Contrôle des avis
Avis écrit le 15 septembre 2018

Situé un peu loin de la Rochelle et environnement diminué par la résidence située à coté de l’hôtel. Parc très agréable pour passez quelque moment mais les sièges de jardins ne sont pas nettoyés... dommage.
Chambre très grande et confortable. Petit déjeuner correct mais un peu cher (15 euros par personne) pour une prestation somme toute banale. Pour ce prix une présence d'un serveur pour débarrasser la table de temps en temps serait appréciée.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres en RDC dont l'accès donne directement sur le couloir menant à la salle du petit déjeuner.
  • Séjour en : septembre 2018, a voyagé avec des amis
ReceptionHDC, Receptionniste de Hotel du Chateau, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2018

Chère Valerie_ Rey,

Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis concernant notre établissement.
Nous avons pris note de vos remarques concernant le petit déjeuner, effectivement nous n'avions ce jour qu'une personne pour gérer le déroulement du petit déjeuner et de la réception. Nous sommes navrés que la prestation du matin n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous prenons en considération chaque élément évoqué dans votre commentaire. Concernant la résidence située à côté de l'hôtel, il nous serait malheureusement difficile d'occulter cette résidence mais nous avons cependant installés une haie végétale afin de permettre une séparation entre cette résidence et notre établissement.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

Toute l'équipe de l'Hôtel & Spa du Château

Avis écrit le 24 août 2018

La chambre spacieuse et lumineuse. La salle de bain propre. Les menus du restaurant: prix correct et cuisine soignée. Bon petit déjeuner mais prix trop élevé. Bel établissement, restaurant beau et bien tenu.

Séjour en : août 2018

Cher Daniel A,

Nous vous remercions pour votre gentil message.

Nous sommes ravis de lire que vous avez appréciés le confort et l’aménagement de nos chambre ainsi que le menu proposé dans notre restaurant 123.Nous n"hésiterons pas à transmettre votre gentil message à notre service restaurant afin qu'il puisse le lire.

Vous émettez cependant un bémol concernant le prix de notre petit déjeuner. Notre petit déjeuner propose exclusivement des produits frais, de qualité et surtout locaux. Les œufs brouillés et le bacon sont également présents sur notre buffet.

En espérant vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine escapade Rochelaise.

Bien à vous,
Toute l'équipe de l'Hôtel&Spa du Château

Avis écrit le 17 août 2018 par mobile

Nous avons séjourné une nuit, la chambre était spacieuse et très propre. Les prestations associées sont de qualité : peignoir, chaussons, 2 sèche cheveux, café et thé dans la chambre, bouteilles d’eau, décoration épurée, chambre climatisée et très calme, literie de qualité
Un immense jardin à disposition pour se prélasser et être au clame pour profiter d’un café ou autre servi par le restaurant attenant à l’hôtel. Personnel accueillant et très aimable. Une piscine couverte au sous sol est également accessible.
Nous avons réglé 162€ pour la nuitée, les taxes de séjour et 4 cafés.

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 9 août 2018

personnel sympathique et à l'écoute
repas du midi sans originalité mais néanmoins "bon"(menu du midi)
set de table pas lavé, menu limite propre et écriture quasi illisible et ne donne pas envie...pied de table pas très propre non plus... la Deco semble refaite et pourtant les chaises sont abimées et autres...
on se sent à la maison de retraite!
la réception cachée au fond mériterait d'être plus accueillante
espace piscine : on se sent abandonné..., on cherche les interrupteurs, les toilettes (dans un autre couloir près des salons...) porte qui s'ouvre sur piscine abimée, poubelles pas vidées, hamam très chaud avec morceau de carrelage qui trainent...
par ailleurs l'équipement serviettes peignoir et chaussons est très propre et complet!
la piscine est plutôt agréable et il ne manque pas grand chose pour "revigorer" cet endroit!

Séjour en : juillet 2018

Cher Julanaturo,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis en rapport à votre récent séjour au sein de notre établissement.

Nous prenons en compte chaque élément évoqué dans votre commentaire et accordons une attention toute particulière à certaines remarques qui présente une réelle pertinence.

Nous regrettons très sincèrement ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes lors de votre séjour.
Notre équipe s'efforce toujours de vous satisfaire au maximum et nous sommes donc profondément navrés de ces désagréments.

Nous espérons malgré tout, vous accueillir lors d'un prochain séjour, et ainsi vous faire découvrir une autre facette de notre établissement.

L'équipe de l'Hôtel & Spa du Château

Avis écrit le 3 août 2018

Cet établissement à 3 minutes de La Rochelle et 3 minutes de L'ile de ré est parfait. Magnifique restauration de ce château dans un style contemporain. Matériaux superbes. Chambre spacieuse magnifiquement décoré en art moderne. Literie king size remarquable. Salle de bains moderne, parfaite, très propre. Avons profité de la piscine intérieure très correcte, digne d'un 4 étoiles, propre, très bien agencée. Le parc est très agréable , des petits salons sont à votre disposition pour profiter de la quiétude de l'endroit tout en appréciant l'exposition d'oeuvres contemporaines . Le restaurant avec sa terrasse est agréable. Sa carte pourrait peut être améliorée et plus variée. Service souriant. De tous les 4 étoiles fréquentés dans mon séjour le petit déjeuner se trouve dans la même lignée. Je reviendrai certainement.

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple