Contrôle des avis
Avis écrit le 30 mai 2014

Nous avons passé 2 nuits chambre balnéothérapie )) elle donne face au parc )) la baignoire n'était pas en fonctionnement optimal ) le personnel nous a proposé en échange une séance baignoire Spa au niveau sous sol)))) très grand lit )) literie de grande qualité )) repas avec des produits frais cuisine semi tradition semi moderne à notre grande convenance )) le personnel professionnel gentil discret disponible.)) proximité de la Rochelle pour les visites de la ville c'est parfait ! Alors merci à toute l'équipe

Astuce pour la chambre : Chambre côté parc calme avec vue apaisante.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Reception L, Directeur général de Hotel du Chateau, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2014

Cher client, Chère cliente,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un tel commentaire sur votre récente expérience parmi nous à l'Hôtel et Spa du Château.

Avis écrit le 17 mai 2014

Avis mitigé !

Points positifs :
- la grande majorité du personnel est adorable
- la chambre est spacieuse et confortable
- l'hôtel est très bien situé, permettant un accès très rapide à La Rochelle et à l'ile de Ré

Points négatifs :
- le buffet du petit déjeuner est peu fourni "car il y a peu de clients actuellement dans l'hôtel"
- nous avons demandé si la température de la piscine pouvait être augmentée pour pouvoir nous baigner avec notre bébé. Réponse : non, elle est déjà à bonne température (au prix de la chambre, ce refus est plus que mal venu)
- le ménage n'est pas fait en totalité, résultat : serviettes pas changées tous les jours, tasses sales qui traînent plusieurs jours de suite ...

En résumé, cet hôtel n'est pas à déconseiller car nous y avons passe un long séjour agréable, toutefois chacune de nos demandes ont été rejetées (pas possible de payer à l'avance, d'obtenir un massage balinais pourtant réservé (annulation par l'hôtel 2 heures avant), d'augmenter la température de la piscine ...), ce que nous n'avions jamais constaté dans un établissement de cette gamme. Le rapport qualité/prix doit être revu.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Cher client, Chère cliente,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récente expérience parmi nous à l'Hôtel et Spa du Château.

Nous ne pouvions malheureusement pas augmenter la température de la piscine, comme cela vous a été signalé par le réceptionniste.
Celle ci est déjà de 30 °C, et nous avons des normes précises à respecter.

Nous avons transmis votre ressenti aux différents services de l'établissement qui ne manquera pas d'y apporter l'attention qu'ils se doit.

Avis écrit le 16 mai 2014

Nous avons passé 2 nuits parfaites.
L'hôtel est calme, et entouré de verdure, les chambres spacieuses et charmantes.
Le personnel est discret, disponible et très accueillant.
La piscine chauffée et le hammam ont rendu notre séjour encore plus agréable.

L'hôtel est situé à 5-10 minutes en voiture du centre-ville de la Rochelle.

Rien à redire, pas même sur le petit déjeuner, complet et de très bonne qualité.

Cher client, Chère cliente,

Votre reconnaissance est notre motivation, elle nous incite à toujours mieux vous satisfaire.

Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons passé un séjour formidable. Le personnel était très serviable, la nourriture était délicieuse et le tout pour un prix très raisonnable. La chambre était très spacieuse et confortable. Hautement recommandé!

Cher client, Chère cliente,

A très bientôt lors d'une prochaine visite.

Avis écrit le 26 avril 2014

Nous y avons passé 4 nuits.
Lieu à découvrir pour un moment de bien être et de détente.
Très grande gentillesse et bon professionnalisme du personnel, notamment l'osthéo et les masseuses.
Petit déjeuner très bien et très varié.
Très bon emplacement pour la découverte de La Rochelle (7-8 minutes du port) et de Ré (15 minutes).

Il faut juste améliorer la signalisation car un peu dur à trouver, même avec un GPS.

Astuce pour la chambre : Demander la chambre numéro 6, avec un accès direct sur le jardin.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher client, Chère cliente,

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau.