127 $US
98 $US
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 132 $US/nuit de cet hôtel.

La Différence(Lagord)(Bonne affaire !)
110 $US
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
132 $US
116 $US
Expedia.com
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 133 $US/nuit de cet hôtel.

205 $US
154 $US
Expedia.com
  • Piscine
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 193 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel les Rosiers(La Rochelle)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
70 $US
  • Parking gratuit
Hotel de la Paix(La Rochelle)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
109 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel de Paris(La Rochelle)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
  • Bar/lounge
162 $US
144 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 173 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 21 juin 2014

Nous avons organisé notre mariage le mois dernier. Tout était parfait, l'accueil du personnel, le service irréprochable et une prestation culinaire à la hauteur d'un hôtel de ce standing ! Nous avons été accompagnés tout au long de notre projet par une équipe formidable, soucieuse de prendre en compte nos demandes et de répondre au mieux pour que cette journée soit exceptionnelle !
Nos invités ont tellement appréciés les chambres et le cadre que certains ont même prolongé leur week-end !
Concernant leur tarif, l'Hôtel pratique un forfait tout a fait honorable et en ligne avec les autres établissements du coin.
Notre mariage a été vraiment été parfait, tout avait été géré entre le personnel du Château et nos prestataires que nous avions mis en relation.
La cadre est top, la pergola permet en cas de mauvais temps de prendre le cocktail tout en gardant la surprise de décoration de la salle intérieure !
A vivement conseiller !

Astuce pour la chambre : Vue sur le parc très agréable.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Reception L, Directeur général de Hotel du Chateau, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2014

Sincèrement Merci, pour ce si chaleureux commentaire...

A très bientôt!

Avis publié : 20 juin 2014

Séjour du 7 au 8 juin 2014.
Chambre très agréable, moderne, très fonctionnelle, grande douche, très grand lit. Propreté impeccable. Le personnel est vraiment très professionnel, souriant, parfait. deux remarques, le buffet du petit déjeuner mériterait d'être plus étoffé. Dommage que la piscine ne soit pas ouverte sur le jardin, cela permettrait de mieux profiter des lieux. Nous n'avons pas testé le restaurant En conclusion,séjour très agréable, à refaire.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Cher client, Chère cliente,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce joli commentaire sur votre récent séjour parmi nous.

A très bientôt à l'Hôtel du Château

Avis publié : 18 juin 2014

Dans le cadre de la prestation « Privatisation de l’Hôtel » proposée par l’Hôtel du Château, nous avons visité l’établissement en mars 2014 pour l’organisation de notre futur mariage (en juin 2015), et avons été conquis par les lieux qui présentaient à nos yeux tous les critères que nous recherchions pour organiser cette fête. Après plusieurs semaines d’échanges, de visites, d’ajustements sur les prestations, une 1ère proposition nous a été faite au mois d’avril 2014, que nous avons validée ; suite à quoi nous avons renoncé à tous les autres établissements que nous avions vus en parallèle pour la date envisagée.

Or, fin avril, cette offre a été remise en question, alors même que nous étions parvenus à un accord, au motif de l’arrivée d’une nouvelle direction souhaitant revoir les prestations proposées pour son offre « Mariage » à partir de 2015. Il nous a donc été demandé de patienter le temps que cette nouvelle offre soit élaborée. Au final plus d’un mois d’attente pour recevoir une offre qui va largement au-delà du repas et de l’hébergement, puisque c’est désormais l’hôtel qui gère l’animation musicale, la décoration florale, et devient « wedding planner » en proposant toute une gamme de prestations annexes, sans doute très rentable au vu de l’augmentation exponentielle des tarifs !

Quant aux engagements pris avec nous… complètement remis en cause, au motif que la formule précédente « faisait perdre de l’argent » à l’hôtel (nous avions tout de même un devis à plus de 10000 € pour le week-end !). La nouvelle formule qui nous a été envoyée, sans aucune personnalisation par rapport à notre projet initial, représente une augmentation de près de 90% du tarif initial !!! Nous ne pouvons évidemment pas donner suite à cette proposition insensée, et n’avons désormais plus d’alternatives puisqu’avec tout ce temps perdu, tous les autres établissements que nous avions visités sont désormais réservés pour la date que nous avions retenue, et qui avait beaucoup de sens pour nous.

Et la Direction de l’Hôtel reste totalement insensible au fait de nous avoir mis dans cette situation, et se fiche complètement des répercussions sur ce projet totalement gâché !
Ce n'est franchement pas digne d'un hôtel du niveau de standing auquel cet établissement prétend... et c'est peut être justement là toute la différence entre un "établissement de commerce" (terme utilisé par la représentante de l’hôtel pour justifier de ce revirement !), et un hôtel 4* qui fait de l'attention portée à ses clients et de la personnalisation des services offerts ses priorités.
Lorsqu’un établissement comme celui-là s'engage pour accompagner ce type de projet, le minimum est de faire face ou de s'adapter et proposer une alternative qui soit acceptable par tous, compte tenu des engagements pris.

Nous sommes très amers (et très en colère aussi !) par l'attitude de cet établissement, qui nous a tout de même souhaité une « excellente soirée » en nous envoyant la nouvelle plaquette… provocateur ?! voire totalement irrespectueux !!

Brefs, futurs mariés, passez votre chemin, si vous souhaitez organiser ce type d’évènements en toute confiance ! D’autres établissements beaucoup plus professionnels et auxquels vous pourrez faire confiance, situés dans les environs, sauront vous apporter écoute et attention et auront davantage de considération et de respect pour vos projets !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Reception L, Directeur général de Hotel du Chateau, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2014

Mademoiselle, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre opinion sur notre établissement.

Nous sommes particulièrement affecté par votre commentaire, c'est pourquoi nous nous permettons de le compléter, afin d'informer avec la plus grande transparence les visiteurs de Trip Advisor.

Nous sommes ravi de lire, que vous avez, dans un premier temps, apprécié l'accompagnement de notre équipe, à la réalisation de votre projet, au sein de l'Hôtel du Château.
Nous avons partagé ensemble sur les prestations que nous proposions pour l'année 2014 et établi une proposition, la plus proche possible de vos attentes pour votre mariage en 2015.
Celle ci étant resté à l'état de devis.

Nous avons, en effet décidé de faire évoluer nos prestations vers une formule "Clé en mains", pour les prochaines années.
Celle ci inclue la privatisation des lieux (Hôtel, Restaurant, Spa, Parc) , le cocktail ainsi que le dîner, l'animation, la décoration des espaces et des tables suivant le thème choisi.
Nous mettons tout en oeuvre, grâce à cette offre ,afin de répondre au mieux à une attente,un besoin, que nous avons identifié au cours des cérémonies de mariage que nous avons organisé.
Notre accompagnement dans ce projet est total, de sa personnalisation, à sa réussite.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser, si, vous considérez que notre attitude envers vous n'a pas été à la hauteur face à l'importance votre projet.

Nous espérons avoir l'opportunité de pouvoir en discuter ensemble de vive voix.

Avis publié : 17 juin 2014

Excellent accueil, personnel très professionnel et fort disponible, chambre spacieuse et confortable avec terrasse donnant sur le parc, espace spa très agréable, petit déjeuner buffet copieux avec champagne ! Nous y reviendrons avec plaisir !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Reception L, Directeur général de Hotel du Chateau, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2014

Cher client, Chère cliente,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un tel commentaire sur votre récente expérience parmi nous à l'Hôtel et Spa du Château.

Nous serions ravi d'avoir la chance de vous accueillir à nouveau au sein de l'Hôtel et Spa du Château.

A très bientôt

Avis publié : 9 juin 2014

Séjour du 5 au 6 juin 2014 - Réservé par Booking à un super prix, nous avons la surprise, après un accueil chaleureux et très professionnel d'être surclassé en chambre de luxe - merci pour cette attention très appréciée. La chambre est magnifique et très bien équipée. Le tout est très propre et la literie d'excellente qualité. Le cadre du château est prestigieux et la piscine intérieure très agréable. Le petit-déjeuner buffet est bien achalandé et permet de clôturer ce séjour dans la bonne humeur grâce à un service digne des bandes dessinées de Tintin. Bravo au personnel de l'hôtel pour l'excellence de leur prestation. Malheureusement le restaurant 123 n'est pas à la hauteur d'un hôtel 4 étoiles, voir mon commentaire séparé.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Cher client, Chère cliente,

Nous attachons beaucoup d’importance aux commentaires de nos clients et nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Nous avons transmis votre commentaire au responsable du restaurant, qui va y porter une attention toute particulière.

A très bientôt