“Mauvais rapport qualité prix!!!” 2 5 étoiles
Avis sur Résidence Club mmv La Rochelle Le Domaine du Château

Résidence Club mmv La Rochelle Le Domaine du Château
N° 2 sur 2 Hôtels à Lagord
La chapelle sur erdre
“Mauvais rapport qualité prix!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

En fait il faut bien comprendre que ce n'est pas un hôtel, mais une résidence de tourisme. La chambre est spacieuse et confortable, on y trouve un salon et une kitchenette (avec lave vaisselle svp), une petite terrasse, avec le mobilier extérieure.

Étant en séminaire, j'ai pu profiter des déjeuners et petits déjeuné du Château, que j'ai trouver assez raffiné!

Mais ce qui m'a le plus exaspéré, se sont les finitions. que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur. comme des bout de cloisons, enfoncés et non réparé, Aucun soins apporté au jardin, pelouse vulgaire, fleurs quasi inexistantes, pas de haies ni buissons. j'avais l’impression d'être dans un motel en bort d'autoroute!

Enfin pour finir, méfiez vous du bruit des avions le matin, et prévoyez une voiture pour allez dans la Rochelle, car ce n'est pas la porte à côté !!!

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
, Responsable relations clients de Résidence Club mmv La Rochelle Le Domaine du Château, a répondu à cet avis, 10 juillet 2012
Cher Monsieur / Madame

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer un commentaire au sujet de votre séjour au Domaine du Château. Ce sont des commentaires comme le vôtre qui peuvent nous aider à améliorer la qualité de notre service.

Nous avons bien reçu vos points positifs que nous avons rapportés à notre équipe et nous vous en remercions.

Votre remarque au sujet des finitions a été transférée au département intéressé.
Nous sommes soucieux du bien être de nos clients et nous vous remercions encore pour votre retour.

Dans l’attente de vous revoir prochainement dans nos établissements mmv, nous vous souhaitons une bonne journée.

Groupe MMV

Voir également ces hébergements à Lagord ou ses environs
Kyriad La Rochelle Centre
BEST WESTERN Masqhotel
BEST WESTERN Masqhotel
N° 2 sur 48 à La Rochelle
BEST WESTERN Hotel Champlain France Angleterre
BEST WESTERN Hotel Champlain Fra...
N° 1 sur 48 à La Rochelle
Hotel Le Rochelois
Hotel Le Rochelois
N° 35 sur 48 à La Rochelle
NOVOTEL LA ROCHELLE CENTRE
NOVOTEL LA ROCHELLE CENTRE
N° 12 sur 48 à La Rochelle

Vous connaissez Résidence Club mmv La Rochelle Le Domaine du Château ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Club mmv La Rochelle Le Domaine du Château

Établissement : Résidence Club mmv La Rochelle Le Domaine du Château
Adresse: 123 avenue du Clavier, 17140 Lagord, La Rochelle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle > Lagord
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Lagord
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Club mmv La Rochelle Le Domaine du Château 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Hotels.com, Priceline, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Club mmv La Rochelle Le Domaine du Château en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Du Chateau La Rochelle
Domaine Du Chateau Lagord