Hotel du Chateau
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 158 $US/nuit de cet hôtel.

TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis publié : 9 juin 2014

Séjour du 5 au 6 juin 2014 - Réservé par Booking à un super prix, nous avons la surprise, après un accueil chaleureux et très professionnel d'être surclassé en chambre de luxe - merci pour cette attention très appréciée. La chambre est magnifique et très bien équipée. Le tout est très propre et la literie d'excellente qualité. Le cadre du château est prestigieux et la piscine intérieure très agréable. Le petit-déjeuner buffet est bien achalandé et permet de clôturer ce séjour dans la bonne humeur grâce à un service digne des bandes dessinées de Tintin. Bravo au personnel de l'hôtel pour l'excellence de leur prestation. Malheureusement le restaurant 123 n'est pas à la hauteur d'un hôtel 4 étoiles, voir mon commentaire séparé.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Reception L, Directeur général de Hotel du Chateau, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2014

Cher client, Chère cliente,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un tel commentaire sur votre récente expérience parmi nous à l'Hôtel et Spa du Château.

Nous attachons beaucoup d’importance aux commentaires de nos clients et nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Nous avons transmis votre commentaire au responsable du restaurant, qui va y porter une attention toute particulière.

Avis publié : 30 mai 2014

Nous avons passé 2 nuits chambre balnéothérapie )) elle donne face au parc )) la baignoire n'était pas en fonctionnement optimal ) le personnel nous a proposé en échange une séance baignoire Spa au niveau sous sol)))) très grand lit )) literie de grande qualité )) repas avec des produits frais cuisine semi tradition semi moderne à notre grande convenance )) le personnel professionnel gentil discret disponible.)) proximité de la Rochelle pour les visites de la ville c'est parfait ! Alors merci à toute l'équipe

Astuce pour la chambre : Chambre côté parc calme avec vue apaisante.

Avis publié : 17 mai 2014

Avis mitigé !

Points positifs :
- la grande majorité du personnel est adorable
- la chambre est spacieuse et confortable
- l'hôtel est très bien situé, permettant un accès très rapide à La Rochelle et à l'ile de Ré

Points négatifs :
- le buffet du petit déjeuner est peu fourni "car il y a peu de clients actuellement dans l'hôtel"
- nous avons demandé si la température de la piscine pouvait être augmentée pour pouvoir nous baigner avec notre bébé. Réponse : non, elle est déjà à bonne température (au prix de la chambre, ce refus est plus que mal venu)
- le ménage n'est pas fait en totalité, résultat : serviettes pas changées tous les jours, tasses sales qui traînent plusieurs jours de suite ...

En résumé, cet hôtel n'est pas à déconseiller car nous y avons passe un long séjour agréable, toutefois chacune de nos demandes ont été rejetées (pas possible de payer à l'avance, d'obtenir un massage balinais pourtant réservé (annulation par l'hôtel 2 heures avant), d'augmenter la température de la piscine ...), ce que nous n'avions jamais constaté dans un établissement de cette gamme. Le rapport qualité/prix doit être revu.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Cher client, Chère cliente,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récente expérience parmi nous à l'Hôtel et Spa du Château.

Nous ne pouvions malheureusement pas augmenter la température de la piscine, comme cela vous a été signalé par le réceptionniste.
Celle ci est déjà de 30 °C, et nous avons des normes précises à respecter.

Nous avons transmis votre ressenti aux différents services de l'établissement qui ne manquera pas d'y apporter l'attention qu'ils se doit.

Avis publié : 16 mai 2014

Nous avons passé 2 nuits parfaites.
L'hôtel est calme, et entouré de verdure, les chambres spacieuses et charmantes.
Le personnel est discret, disponible et très accueillant.
La piscine chauffée et le hammam ont rendu notre séjour encore plus agréable.

L'hôtel est situé à 5-10 minutes en voiture du centre-ville de la Rochelle.

Rien à redire, pas même sur le petit déjeuner, complet et de très bonne qualité.

Cher client, Chère cliente,

Votre reconnaissance est notre motivation, elle nous incite à toujours mieux vous satisfaire.

Avis publié : 11 mai 2014

Nous avons passé un séjour formidable. Le personnel était très serviable, la nourriture était délicieuse et le tout pour un prix très raisonnable. La chambre était très spacieuse et confortable. Hautement recommandé!

Cher client, Chère cliente,

A très bientôt lors d'une prochaine visite.