Contrôle des avis
1924 avis sur 497
Avis publié : 6 mars 2018

Nous avons passés 2 nuits (chambre 18, deluxe, située au 2e étage)dans cet hôtel et avons été franchement déçus des prestations qui ne répondaient pas à nos attentes.
Lit queen size (160x200) au lieu du lit king size (180x200) annoncé sur le site. Mais literie confortable malgré tout.
Télévision certes à écran plat mais de très petite taille. Canal + disponible.
Salle de bain faisant partie intégrante de la chambre (pas de cloison de séparation et donc pas de porte) donc on avait froid pendant la douche et humidité dans la chambre après.
Chambre accessible en montant 3 marches (pas pratique avec une poussette : pourtant l'hôtel savait que nous venions avec un bébé).
Fenêtres mal isolées ? car bruit du vent ++.
Plateau de courtoisie (2 sachets de thé et sachets de café soluble avec bouilloire) mais pas de boissons disponibles (ne serait-ce qu'une bouteille d'eau), même le mini bar était complètement vide !
Petit déjeuner pas tellement fabuleux : pas de personnel dans la salle, boissons chaudes qui sortent d'un distributeur, pas de plat chaud.
L'environnement extérieur est quant à lui décevant aussi : une résidence vacances est quasiment collée au château, ce qui gâche le charme de celui ci.
En bref, nous avons franchement été déçus de notre séjour, c'est dommage vu les tarifs exercés.

Astuce pour la chambre : Chambre 18 accessible après 3 marches.
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mars 2018

Hotel de charme. Notre chambre avec vue sur le parc était très agréable avec une grande salle de bain. Le dîner a été un moment de découverte et de satisfaction des papilles (de l'entrée au dessert).
Le personnel est sympathique.
Pouvoir profiter de la piscine est un vrai moment de détente.
A recommander

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
ReceptionHDC, Réceptionniste de Hotel du Chateau, a répondu à cet avisA répondu Il y a 5 jours

Chère Ghilaure,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour.

Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié l'hôtel mais aussi notre restaurant.

Nous espérons vous revoir séjourner chez nous lors de votre prochaine passage sur La Rochelle.

Bien à vous,

Toute l'équipe de l'hôtel & Spa du Château

Avis publié : 4 mars 2018

WEEK END à La Rochelle. L'accueil a été de très bonne qualité - Le personnel est très souriant et à disposition pour toutes les petites choses du séjour.
Piscine et Hammam parfaits. Le restaurant qui jouxte maintenant l'Hôtel est aussi d'excellente qualité. Tout le personnel est très dévoué et semble heureux dans cet environnement. Bravo.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres doivent être spacieuses et calmes
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Quelle déception pour cet hôtel. Il y a un vrai décalage entre les prestations annoncées et la réalité. Accueil correct mais sans plus. Chambre spacieuse et belle salle de bain mais le lit est un 160x200 au lieu du King Size promis. Ne cherchez pas un Spa, c'est juste une piscine avec un hammam petit et vétuste. Le petit déjeuner est copieux, mais classique mais au deuxième matin, tout était débarrassé à 10h alors que c'est noté jusqu'à 10h30... On nous apporte tout de même un petit déjeuner en chambre (1h d'attente...), sans pain... Bref, pour un 4 étoiles à ce tarif la, choisissez un autre hôtel dans La Rochelle. Dommage.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Nous avions réservé pour un spa.
Pas de vestiaire à l'arrivée. Nos affaires dans un sac de linge.
Que dire des morceaux de carrelage qui manquent un peu partout à la limite de la proprete.
Par contre excellent massage prodigué par Angélique.

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple