“vacances agréable” 4 5 étoiles

N° 2 sur 2 Hôtels à Lagord
Veigné, Centre, France
“vacances agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Cela fait maintenant 5 ans que je vais au domaine du château, car avec le site Goélia la semaine au mois d'avril n'était qu'a peine 200 € tout inclus! maintenant qu'ils ont refait le château a neuf, les prix sont inabordable! même au mois de mars, c'est minimum 500€. et donc je ne peux plus me le permette. mais sinon oui, manque de parking pour stationner la journée, ménage des appartements a faire (un vieux plat oublier dans le micro onde dès notre arriver et qui dater!) ,micro-onde beaucoup trop haut ( mais heureusement que mon mari est plus grand!)
voila.
sinon très reposant! et a conseiller
centre ville a peine 10km, grande surface a 5min! Casino a 7min! très important! lol
bonne vacance a vous

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Poitiers
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

J'ai passé le mois de septembre dans cette résidence et j'ai beaucoup apprécié son calme. Le personnel est très accueillant. L'équipement des appartements est complet avec une vaisselle de qualité, une cuisine propre avec un micro-onde et la climatisation.
Très difficile d'obtenir un meilleur rapport qualité-prix près de La Rochelle.
Deux soucis à signaler quand même : Elle est éloignée de la ville de La Rochelle (et de la mer) et très mal desservie par les transports publics. Voiture indispensable donc.
A recommander

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
MARTINIQUE
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

nous y avons passé un w.e
l'appartement 4 personnes assez bien équipé - nous avions 2 appart contigus donc 2 grand balcon - ce qui est super
un grand parking souterrain 4€ / nuit
je ne sais pas si c'est à cause de la saison, mais autour tout était sec, gazon à peine sorti de terre
je trouve la piscine petite et peut-être même qu'il manque un bassin pour enfant

il semble qu'il y ait de l'animation - mais nous n'en avons pas profité

bel endroit mais pour ceux qui veulent de la mer, c'est assez loin, faut un véhicule

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Accueil agréable. Buffet du petit déjeuner très bien. En revanche, l'état général de la résidence est un peu déplorable pour un 3 étoiles : herbe non tondu, planche du plafond manquante, sauna en panne, divers petites dégradations. Appartement tout à fait correct. Peut être un peu juste pour 4 personnes mais tout à fait acceptable à 2. Micro ondes très haut, difficile d'accès pour des personnes pas très grandes. Probleme de baie vitrée qui ne fermait pas et pas de permanence d'agent de maintenance d'où un souci de sureté lorsqu'on est en RDC. Tres bien pour quelques nuits mais pas pour beaucoup plus.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
La chapelle sur erdre
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

En fait il faut bien comprendre que ce n'est pas un hôtel, mais une résidence de tourisme. La chambre est spacieuse et confortable, on y trouve un salon et une kitchenette (avec lave vaisselle svp), une petite terrasse, avec le mobilier extérieure.

Étant en séminaire, j'ai pu profiter des déjeuners et petits déjeuné du Château, que j'ai trouver assez raffiné!

Mais ce qui m'a le plus exaspéré, se sont les finitions. que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur. comme des bout de cloisons, enfoncés et non réparé, Aucun soins apporté au jardin, pelouse vulgaire, fleurs quasi inexistantes, pas de haies ni buissons. j'avais l’impression d'être dans un motel en bort d'autoroute!

Enfin pour finir, méfiez vous du bruit des avions le matin, et prévoyez une voiture pour allez dans la Rochelle, car ce n'est pas la porte à côté !!!

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
, Responsable relations clients de Résidence Club mmv La Rochelle Le Domaine du Château, a répondu à cet avis, 10 juillet 2012
Cher Monsieur / Madame

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer un commentaire au sujet de votre séjour au Domaine du Château. Ce sont des commentaires comme le vôtre qui peuvent nous aider à améliorer la qualité de notre service.

Nous avons bien reçu vos points positifs que nous avons rapportés à notre équipe et nous vous en remercions.

Votre remarque au sujet des finitions a été transférée au département intéressé.
Nous sommes soucieux du bien être de nos clients et nous vous remercions encore pour votre retour.

Dans l’attente de vous revoir prochainement dans nos établissements mmv, nous vous souhaitons une bonne journée.

Groupe MMV

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lagord

Voir également ces hébergements à Lagord ou ses environs
Kyriad La Rochelle Centre
Hotel du Chateau
Hotel du Chateau
N° 1 sur 2 à Lagord
BEST WESTERN Hotel Champlain France Angleterre
BEST WESTERN Hotel Champlain Fra...
N° 1 sur 48 à La Rochelle
B&B Hotel La Rochelle Centre
B&B Hotel La Rochelle Centre
N° 10 sur 48 à La Rochelle

Vous connaissez Résidence Club mmv La Rochelle Le Domaine du Château ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Club mmv La Rochelle Le Domaine du Château

Établissement : Résidence Club mmv La Rochelle Le Domaine du Château
Adresse: 123 avenue du Clavier, 17140 Lagord, La Rochelle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle > Lagord
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Lagord
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Club mmv La Rochelle Le Domaine du Château 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Odigeo, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Club mmv La Rochelle Le Domaine du Château en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Du Chateau Lagord
Domaine Du Chateau La Rochelle