“Seigneur dans son royaume...”
Avis sur Hotel du Chateau

Hotel du Chateau
N° 1 sur 2 Hôtels à Lagord
Saint-Étienne-du-Bois, France
“Seigneur dans son royaume...”
Avis écrit le 23 juillet 2014

Ayant choisi ce lieu pour un court séjour romantique (3 nuits), nous espérions profiter du cadre idyllique et de la beauté de la région pour nous ressourcer. Dès notre arrivée dans l'établissement, une bonne surprise nous attendait. Nous avons été surclassés. Résultat :
- Une chambre de roi, où la literie plongerait dans les bras de morphée, les plus grands insomniaques. La propreté est de mise (une ou deux petites toiles d'araignées à déplorer).
- Une douche à l'italienne, fonctionnelle et agréable.
- Une tranquillité remarquable. C'est silencieux et bien isolé.
- Une belle piscine, dans un cadre agréable. Peu fréquenté, durant notre séjour, nous avons joui de l'exclusivité du spa.
- Le personnel est souriant et toujours à disposition.
- Le large choix et la qualité des mets, lors des petits déjeuners (jambons, fromage, saumons,fruits, jus d'orange pressé, salade de fruits maison, viennoiseries... j'en passe) finit d'embellir le tout...

Certes, il s'agit d'engager une certaine somme, mais n'ayez crainte, vous en aurez pour votre argent... 3 jours de bonheur... tels rois et reines en leur demeure...

PS : Nous n'avons pas testé le restaurant.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Reception L, Directeur général de Hotel du Chateau, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Cher client, chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un tel commentaires sur votre récent séjour à l'Hôtel du Château.

Nous sommes absolument ravis que vous ayez passé un excellent séjour.
Nous nous efforçons chaque jour de maintenir un service de qualité afin d'assurer une entière satisfaction à nos clients.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir lors d'un prochain séjour parmi nous.

A très bientôt

Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous avions reservé pour une nuit à La Rochelle. Le chateau est à l'extérieur de la ville, mais l'accès est facile et rapide.
La batisse est belle, bien restaurée de facon moderne, avec un grand parc arboré et une belle terasse. La proximité immédiate, un club de vacances et un terrain vague gachent un peu la vue mais rien de méchant, surtout lorsqu'on arrive dans le parc, on oublie tout.

La chambre est spacieuse, bien décorée, la literie est de qualité. La douche à l'italienne est énormeeeeeeeeeeee et globalement les équipements sont de très bonne qualité.
Hotel silencieux, la nuit fut agréable.

Le personne a l'accueil est au petit soin, le personnel de ménage également.
La piscine est grande, à bonne température, le hammam également.

Grosse déception sur le petit déjeuner par contre! Dans la chambre, une fiche présentait le petit déjeuner et les mets servis, j'en avais l'eau à la bouche : cakes maison, oeufs, saumon fumé, charcuteries, viennoiseries.
Finalement à 9h20, nous nous sommes retrouvés face à un buffet quasi vide: 5 mini viennoiseries, pas de gateau maison, en charcuterie: un jambon sec, un malheureux fromage
Nous avons pu nous servir chacun un demi verre de jus d'orange. Le buffet n'a pas été réapprovisionné; certes nous n'étions pas nombreux mais tout de meme, nous n'avons pas vu une grosse partie de ce qui est annoncé...
Nous avons croisé pourtant 4 personnes de l'équipe, personne n'est venu nous voir ou jeter un oeil au maigre buffet. N'étant pas habitué à raler dès le petit déjeuner, j'ai pourtant signalé mon mécontentement lors du règlement. On m'a offert un petit déj sur les 2, de toute facon j'aurais refusé de payer 30 euros, pour 4 mini vienoiseries, 2 demi verre de jus, café et du pain!
Si lorsque le petit déjeuner est proportionnel au remplissage de l'hotel, le tarif devrait en etre de meme!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Reception L, Directeur général de Hotel du Chateau, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Cher client, Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement.

Nous sommes ravi de lire que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.
Nous sommes cependant, navré, que le petit déjeuner n'est pas été à la hauteur de ce que nous proposons habituellement.
Votre commentaire a été transmis au service du restaurant, qui redouble désormais de vigilance quand à l'approvisionnement du buffet.

A très bientôt à l'Hôtel du Château
La Rochelle, France
Avis écrit le 24 juin 2014

La présentation sur internet étant alléchante, nous nous attendions à un hôtel de standing.Nous nous faisions une joie de découvrir cet établissement et nous préparions à passer un bon moment.
Quelle ne fût pas notre déception. L'établissement est vraiment loin des standards qui nous serions en droit d'exiger de ce genre d'établissement.
Une jeune directrice austère qui ne s'intéresse pas à ses clients.
Mal situé loin de la Rochelle des plages, des commerces, ...
Seul point positif : le jeune homme à la réception très accueillant et compétent.
Pour conclure notre ressenti : un hôtel - restaurant à éviter, loin de l'image qu'il souhaite donner.Pas du tout à la hauteur.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cher client, chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir exprimer votre opinion concernant votre récente visite au sein de notre établissement.

Nous sommes très surpris par votre commentaire, qui a l'air d'avoir une importance toute particulière, comme tenu du fait que vous avez fais votre inscription sur Trip Advisor le 24 juin, afin de pouvoir le publier.

Nous serions vraiment intéressés de savoir ce qui vous a, à ce point déçu, hormis la situation de notre établissement situé dans le village de Lagord, à 5 mn de La Rochelle, comme indiqué sur l'ensemble de nos supports commerciaux et site internet.

Pourriez vous nous donner quelques informations concernant votre séjour ainsi que votre rencontre avec notre directrice afin que nous puissions travailler sur ces points?

Bien cordialement »
Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

Nous avions réserve par booking.com et nous avions bénéficiés d un prix avantageux. L'emplacement est pratique pour aller à la Rochelle mais la proximité d une résidence de vacances gâche un peu ce magnifique château ...La chambre spacieuse et la literie très bonne ont fait que nous avons passé une très bonne nuit. Le parc est superbe ...décoration contemporaine des espaces intérieurs et extérieurs... Nous y retournerons ...

• Séjour du juin 2014
Reception L, Directeur général de Hotel du Chateau, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Cher client, Chère cliente,

Nous tenions à vous remercier d'avoir partager votre récente expérience à l'Hôtel du Château.

Nous sommes enchantés de lire que votre visite parmi nous vous a donné une grande satisfaction et serions heureux de vous accueillir de nouveau.

A très bientôt

Lille
Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Grosse déception en arrivant sur place, par rapport aux photos du site internet : apres avoir passé une zone commerciale a la sortie de La Rochelle, on trouve un hôtel situé entre un centre de vacances et un chantier a l'abandon d'un immeuble en construction...
Le restaurant n'a rien d'exceptionnel et nous avons préféré de petites tables du centre ville
Ça manque d'authentique, et nous avons regretté a cause de cet environnement de ne pas avoir choisi un hôtel dans le centre de cette jolie ville de La Rochelle !

• Séjour du juin 2014
Reception L, Directeur général de Hotel du Chateau, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Cher client,Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre opinion sur notre établissement.

Nous sommes navrés de lire que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous avons mis en ligne sur notre site internet, depuis quelques mois déjà, de nombreuses vidéos grâce auxquelles nous pouvons découvrir l'environnement proche de notre établissement.
L'Hôtel du Château est en effet situé plus au calme, dans le village de Lagord, à 5 mn de La Rochelle, et non pas en centre ville, comme stipulé sur l'ensemble de nos supports commerciaux.

Nous espérons cependant avoir la chance de vous accueillir, lors d'un prochain séjour.

Avis écrit le 21 juin 2014

Nous avons organisé notre mariage le mois dernier. Tout était parfait, l'accueil du personnel, le service irréprochable et une prestation culinaire à la hauteur d'un hôtel de ce standing ! Nous avons été accompagnés tout au long de notre projet par une équipe formidable, soucieuse de prendre en compte nos demandes et de répondre au mieux pour que cette journée soit exceptionnelle !
Nos invités ont tellement appréciés les chambres et le cadre que certains ont même prolongé leur week-end !
Concernant leur tarif, l'Hôtel pratique un forfait tout a fait honorable et en ligne avec les autres établissements du coin.
Notre mariage a été vraiment été parfait, tout avait été géré entre le personnel du Château et nos prestataires que nous avions mis en relation.
La cadre est top, la pergola permet en cas de mauvais temps de prendre le cocktail tout en gardant la surprise de décoration de la salle intérieure !
A vivement conseiller !

Astuce pour la chambre : Vue sur le parc très agréable.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Sincèrement Merci, pour ce si chaleureux commentaire...

A très bientôt!
Saint-Malo, France
Avis écrit le 20 juin 2014

Séjour du 7 au 8 juin 2014.
Chambre très agréable, moderne, très fonctionnelle, grande douche, très grand lit. Propreté impeccable. Le personnel est vraiment très professionnel, souriant, parfait. deux remarques, le buffet du petit déjeuner mériterait d'être plus étoffé. Dommage que la piscine ne soit pas ouverte sur le jardin, cela permettrait de mieux profiter des lieux. Nous n'avons pas testé le restaurant En conclusion,séjour très agréable, à refaire.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Cher client, Chère cliente,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce joli commentaire sur votre récent séjour parmi nous.

A très bientôt à l'Hôtel du Château

Cordialement
Voir également ces hébergements à Lagord ou ses environs
La Monnaie Art & Spa Hotel
La Monnaie Art & Spa Hotel
N° 8 sur 49 à La Rochelle
Best Western Champlain France Angleterre
Best Western Champlain France An...
N° 3 sur 49 à La Rochelle
N° 10 sur 49 à La Rochelle
NOVOTEL LA ROCHELLE CENTRE
NOVOTEL LA ROCHELLE CENTRE
N° 19 sur 49 à La Rochelle

Vous connaissez Hotel du Chateau ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Chateau

Établissement : Hotel du Chateau
Adresse: 123 avenue du Clavier, 17140 Lagord, La Rochelle, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > La Rochelle > Lagord
N° 1 sur 2 Hôtels à Lagord
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel du Chateau 4*
Situé à deux pas de La Rochelle et de L’île de Ré, l’Hôtel du Château c'est tout d’abord, un lieu chargé d’histoire, empreint d’élégance et d’authenticité. L'Hôtel du Château, c'est également un service, un service dévoué et personnalisé. C'est une équipe à votre écoute, qui prend en compte chacune de vos demandes afin de vous rappeler que vous êtes ici, chez vous. Laissez-vous imprégner doucement de l’atmosphère sereine et chaleureuse de notre Boutique Hôtel, niché dans un parc aux cèdres centenaires, où il fait bon vivre... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, Prestigia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Chateau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Chateau Lagord
Hotel Chateau Lagord