“Avis mitigé”

Hotel du Chateau
N° 1 sur 2 Hôtels à Lagord
Avis publié : 17 mai 2014

Avis mitigé !

Points positifs :
- la grande majorité du personnel est adorable
- la chambre est spacieuse et confortable
- l'hôtel est très bien situé, permettant un accès très rapide à La Rochelle et à l'ile de Ré

Points négatifs :
- le buffet du petit déjeuner est peu fourni "car il y a peu de clients actuellement dans l'hôtel"
- nous avons demandé si la température de la piscine pouvait être augmentée pour pouvoir nous baigner avec notre bébé. Réponse : non, elle est déjà à bonne température (au prix de la chambre, ce refus est plus que mal venu)
- le ménage n'est pas fait en totalité, résultat : serviettes pas changées tous les jours, tasses sales qui traînent plusieurs jours de suite ...

En résumé, cet hôtel n'est pas à déconseiller car nous y avons passe un long séjour agréable, toutefois chacune de nos demandes ont été rejetées (pas possible de payer à l'avance, d'obtenir un massage balinais pourtant réservé (annulation par l'hôtel 2 heures avant), d'augmenter la température de la piscine ...), ce que nous n'avions jamais constaté dans un établissement de cette gamme. Le rapport qualité/prix doit être revu.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Reception L, Directeur général de Hotel du Chateau, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2014

Cher client, Chère cliente,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récente expérience parmi nous à l'Hôtel et Spa du Château.

Nous ne pouvions malheureusement pas augmenter la température de la piscine, comme cela vous a été signalé par le réceptionniste.
Celle ci est déjà de 30 °C, et nous avons des normes précises à respecter.

Nous avons transmis votre ressenti aux différents services de l'établissement qui ne manquera pas d'y apporter l'attention qu'ils se doit.

Avis publié : 16 mai 2014

Nous avons passé 2 nuits parfaites.
L'hôtel est calme, et entouré de verdure, les chambres spacieuses et charmantes.
Le personnel est discret, disponible et très accueillant.
La piscine chauffée et le hammam ont rendu notre séjour encore plus agréable.

L'hôtel est situé à 5-10 minutes en voiture du centre-ville de la Rochelle.

Rien à redire, pas même sur le petit déjeuner, complet et de très bonne qualité.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Cher client, Chère cliente,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un tel commentaire sur votre récente expérience parmi nous à l'Hôtel et Spa du Château.

Votre reconnaissance est notre motivation, elle nous incite à toujours mieux vous satisfaire.

Avis publié : 11 mai 2014

Nous avons passé un séjour formidable. Le personnel était très serviable, la nourriture était délicieuse et le tout pour un prix très raisonnable. La chambre était très spacieuse et confortable. Hautement recommandé!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Cher client, Chère cliente,

A très bientôt lors d'une prochaine visite.

Avis publié : 26 avril 2014

Nous y avons passé 4 nuits.
Lieu à découvrir pour un moment de bien être et de détente.
Très grande gentillesse et bon professionnalisme du personnel, notamment l'osthéo et les masseuses.
Petit déjeuner très bien et très varié.
Très bon emplacement pour la découverte de La Rochelle (7-8 minutes du port) et de Ré (15 minutes).

Il faut juste améliorer la signalisation car un peu dur à trouver, même avec un GPS.

Astuce pour la chambre : Demander la chambre numéro 6, avec un accès direct sur le jardin.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher client, Chère cliente,

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 22 avril 2014

Accueil agréable
Bon rapport qualité / prix en dernière minute
La chambre balnéo est spacieuse et la literie très confortable
Une visite àu Spa s'impose
Le restaurant à faire absolument, très bon menu
A ne pas manquer

• Séjour en : avril 2014

Avis publié : 2 avril 2014

Nous avons passé une belle nuit dans cet hotel. Il y a rien à redire. Accueil, service, literie tout était parfait et fidèle à nos attentes. Je vous conseille la chambre balnéo pour se relaxer. Très bon buffet pour le petit déjeuner.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
EmmelineLR, Responsable commercial de Hotel du Chateau, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2014

Cher client, Chère cliente,

Nous vous remercions sincèrement pour ce joli message.

Nous serions ravi d'avoir la chance de vous accueillir à nouveau au sein de l'Hôtel et Spa du Château.

Bien cordialement

Avis publié : 31 mars 2014

Superbe chateau!Le personnel est très agréable et à notre écoute.Chambre avec vu sur le parc très calme et rien à dire sur la propreté.Adresse que je conserve et nous reviendrons sans doute.On ne peut pas étre déçu!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
EmmelineLR, Responsable commercial de Hotel du Chateau, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2014

Cordialement

Voir également ces hébergements à Lagord ou ses environs
Central Park Hotel & Spa
N° 2 sur 2 à Lagord
Hôtel Saint Nicolas
Hôtel Saint Nicolas
N° 4 sur 49 à La Rochelle

Vous connaissez Hotel du Chateau ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Chateau

Adresse: 123 avenue du Clavier, 17140 Lagord, La Rochelle, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > La Rochelle > Lagord
N° 1 sur 2 Hôtels à Lagord
Catégorie de prix : 78€ - 178€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel du Chateau 4*
Situé à deux pas de La Rochelle et de L’île de Ré, l’Hôtel du Château c'est tout d’abord, un lieu chargé d’histoire, empreint d’élégance et d’authenticité. L'Hôtel du Château, c'est également un service, un service dévoué et personnalisé. C'est une équipe à votre écoute, qui prend en compte chacune de vos demandes afin de vous rappeler que vous êtes ici, chez vous. Laissez-vous imprégner doucement de l’atmosphère sereine et chaleureuse de notre Boutique Hôtel, niché dans un parc aux cèdres centenaires, où il fait bon vivre... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Chateau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Chateau Lagord
Hotel Chateau Lagord