“A RECOMMANDER”
Avis sur Hotel du Chateau

Hotel du Chateau
N° 1 sur 2 Hôtels à Lagord
Avis publié : 1 septembre 2014

Equipe jeune et souriante avec un accueil personnalisé.
Excellent restaurant.
Rien à dire malgré l'environnement d'une résidence d'appartements sur l'un des côtés du chateau. Heureusement, cet inconvénient n'existe plus dès l'entrée de l'hotel qui donne sur un joli parc.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Reception L, Directeur général de Hotel du Chateau, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2014

Cher client,Chère cliente,

Nous sommes sincèrement ravi que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous.

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre établissement.

A très bientôt

Avis publié : 30 août 2014

Chambre Deluxe sur parking & route. mini bar vide !! coffre ne fonctionne pas !
l'hôtel n'est pas calme, le titre espace spa est largement exagéré. l' environnement de l hôtel ne donne pas envie d y passer du temps ! Le restaurant : faussement classe, le décor est plus qu'élimé et on a eu droit aux clients de la résidence à coté pas franchement classe avec leur marmaille !! Petit déjeuner là aussi pas au niveau d'un 4*

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2014

Très jolie chambre en rez de jardin, sur le parc. Décoration sobre et design, literie impeccable.
Nous avons apprécié l'accés au hammam et à la piscine chauffée
Accueil agréable, mais petit déjeuner décevant pour un hôtel 4 étoiles.
Le parc est joli, mais manque de fleurs colorées et de saison.
Vera et JP

Astuce pour la chambre : Chambre en rez de jardin sur le parc
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Reception L, Directeur général de Hotel du Chateau, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2014

Cher Client, Chère Cliente,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre récente expérience parmi nous à l'Hôtel du Château.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié notre établissement ainsi que l'accueil de notre personnel.

Nous aimerions cependant savoir ce qui vous a manqué lors de votre petit déjeuner, pour qu'il puisse être à la hauteur de vos attentes.

Dans cette attente, nous vous souhaitons une excellente journée et espérons avoir la chance de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

Bien cordialement

Avis publié : 19 août 2014

Août 2014 - 2 nuitées
- Accueil exceptionnel : le réceptionniste était souriant et très serviable
- Chambre magnifique sous les toits avec un coin douche très spacieux mais pas de volet donc quand il pleut les fenêtres doivent être fermées + route passante devant l'hôtel donc très bruyante
- Espace SPA (un titre pleins de rêve et de promesses) - un petit coin hammam + une petite piscine : l'eau n'eau pas bien chaude. Le skydôme ouvert en toiture laissait passer des courant d'air - Certains carreaux en mosaïques étaient décollés et non remplacés, l'eau du pédiluve était trouble, certains joints étaient vieillots... une impression de négligence et d'hygiène douteuse et une certaine frustration.

Pour conclure :
Points positifs : Le bâtiment est magnifique, La chambre est très agréable, l'accueil très sympa
Par contre, il faut revoir la communication : l'hôtel n'est pas calme, le titre espace spa est très largement exagéré
Le parc est grand mais mal entretenu,
Nous étions quelque peu déçu et le tarif n'est pas en adéquation avec le produit - Très en-dessous pour un hôtel 4 étoiles
Dommage.

Cher Client, Chère Cliente,

Nous vous remercions d’avoir pris un peu de votre temps pour faire part de vos commentaires suite à votre récent séjour.

Nous sommes tout d'abord relativement étonné que vous ayez trouvé votre chambre "bruyante".
En effet, toutes les fenêtres sont équipées de double vitrage, et la route qui relie les deux villages de Lagord et L'Houmeau n'est pas une route très fréquentée.

La dimension de notre piscine, chauffée toute l'année à 30 °C, est en adéquation avec la capacité d’accueil de notre établissement.
Cet espace de vie est entretenu quotidiennement.

Nous ne comprenons pas ou est la tromperie dans l'utilisation du terme "espace Spa", qui regroupe la piscine, le hammam ainsi que nos deux cabines de soins "Cinq Mondes" et la baignoire Balnéothérapie...

Enfin, nous souhaiterions connaître les éléments grâce auxquels vous établissez votre constat concernant notre parc "mal entretenu"?
Nous avons une pelouse très propre et tondue par un paysagiste, des cèdres et des tilleuls qui agrémente le parc.
Cependant, si un élément nous a échappé, nous serions heureux de le connaître.
La critique est toujours constructive lorsqu'elle est sincère et argumentée.

Nous sommes navrés que votre séjour n'est pas été la hauteur de ce que vous imaginiez.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.

Avis publié : 18 août 2014 par mobile

Bel hôtel et restaurant avec un accueil impeccable digne de son nom, l'hôtel du Château. J'y vais souvent pour le travail et la j'y retourne en septembre. J'y ai vraiment hâte de retrouver ce lieu super aux portes de l'Ile de Ré.
L'état des chambres est impeccable et deco au top. Les douches à l'italienne sont d'un confort parfait idem pour les lits qui ne vous laisse pas indifférents lorsque vous vous réveillez le matin.

Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires

Cher Client,

Qu'il est agréable de lire votre commentaire!

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans quelques jours.

A très bientôt

Avis publié : 14 août 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel avec mon mari pour nous reposer suite à la naissance de notre fille ! Nous avons été très satisfaits, en particulier de l'accueil et de l'amabilité du personnel de la réception et du personnel en général, qui mérite d'être souligné car plutôt rare.
La chambre était classique mais spacieuse et confortable. Le dîner était très bon. Les petits-déjeuners sont plus classiques mais bons également. Enfin, nous avons fait des soins qui étaient très bien. En résumé, nous recommandons cet établissement et y retournerons certainement.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Reception L, Directeur général de Hotel du Chateau, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2014

Cher client, Chère cliente,

Nous vous remercions sincèrement pour ce joli message!

Nous nous efforçons de maintenir un excellent niveau de service grâce à une équipe compétente, soucieuse de votre bien être et à l'écoute de chaque besoin.

A très bientôt!

Bien cordialement.

Avis publié : 7 août 2014

Chambre très belle ,accueil agréable mais l environnement de l hôtel ne donne pas envie d y passer du temps ! Très beau jardin pourtant . Seul bémol : le petit déjeuner qui n est pas à la hauteur d un 4 étoiles .

Cher client, chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir partager votre récente expérience au sein de notre établissement.

Nous sommes réellement navré que l'environnement autour de l'Hôtel ainsi que le petit déjeuner ne vous ait pas convenu.
Sachez que tous vos commentaires nous permettent de nous améliorer chaque jour.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

Bien cordialement

Voir également ces hébergements à Lagord ou ses environs
La Monnaie Art & Spa Hotel
N° 8 sur 49 à La Rochelle
Résidence Le Domaine du Château
Résidence Le Domaine du Château
N° 2 sur 2 à Lagord

Vous connaissez Hotel du Chateau ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Chateau

Adresse: 123 avenue du Clavier, 17140 Lagord, La Rochelle, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > La Rochelle > Lagord
N° 1 sur 2 Hôtels à Lagord
Catégorie de prix : 68€ - 157€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel du Chateau 4*
Situé à deux pas de La Rochelle et de L’île de Ré, l’Hôtel du Château c'est tout d’abord, un lieu chargé d’histoire, empreint d’élégance et d’authenticité. L'Hôtel du Château, c'est également un service, un service dévoué et personnalisé. C'est une équipe à votre écoute, qui prend en compte chacune de vos demandes afin de vous rappeler que vous êtes ici, chez vous. Laissez-vous imprégner doucement de l’atmosphère sereine et chaleureuse de notre Boutique Hôtel, niché dans un parc aux cèdres centenaires, où il fait bon vivre... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Odigeo, Prestigia, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Chateau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Chateau Lagord
Hotel Chateau Lagord