“Détente, confort et bien être sont au rendez vous !”

Résidence Le Domaine du Château
N° 2 sur 2 Hôtels à Lagord
“Détente, confort et bien être sont au rendez vous !”
Avis écrit le 11 juin 2013 par mobile

J'y suis allée 2 fois déjà, une en couple et l'autre en famille. C'est un endroit très agréable, propre et moderne. L'accueil est vraiment chaleureux et tout est fait pour que l'on se sente chez soi. Tout à côté de La Rochelle, il y a toutes sortes d'activités a faire et beaucoup de très beaux paysages. Je le conseille à tout le monde.

• Séjour du juin 2013

Ormesson-sur-Marne, France
Avis écrit le 17 mai 2013

Nous avons passés récemment une semaine en famille dans cette résidence.
Dans l'ensemble nous sommes satisfaits mais heureusement que nous passions nos journées en dehors de la résidence!

points presque positifs:
- accueil très sympathique, mais seul bémol j'ai trouvé des explications de début de séjour un peu expéditives. Pas de présentation des lieux, ni des services à disposition. Cela doit être réservé à ceux qui ont la formule hôtelière. Pas non plus de brochure dans l'appartement avec les numéros utiles, les services proposés, ...

-la situation: pas trop loin de la Rochelle et centre commercial à 2 minutes
- les appartements sont fonctionnels, même si le séjour est un peu petit pour 4 personnes (appartement prévu pour 6 à l'origine).
- la déco est sympa

Points négatifs:
- l'extérieur de la résidence. A côté d'un magnifique château et d'un très joli parc, la résidence semble laissée à l'abandon, pas terminée (le parking boueux, une maison abandonnée dans le fond, des gens un peu louches qui trainent au "fond"..
- la literie n'était vraiment pas propre. Au delà de la housse de protection, le sommier était tâché sur le côté, les dessus de lit vraiment pas nickel (écrits dessus au feutre, on se demande s'ils sont passés à la machine!)
- absence d'aspirateur: difficile de nettoyer les sols avec un balai fait pour l'extérieur!
- 1 seule machine à laver pour toute la résidence.(payante)

Pour conclure, cela ne vaut pas un ***, mais a du potentiel toutefois!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
marie_mmv, Responsable relations clients de Résidence Le Domaine du Château, a répondu à cet avis, 22 mai 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour dans notre Résidence Club.

La résidence propose un parking privatif à 15 € / semaine qui évite de se garer dans un endroit boueux.
Concernant les aspirateurs et la literie, nous avons informé la direction de l’établissement de vos remarques, et elle fera le nécessaire pour améliorer les services proposés.

Nous espérons, malgré ces légers points négatifs, que vous avez passé un agréable séjour et que nous aurons le plaisir de vous recevoir de nouveau dans l'un de nos établissements.

Avis écrit le 8 mai 2013 par mobile

Domaine difficile a trouver, pas d indication quand on arrive en voiture.
Magnifique Hotel 4 étoile juste à coté, mais attention ce n est pas là!
C est le Complexe d appartements au bout du parking (dans l herbe), avec maison abandonnée au fond...
Acceuil digne d un club de vacances (on se demande si il y a des moniteurs qui vont venir nous proposer des animations...il y en a d ailleurs je crois!).
Appart équipé sdb (baignoire, lavabo), cuisine (frigo, micro onde, vaisselle, plaques chauffantes), chambre (lit, armoire, chevets), salon (table, chaises, canapé convertible), tv, grand balcon avec table et chaises.
Concernant l equipement, il y a tt le nécessaire, et la déco est tres sympa. On sent quand meme qu ils ont mis du 1er prix un peu partout (au secours le seche cheveux!)...
Attention prévoir serviettes de toilettes, et tt ce qui peut etre necessaire : c est bien un appart vide et non un hotel.
Ca pourrait etre bien (pas pour 1 nuit), mais prevoir de faire le menage a l arrivee! C est hyper crade!!!! Au dela de la lampe cassee dans la sdb, ne mettez pas vos pieds par terre...ne touchez pas les meubles, n ouvrez pas les placards, tout est recouvert de saletés. Le pire : le lit... Des draps propre sont bien fournis (a mettre sois meme), seul GROS probleme : le drap protege matelas ne dois jamais etre changé car j ai trouvé dessus l adn, les cheveux, les poils de tous les occupants de 2012 / 2013 je pense : immonde!
Pour resumer ce n est vraiement pas digne d un 3*** . Vous pouvez venir que si plusieurs jours et prevoir grand menage!!

• Séjour du mai 2013
marie_mmv, Responsable relations clients de Résidence Le Domaine du Château, a répondu à cet avis, 10 mai 2013

Vos remarques concernant la signalisation et l'accès à notre établissement ont été communiquées au service concerné.
En ce qui concerne le ménage, nous avons également pris bonne note de vos remarques. Dans le cadre de notre formule de location, le ménage de fin de séjour est à la charge de chacun de nos hôtes. Nous allons faire le nécessaire et être plus vigilants sur ce point afin que le confort soit optimum pour tous.

Nous espérons, malgré ces remarques, que vous avez passé un agréable séjour et que nous aurons le plaisir de vous recevoir de nouveau dans l'un de nos établissements.

Avis écrit le 28 avril 2013 par mobile

Nous avions prévu une escale sur notre route location 120 euros pour 6 personnes avec coin cuisine. Arrivé sur place parking payant en sus, propreté en dessous de tout et au lieu des trois chambres prévues deux équipées de lits et une banquette à déplier. La construction des appartements est digne d'un première classe mal entretenu. Seul point positif l'accueil à l'arrivée 'et la situation. Mais méfiez vous si l'accueil à l'arrivée est sympathique il est d'un tt autre niveau à la remise des clefs.

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
marie_mmv, Responsable relations clients de Résidence Le Domaine du Château, a répondu à cet avis, 3 mai 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre séjour dans notre Résidence Club.

Vos remarques concernant la propreté ont été transmises à la direction de l'établissement afin que les équipes soient plus vigilantes et améliorent la qualité de leur service.

Les informations qui vous ont été transmises ne sont semble-t-il pas suffisamment claires, nous allons là aussi nous efforcer d'améliorer notre communication. Le parking est en effet payant, comme indiqué sur les différents documents de voyage transmis avant l'arrivée.
Quant à nos appartements pour 6 personnes, ils sont composés de 3 pièces : 1 salon avec deux couchages et 2 chambres et deux couchages chacune. Le Domaine du Château ne dispose pas d'appartements 4 pièces comprenant 3 chambres.

Nous espérons, malgré ces déconvenues, que vous avez pu vous reposer dans de bonnes conditions afin de poursuivre votre route vers votre destination.

Le Service Relations Clients.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lagord

Montargis, France
Avis écrit le 8 avril 2013

super accueil
super prestation
appartement de qualité
pas trop mal situé
franchement cela nous a donné envie ce type de vacances pour cet été, hélas pour les enfants de 3 ans il n'y a pas garderie mais l'année prochaine nous voilà
ps gardé nous une place lol

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Réaumur, Pays de la Loire, France
Avis écrit le 11 mars 2013

Agréable séjour passé en famille au calme, les gérants sont très acceuillants. Rien à redire sur les prestations, appartement propre et fonctionnel. Bon moment de relaxation au spa. Bon rapport qualité/prix. A refaire en saison pour profiter de la piscine....

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Veigné, Centre, France
Avis écrit le 2 janvier 2013

Cela fait maintenant 5 ans que je vais au domaine du château, car avec le site Goélia la semaine au mois d'avril n'était qu'a peine 200 € tout inclus! maintenant qu'ils ont refait le château a neuf, les prix sont inabordable! même au mois de mars, c'est minimum 500€. et donc je ne peux plus me le permette. mais sinon oui, manque de parking pour stationner la journée, ménage des appartements a faire (un vieux plat oublier dans le micro onde dès notre arriver et qui dater!) ,micro-onde beaucoup trop haut ( mais heureusement que mon mari est plus grand!)
voila.
sinon très reposant! et a conseiller
centre ville a peine 10km, grande surface a 5min! Casino a 7min! très important! lol
bonne vacance a vous

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lagord ou ses environs
Hotel du Chateau
N° 38 sur 48 à La Rochelle
Kyriad La Rochelle Centre
Kyriad La Rochelle Centre
N° 6 sur 48 à La Rochelle

Vous connaissez Résidence Le Domaine du Château ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Le Domaine du Château

Établissement : Résidence Le Domaine du Château
Adresse: 123 Avenue du Clavier, 17140 Lagord, La Rochelle, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > La Rochelle > Lagord
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Lagord
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Le Domaine du Château 3*
La célèbre cité maritime de La Rochelle vous attend pour des vacances inoubliables au bord de l’Océan Atlantique. Elle vous séduira avec ses différents ports et ses charmantes rues secrètes bordées d’arcades qui font le charme de la ville. Que ce soit pour boire un verre en terrasse, se balader sur le Vieux Port, faire du sport ou simplement découvrir les spécialités locales sur le marché, La Rochelle comblera les désirs de chacun. Aux portes d’un parc boisé de 12 hectares, la résidence Le Domaine du Château*** vous accueille à seulement 3,5 km du centre de La Rochelle et des premières plages et à 2,5 km du pont de l’Ile de Ré. Elle est le point de départ idéal pour partir à la découverte de l’île de Ré et de la Côte atlantique. Vous serez logés dans des appartements tout confort, climatisés avec terrasse ou balcon. Vous pourrez aussi profiter de la piscine extérieure chauffée et de l’Espace bien-être avec sauna et hammam pour vous relaxer. Pendant les vacances scolaires, parents et enfants pourront se divertir grâce aux nombreuses activités proposées. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Le Domaine du Château en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Du Chateau La Rochelle
Domaine Du Chateau Lagord