resumer j ai passé un tres tres bon week end. Merci encore de tous les petits details qui ont fait de notre sejour un agréable moment. Mention speciale au personnel ( oui je sais je me repete mais ils sont tellement adorables )

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
EmmelineLR, Responsable commercial de Hotel du Chateau, a répondu à cet avis, 13 février 2014

Nantes, France
Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Très belle bâtisse avec un joli parc, restaurée avec goût, chambre agrémentée de meubles de qualité, très bonne literie, une jolie de salle de bain fonctionnelle avec douche italienne.
Nous sommes restés 2 nuits, jeune-homme à l'accueil très sympathique et serviable, nous tenons à remercier les dames du ménage qui étaient très agréables et souriantes.
Bon repas au restaurant 123 avec un jeune serveur passionné par son métier.
Il est un peu difficile de trouver l'hôtel la 1ère fois, merci le GPS.....petit hic, établissement collé à un centre de vacances (une haute haie serait la bienvenue), hors-saison aucune gêne mais l'été.....
Au sujet du SPA, piscine très agréable et aux dimensions confortables pour une piscine intérieure, manque juste un jacuzzi ou de jets hydromassants dans le bassin.
Seul petit bémol, hammam en "MAINTENANCE" et aucune info lors de la réservation.....
Pour résumer, un hôtel agréable et très proche de la Rochelle.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chère cliente,

Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est agréablement déroulé.
Nous travaillons actuellement sur différentes possibilités afin de briser la vue avec la résidence de tourisme le plus rapidement possible.

Bayeux, France
Avis écrit le 31 janvier 2014 par mobile

En tant que directrice d un hotel restaurant j ai pu constater un hotel tres jolie malgres une meteo triste.
Je tiens a féliciter la femme de menage qui etait adorable avec nous et notre fils et chambre parfaite en propreté.
Nous avions la plus grande chambre de l hotel et elle est magnifique. Juste une petite chose il manque un petit chauffage dans les wc car c est tres froid (la nuit surtout).
Romain tres bon accueil par mail et physique.
Juste un regret de notre deuxième jour c est que le buffet pdj n etait pas dressé du coup nous n avons pas osé demander d'autres choses a part le pain et viennoiseries que nous avions sur la table.
Bon courage
Menant virginie

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Orléans, France
Avis écrit le 7 janvier 2014

Cet hôtel s'auto proclame "Hotel et spa du château"... titre ronflant pour une réalité extrêmement décevante.
Je m'explique :
- les chambres sont confortables
- le restaurant est cher mais de bonne tenue
- la carte des vins est peu fournie mais abordable
- le SPA est ... inexistant. En tout cas le SPA gratuit dont on nous vante l'accès. Il se résume à une micro piscine tiède et à un hammam EN PANNE depuis 2 mois.
Si vous souhaitez réellement accéder au SPA il faudra trouver une place sur l'agenda surbooké des esthéticiennes et payer les soins (de bonne qualité) mais à un prix exorbitant pour ce niveau de prestation.
- l'emplacement de l'hôtel n'est pas idéal du tout.

En bref je DÉCONSEILLE VIVEMENT l'établissement si le but est de profiter du spa gratuit.
Si vous avez prévu le budget soins (mini 100€ / pers), vous pouvez tenter l'expérience.
Si votre but est uniquement d'avoir un hôtel pour dormir et/ou manger, vous pouvez y aller.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres du 2ème étage : lorsqu'il y a du vent, il s'engouffre le long de cette p...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Ludovic A, Directeur général de Hotel du Chateau, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Bonjour Monsieur,

merci pour votre visite à l'hôtel du Château. Nous sommes ravis de constater que les chambres et le restaurant vous aient plu.
Notre hammam est en effet en panne actuellement, et nous vous prions de nous en excuser. Notre piscine mesure 11 sur 4 mètres, à disposition de nos clients de 9h à 20h.
Nos trois esthéticiennes sont à votre disposition tous les jours jusque 20 heures, pour des prestations SPA 5 Mondes de premier plan.
L'hôtel est très proche de la Rochelle et offre à ses clients calme, verdure et une magnifique vue sur la mer toute proche.
Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau dès que le hammam sera réparé!

Bien cordialement,
La Direction
Sainte-Marie-de-Ré, France
Avis écrit le 5 janvier 2014

Pour un week end de repos après les fêtes direction l'hôtel du Château. Bon merci le GPS car aucun panneau sur la route pour trouver. Accueillis très gentiment,on nous propose un thé car la chambre n'est pas prête comme prévue à 16. Après 40 minute d'attente nous y voila. Belle chambre mais dommage plein de petits détails qui jurent: manque des ampoules, les rideaux sont un peu décrochés en haut, Une taie d'oreiller tâchée. Par contre une super baignoire balnéo !

L'espace spa est sympa mais petit. Le hammam en panne ( nous étions prévenus).

Niveau restaurant correct. Bon cocktails. Service très agréable, proche et aimable. Desserts moyens.

En somme c'est um peu mitigé. Pour un niveau 4 étoiles cela mérite mieux.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Ludovic A, Directeur général de Hotel du Chateau, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner vos impressions sur notre établissement. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas réellement apprécié votre séjour.
La direction de l'établissement vient juste de changer, et travaille actuellement sur la résolution de ces problèmes techniques, ainsi que sur la signalétique pour accéder au château.

Nous espérons pouvoir vous accueillir bientôt dans de meilleures conditions.

La Direction
Voir également ces hébergements à Lagord ou ses environs
Central Park Hotel & Spa
N° 10 sur 49 à La Rochelle
Résidence Le Domaine du Château
Résidence Le Domaine du Château
N° 2 sur 2 à Lagord

Vous connaissez Hotel du Chateau ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Chateau

Établissement : Hotel du Chateau
Adresse: 123 avenue du Clavier, 17140 Lagord, La Rochelle, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > La Rochelle > Lagord
N° 1 sur 2 Hôtels à Lagord
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel du Chateau 4*
Situé à deux pas de La Rochelle et de L’île de Ré, l’Hôtel du Château c'est tout d’abord, un lieu chargé d’histoire, empreint d’élégance et d’authenticité. L'Hôtel du Château, c'est également un service, un service dévoué et personnalisé. C'est une équipe à votre écoute, qui prend en compte chacune de vos demandes afin de vous rappeler que vous êtes ici, chez vous. Laissez-vous imprégner doucement de l’atmosphère sereine et chaleureuse de notre Boutique Hôtel, niché dans un parc aux cèdres centenaires, où il fait bon vivre... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Weekend Desk, Prestigia, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Chateau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Chateau Lagord
Hotel Chateau Lagord