“Un bel endroit reposant pour couper du travail”
Avis sur Hotel du Chateau

Hotel du Chateau
N° 1 sur 2 Hôtels à Lagord
Avis publié: 18 août 2014 par mobile

Bel hôtel et restaurant avec un accueil impeccable digne de son nom, l'hôtel du Château. J'y vais souvent pour le travail et la j'y retourne en septembre. J'y ai vraiment hâte de retrouver ce lieu super aux portes de l'Ile de Ré.
L'état des chambres est impeccable et deco au top. Les douches à l'italienne sont d'un confort parfait idem pour les lits qui ne vous laisse pas indifférents lorsque vous vous réveillez le matin.

Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires
Reception L, Directeur général de Hotel du Chateau, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2014

Cher Client,

Qu'il est agréable de lire votre commentaire!

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans quelques jours.

Cordialement

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel du Chateau
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 août 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel avec mon mari pour nous reposer suite à la naissance de notre fille ! Nous avons été très satisfaits, en particulier de l'accueil et de l'amabilité du personnel de la réception et du personnel en général, qui mérite d'être souligné car plutôt rare.
La chambre était classique mais spacieuse et confortable. Le dîner était très bon. Les petits-déjeuners sont plus classiques mais bons également. Enfin, nous avons fait des soins qui étaient très bien. En résumé, nous recommandons cet établissement et y retournerons certainement.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Reception L, Directeur général de Hotel du Chateau, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2014

Cher client, Chère cliente,

Nous vous remercions sincèrement pour ce joli message!

Nous nous efforçons de maintenir un excellent niveau de service grâce à une équipe compétente, soucieuse de votre bien être et à l'écoute de chaque besoin.

A très bientôt!

Bien cordialement.

Avis publié: 7 août 2014

Chambre très belle ,accueil agréable mais l environnement de l hôtel ne donne pas envie d y passer du temps ! Très beau jardin pourtant . Seul bémol : le petit déjeuner qui n est pas à la hauteur d un 4 étoiles .

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Cher client, chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir partager votre récente expérience au sein de notre établissement.

Nous sommes réellement navré que l'environnement autour de l'Hôtel ainsi que le petit déjeuner ne vous ait pas convenu.
Sachez que tous vos commentaires nous permettent de nous améliorer chaque jour.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

Avis publié: 23 juillet 2014

Ayant choisi ce lieu pour un court séjour romantique (3 nuits), nous espérions profiter du cadre idyllique et de la beauté de la région pour nous ressourcer. Dès notre arrivée dans l'établissement, une bonne surprise nous attendait. Nous avons été surclassés. Résultat :
- Une chambre de roi, où la literie plongerait dans les bras de morphée, les plus grands insomniaques. La propreté est de mise (une ou deux petites toiles d'araignées à déplorer).
- Une douche à l'italienne, fonctionnelle et agréable.
- Une tranquillité remarquable. C'est silencieux et bien isolé.
- Une belle piscine, dans un cadre agréable. Peu fréquenté, durant notre séjour, nous avons joui de l'exclusivité du spa.
- Le personnel est souriant et toujours à disposition.
- Le large choix et la qualité des mets, lors des petits déjeuners (jambons, fromage, saumons,fruits, jus d'orange pressé, salade de fruits maison, viennoiseries... j'en passe) finit d'embellir le tout...

Certes, il s'agit d'engager une certaine somme, mais n'ayez crainte, vous en aurez pour votre argent... 3 jours de bonheur... tels rois et reines en leur demeure...

PS : Nous n'avons pas testé le restaurant.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Reception L, Directeur général de Hotel du Chateau, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2014

Cher client, chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un tel commentaires sur votre récent séjour à l'Hôtel du Château.

Nous sommes absolument ravis que vous ayez passé un excellent séjour.
Nous nous efforçons chaque jour de maintenir un service de qualité afin d'assurer une entière satisfaction à nos clients.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir lors d'un prochain séjour parmi nous.

Avis publié: 15 juillet 2014

Nous avions reservé pour une nuit à La Rochelle. Le chateau est à l'extérieur de la ville, mais l'accès est facile et rapide.
La batisse est belle, bien restaurée de facon moderne, avec un grand parc arboré et une belle terasse. La proximité immédiate, un club de vacances et un terrain vague gachent un peu la vue mais rien de méchant, surtout lorsqu'on arrive dans le parc, on oublie tout.

La chambre est spacieuse, bien décorée, la literie est de qualité. La douche à l'italienne est énormeeeeeeeeeeee et globalement les équipements sont de très bonne qualité.
Hotel silencieux, la nuit fut agréable.

Le personne a l'accueil est au petit soin, le personnel de ménage également.
La piscine est grande, à bonne température, le hammam également.

Grosse déception sur le petit déjeuner par contre! Dans la chambre, une fiche présentait le petit déjeuner et les mets servis, j'en avais l'eau à la bouche : cakes maison, oeufs, saumon fumé, charcuteries, viennoiseries.
Finalement à 9h20, nous nous sommes retrouvés face à un buffet quasi vide: 5 mini viennoiseries, pas de gateau maison, en charcuterie: un jambon sec, un malheureux fromage
Nous avons pu nous servir chacun un demi verre de jus d'orange. Le buffet n'a pas été réapprovisionné; certes nous n'étions pas nombreux mais tout de meme, nous n'avons pas vu une grosse partie de ce qui est annoncé...
Nous avons croisé pourtant 4 personnes de l'équipe, personne n'est venu nous voir ou jeter un oeil au maigre buffet. N'étant pas habitué à raler dès le petit déjeuner, j'ai pourtant signalé mon mécontentement lors du règlement. On m'a offert un petit déj sur les 2, de toute facon j'aurais refusé de payer 30 euros, pour 4 mini vienoiseries, 2 demi verre de jus, café et du pain!
Si lorsque le petit déjeuner est proportionnel au remplissage de l'hotel, le tarif devrait en etre de meme!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Reception L, Directeur général de Hotel du Chateau, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2014

Cher client, Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement.

Nous sommes ravi de lire que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.
Nous sommes cependant, navré, que le petit déjeuner n'est pas été à la hauteur de ce que nous proposons habituellement.
Votre commentaire a été transmis au service du restaurant, qui redouble désormais de vigilance quand à l'approvisionnement du buffet.

A très bientôt à l'Hôtel du Château

Avis publié: 24 juin 2014

La présentation sur internet étant alléchante, nous nous attendions à un hôtel de standing.Nous nous faisions une joie de découvrir cet établissement et nous préparions à passer un bon moment.
Quelle ne fût pas notre déception. L'établissement est vraiment loin des standards qui nous serions en droit d'exiger de ce genre d'établissement.
Une jeune directrice austère qui ne s'intéresse pas à ses clients.
Mal situé loin de la Rochelle des plages, des commerces, ...
Seul point positif : le jeune homme à la réception très accueillant et compétent.
Pour conclure notre ressenti : un hôtel - restaurant à éviter, loin de l'image qu'il souhaite donner.Pas du tout à la hauteur.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Cher client, chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir exprimer votre opinion concernant votre récente visite au sein de notre établissement.

Nous sommes très surpris par votre commentaire, qui a l'air d'avoir une importance toute particulière, comme tenu du fait que vous avez fais votre inscription sur Trip Advisor le 24 juin, afin de pouvoir le publier.

Nous serions vraiment intéressés de savoir ce qui vous a, à ce point déçu, hormis la situation de notre établissement situé dans le village de Lagord, à 5 mn de La Rochelle, comme indiqué sur l'ensemble de nos supports commerciaux et site internet.

Pourriez vous nous donner quelques informations concernant votre séjour ainsi que votre rencontre avec notre directrice afin que nous puissions travailler sur ces points?

Bien cordialement »

Avis publié: 24 juin 2014 par mobile

Nous avions réserve par booking.com et nous avions bénéficiés d un prix avantageux. L'emplacement est pratique pour aller à la Rochelle mais la proximité d une résidence de vacances gâche un peu ce magnifique château ...La chambre spacieuse et la literie très bonne ont fait que nous avons passé une très bonne nuit. Le parc est superbe ...décoration contemporaine des espaces intérieurs et extérieurs... Nous y retournerons ...

• Séjour en : juin 2014
Reception L, Directeur général de Hotel du Chateau, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2014

Cher client, Chère cliente,

Nous tenions à vous remercier d'avoir partager votre récente expérience à l'Hôtel du Château.

Nous sommes enchantés de lire que votre visite parmi nous vous a donné une grande satisfaction et serions heureux de vous accueillir de nouveau.

Bien cordialement

Voir également ces hébergements à Lagord ou ses environs
Central Park Hotel & Spa
N° 2 sur 2 à Lagord
Hôtel Saint Nicolas
Hôtel Saint Nicolas
N° 4 sur 49 à La Rochelle

Vous connaissez Hotel du Chateau ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Chateau

Adresse: 123 avenue du Clavier, 17140 Lagord, La Rochelle, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > La Rochelle > Lagord
N° 1 sur 2 Hôtels à Lagord
Catégorie de prix : 75€ - 180€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel du Chateau 4*
Situé à deux pas de La Rochelle et de L’île de Ré, l’Hôtel du Château c'est tout d’abord, un lieu chargé d’histoire, empreint d’élégance et d’authenticité. L'Hôtel du Château, c'est également un service, un service dévoué et personnalisé. C'est une équipe à votre écoute, qui prend en compte chacune de vos demandes afin de vous rappeler que vous êtes ici, chez vous. Laissez-vous imprégner doucement de l’atmosphère sereine et chaleureuse de notre Boutique Hôtel, niché dans un parc aux cèdres centenaires, où il fait bon vivre... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Prestigia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Chateau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Chateau Lagord
Hotel Chateau Lagord