“Aux normes 4* mais pas de charme” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel du Chateau

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel du Chateau a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Chateau
4.0 sur 5 Hôtel   |   123, avenue du Clavier, 17140 Lagord, La Rochelle, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Lagord
“Aux normes 4* mais pas de charme”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Chambre Deluxe sur parking & route. mini bar vide !! coffre ne fonctionne pas !
l'hôtel n'est pas calme, le titre espace spa est largement exagéré. l' environnement de l hôtel ne donne pas envie d y passer du temps ! Le restaurant : faussement classe, le décor est plus qu'élimé et on a eu droit aux clients de la résidence à coté pas franchement classe avec leur marmaille !! Petit déjeuner là aussi pas au niveau d'un 4*

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Très jolie chambre en rez de jardin, sur le parc. Décoration sobre et design, literie impeccable.
Nous avons apprécié l'accés au hammam et à la piscine chauffée
Accueil agréable, mais petit déjeuner décevant pour un hôtel 4 étoiles.
Le parc est joli, mais manque de fleurs colorées et de saison.
Vera et JP

Astuce pour la chambre : Chambre en rez de jardin sur le parc
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Reception L, Directeur général de Hotel du Chateau, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Cher Client, Chère Cliente,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre récente expérience parmi nous à l'Hôtel du Château.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié notre établissement ainsi que l'accueil de notre personnel.

Nous aimerions cependant savoir ce qui vous a manqué lors de votre petit déjeuner, pour qu'il puisse être à la hauteur de vos attentes.

Dans cette attente, nous vous souhaitons une excellente journée et espérons avoir la chance de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Août 2014 - 2 nuitées
- Accueil exceptionnel : le réceptionniste était souriant et très serviable
- Chambre magnifique sous les toits avec un coin douche très spacieux mais pas de volet donc quand il pleut les fenêtres doivent être fermées + route passante devant l'hôtel donc très bruyante
- Espace SPA (un titre pleins de rêve et de promesses) - un petit coin hammam + une petite piscine : l'eau n'eau pas bien chaude. Le skydôme ouvert en toiture laissait passer des courant d'air - Certains carreaux en mosaïques étaient décollés et non remplacés, l'eau du pédiluve était trouble, certains joints étaient vieillots... une impression de négligence et d'hygiène douteuse et une certaine frustration.

Pour conclure :
Points positifs : Le bâtiment est magnifique, La chambre est très agréable, l'accueil très sympa
Par contre, il faut revoir la communication : l'hôtel n'est pas calme, le titre espace spa est très largement exagéré
Le parc est grand mais mal entretenu,
Nous étions quelque peu déçu et le tarif n'est pas en adéquation avec le produit - Très en-dessous pour un hôtel 4 étoiles
Dommage.

Cher Client, Chère Cliente,

Nous vous remercions d’avoir pris un peu de votre temps pour faire part de vos commentaires suite à votre récent séjour.

Nous sommes tout d'abord relativement étonné que vous ayez trouvé votre chambre "bruyante".
En effet, toutes les fenêtres sont équipées de double vitrage, et la route qui relie les deux villages de Lagord et L'Houmeau n'est pas une route très fréquentée.

La dimension de notre piscine, chauffée toute l'année à 30 °C, est en adéquation avec la capacité d’accueil de notre établissement.
Cet espace de vie est entretenu quotidiennement.

Nous ne comprenons pas ou est la tromperie dans l'utilisation du terme "espace Spa", qui regroupe la piscine, le hammam ainsi que nos deux cabines de soins "Cinq Mondes" et la baignoire Balnéothérapie...

Enfin, nous souhaiterions connaître les éléments grâce auxquels vous établissez votre constat concernant notre parc "mal entretenu"?
Nous avons une pelouse très propre et tondue par un paysagiste, des cèdres et des tilleuls qui agrémente le parc.
Cependant, si un élément nous a échappé, nous serions heureux de le connaître.
La critique est toujours constructive lorsqu'elle est sincère et argumentée.

Nous sommes navrés que votre séjour n'est pas été la hauteur de ce que vous imaginiez.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.

Cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Bel hôtel et restaurant avec un accueil impeccable digne de son nom, l'hôtel du Château. J'y vais souvent pour le travail et la j'y retourne en septembre. J'y ai vraiment hâte de retrouver ce lieu super aux portes de l'Ile de Ré.
L'état des chambres est impeccable et deco au top. Les douches à l'italienne sont d'un confort parfait idem pour les lits qui ne vous laisse pas indifférents lorsque vous vous réveillez le matin.

Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,

Qu'il est agréable de lire votre commentaire!

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans quelques jours.

A très bientôt

Cordialement
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel avec mon mari pour nous reposer suite à la naissance de notre fille ! Nous avons été très satisfaits, en particulier de l'accueil et de l'amabilité du personnel de la réception et du personnel en général, qui mérite d'être souligné car plutôt rare.
La chambre était classique mais spacieuse et confortable. Le dîner était très bon. Les petits-déjeuners sont plus classiques mais bons également. Enfin, nous avons fait des soins qui étaient très bien. En résumé, nous recommandons cet établissement et y retournerons certainement.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Reception L, Directeur général de Hotel du Chateau, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Cher client, Chère cliente,

Nous vous remercions sincèrement pour ce joli message!

Nous nous efforçons de maintenir un excellent niveau de service grâce à une équipe compétente, soucieuse de votre bien être et à l'écoute de chaque besoin.

A très bientôt!

Bien cordialement.
Toulon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Chambre très belle ,accueil agréable mais l environnement de l hôtel ne donne pas envie d y passer du temps ! Très beau jardin pourtant . Seul bémol : le petit déjeuner qui n est pas à la hauteur d un 4 étoiles .

Cher client, chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir partager votre récente expérience au sein de notre établissement.

Nous sommes réellement navré que l'environnement autour de l'Hôtel ainsi que le petit déjeuner ne vous ait pas convenu.
Sachez que tous vos commentaires nous permettent de nous améliorer chaque jour.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

Saint-Étienne-du-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Ayant choisi ce lieu pour un court séjour romantique (3 nuits), nous espérions profiter du cadre idyllique et de la beauté de la région pour nous ressourcer. Dès notre arrivée dans l'établissement, une bonne surprise nous attendait. Nous avons été surclassés. Résultat :
- Une chambre de roi, où la literie plongerait dans les bras de morphée, les plus grands insomniaques. La propreté est de mise (une ou deux petites toiles d'araignées à déplorer).
- Une douche à l'italienne, fonctionnelle et agréable.
- Une tranquillité remarquable. C'est silencieux et bien isolé.
- Une belle piscine, dans un cadre agréable. Peu fréquenté, durant notre séjour, nous avons joui de l'exclusivité du spa.
- Le personnel est souriant et toujours à disposition.
- Le large choix et la qualité des mets, lors des petits déjeuners (jambons, fromage, saumons,fruits, jus d'orange pressé, salade de fruits maison, viennoiseries... j'en passe) finit d'embellir le tout...

Certes, il s'agit d'engager une certaine somme, mais n'ayez crainte, vous en aurez pour votre argent... 3 jours de bonheur... tels rois et reines en leur demeure...

PS : Nous n'avons pas testé le restaurant.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Reception L, Directeur général de Hotel du Chateau, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Cher client, chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un tel commentaires sur votre récent séjour à l'Hôtel du Château.

Nous sommes absolument ravis que vous ayez passé un excellent séjour.
Nous nous efforçons chaque jour de maintenir un service de qualité afin d'assurer une entière satisfaction à nos clients.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir lors d'un prochain séjour parmi nous.

A très bientôt

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Lagord ou ses environs
La Monnaie Art & Spa Hotel
La Monnaie Art & Spa Hotel
N° 9 sur 48 à La Rochelle
BEST WESTERN Hotel Champlain France Angleterre
BEST WESTERN Hotel Champlain Fra...
N° 1 sur 48 à La Rochelle
N° 25 sur 48 à La Rochelle
Hotel Accostage
Hotel Accostage
N° 3 sur 48 à La Rochelle

Vous connaissez Hotel du Chateau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Chateau

Adresse: 123, avenue du Clavier, 17140 Lagord, La Rochelle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle > Lagord
N° 1 sur 2 hôtels à Lagord
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel du Chateau 4*
Situé à deux pas de La Rochelle et de L’île de Ré, l’Hôtel du Château c'est tout d’abord, un lieu chargé d’histoire, empreint d’élégance et d’authenticité. L'Hôtel du Château, c'est également un service, un service dévoué et personnalisé. C'est une équipe à votre écoute, qui prend en compte chacune de vos demandes afin de vous rappeler que vous êtes ici, chez vous. Laissez-vous imprégner doucement de l’atmosphère sereine et chaleureuse de notre Boutique Hôtel, niché dans un parc aux cèdres centenaires, où il fait bon vivre... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, ebookers.fr, Agoda, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Chateau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Chateau Lagord
Hotel Chateau Lagord