“Bien vers la chambres 035”

Résidence Le Domaine du Château
N° 2 sur 2 Hôtels à Lagord
Avis publié: 18 juillet 2013

La résidence hôtelière se trouve à la sortie du village au milieu d’un grand parc, nous avons trouvé notre chambre qui était une suite avec une petite cuisine très bien agencée, une grande terrasse en bois, une piscine pas très grande, manque de transat.
Nous occupions la chambre 035 au rez de chaussé a conseiller car il se trouve du côté pelouse au calme la porte d’entrée donne sur la piscine qui se trouve à quelques mètres éviter par contre les autres qui donnent directement sur la piscine ou dans le U qui est très bruyant.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Résidence Le Domaine du Château
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 juin 2013

Une seule chose à retenir de positive de cet établissement : le personnel de l'accueil, très sympathique et disponible. En dehors de cela...

La situation : il est situé un peu au milieu de nulle part. Arrivant par les transports, je m'arrête à l'arrêt de bus conseillé par l'hôtel, pour me retrouver au milieu des champs... Aucune indication, obligation de marcher sur le bas côté de la route (plus que limite, niveau sécurité...), je finis par trouver un jogger qui m'indique où me rendre. Difficile à trouver également en voiture, l'hôtel étant en réalité situé entre deux villes/villages, à savoir Lagord et l'Houmeau.

La chambre : correcte, sans plus. Le robinet de l'évier était mal fixé, la literie mauvaise. Pas de souci de propreté en tout cas, c'est toujours ça. Un seul rouleau de papier toilette pour 2 pour tout le weekend, y aurait il un peu de radinerie de la part de l'établissement?

Le "spa" : les guillemets s'imposent, le spa n'en étant pas un. Un Spa est, par définition, un bain bouillonnant. Or, pas de bain bouillonnant ici, mais juste un sauna et un hammam à l'hygiène douteuse (sympathique, l'odeur de chien mouillé dans le hammam!). Par ailleurs, pour se doucher avant d'accéder aux équipements, on se contentera d'eau claire, puisqu'il n'y a pas de savon.

Voilà, il est clair que je n'y retournerai pas. Dommage, la résidence en elle même aurait pu être pas mal, mais encore faudrait il faire un véritable espace détente et sécuriser l'accès au site.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
marie_mmv, Responsable relations clients de Résidence Le Domaine du Château, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre séjour dans notre Résidence Club.

Nous avons transmis vos compliments aux équipes d'accueil et d'entretien, qui seront heureuses d'avoir su vous satisfaire.

Il est vrai que notre résidence est située en dehors de La Rochelle, entre les 2 villages que vous citez. Cet environnement permet d'offrir beaucoup de calme à nos hôtes, contrairement à certaines résidences ou hôtels de centre-ville qui sont par définition très bruyants. Le descriptif de la situation de la résidence n'est peut-être pas suffisamment explicite, nous allons examiner ce point afin de l'améliorer.

Dans le cadre d'un séjour de 2 jours, vous avez certainement bénéficié d'une prestation hôtelière, à savoir les lits faits à l'arrivée, le linge de toilette fourni et le ménage quotidien. L'approvisionnement du papier toilette est bien sûr compris dans cette prestation. Si par erreur notre équipe oublie ce point, nos hôtes peuvent bien sûr se rapprocher de la réception pour retrouver le confort attendu.

En ce qui concerne l'espace Détente (il ne s'agit pas dun spa, comme nous l'indiquons sur notre site internet et notre brochure), il est, comme vous le précisez, composé d'un sauna et d'un hammam. Vos remarques quant à l'odeur de ce dernier sont bien notées, nous allons faire le nécessaire pour améliorer ce point, de même que l'absence de savon dans les douches.

Nous sommes désolés de lire votre déception, mais nous espérons que vous avez passé un agréable séjour à La Rochelle et ses environs.

Avis publié: 25 juin 2013

L'Hôtel est adjacent à une résidence de vacances et cela peut étonner en arrivant. Sinon L'établissement en lui-même possède un beau parc et est parfait pour séjourner en dehors de la ville. Il est facile de se garer avec un parking privé.
L'accueil est correct, mais trop distant. Notre chambre était équipée des dernières technologies avec une décoration soignée, de l'espace et toutes les commodités.
Le restaurant est moderne et propose une cuisine classique mais avec des différences de niveau selon les plats. Les petits déjeuners sont agréables.
Nous sommes tombés pendant une période pendant laquelle il y a avait des groupes et des séminaires et cela n'inspire pas trop au repos.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 17 juin 2013

Quelle déception !!!! Etions venus pour un WE (une nuit)
Accueil agréable mais chambre très décevante (Numéro 22)
Odeur de vieux, ménage pas fait, toiles d'araignée etc... Et le pire reste l'odeur de la salle de bains (remontée des WC..)
Petit déjeuné pauvre et hors de prix
Très déçu de cette résidence 3***

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
marie_mmv, Responsable relations clients de Résidence Le Domaine du Château, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour dans notre Résidence Club.
Nous sommes désolés de la qualité de la chambre qui vous a été attribuée, elle ne rejoint pas nos standards de séjour. Nous faisons le nécessaire auprès de la Direction de la Résidence pour régler les problèmes d'odeurs au plus vite.
Nous vous invitons à signaler vos remarques directement à l’accueil qui trouvera un moyen de vous satisfaire : nous aurions sans doute pu vous proposer une autre chambre.

Nous espérons, malgré votre déception, que vous avez passé un agréable séjour dans la région.

Avis publié: 11 juin 2013 par mobile

J'y suis allée 2 fois déjà, une en couple et l'autre en famille. C'est un endroit très agréable, propre et moderne. L'accueil est vraiment chaleureux et tout est fait pour que l'on se sente chez soi. Tout à côté de La Rochelle, il y a toutes sortes d'activités a faire et beaucoup de très beaux paysages. Je le conseille à tout le monde.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié: 17 mai 2013

Nous avons passés récemment une semaine en famille dans cette résidence.
Dans l'ensemble nous sommes satisfaits mais heureusement que nous passions nos journées en dehors de la résidence!

points presque positifs:
- accueil très sympathique, mais seul bémol j'ai trouvé des explications de début de séjour un peu expéditives. Pas de présentation des lieux, ni des services à disposition. Cela doit être réservé à ceux qui ont la formule hôtelière. Pas non plus de brochure dans l'appartement avec les numéros utiles, les services proposés, ...

-la situation: pas trop loin de la Rochelle et centre commercial à 2 minutes
- les appartements sont fonctionnels, même si le séjour est un peu petit pour 4 personnes (appartement prévu pour 6 à l'origine).
- la déco est sympa

Points négatifs:
- l'extérieur de la résidence. A côté d'un magnifique château et d'un très joli parc, la résidence semble laissée à l'abandon, pas terminée (le parking boueux, une maison abandonnée dans le fond, des gens un peu louches qui trainent au "fond"..
- la literie n'était vraiment pas propre. Au delà de la housse de protection, le sommier était tâché sur le côté, les dessus de lit vraiment pas nickel (écrits dessus au feutre, on se demande s'ils sont passés à la machine!)
- absence d'aspirateur: difficile de nettoyer les sols avec un balai fait pour l'extérieur!
- 1 seule machine à laver pour toute la résidence.(payante)

Pour conclure, cela ne vaut pas un ***, mais a du potentiel toutefois!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
marie_mmv, Responsable relations clients de Résidence Le Domaine du Château, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2013

La résidence propose un parking privatif à 15 € / semaine qui évite de se garer dans un endroit boueux.
Concernant les aspirateurs et la literie, nous avons informé la direction de l’établissement de vos remarques, et elle fera le nécessaire pour améliorer les services proposés.

Nous espérons, malgré ces légers points négatifs, que vous avez passé un agréable séjour et que nous aurons le plaisir de vous recevoir de nouveau dans l'un de nos établissements.

Avis publié: 8 mai 2013 par mobile

Domaine difficile a trouver, pas d indication quand on arrive en voiture.
Magnifique Hotel 4 étoile juste à coté, mais attention ce n est pas là!
C est le Complexe d appartements au bout du parking (dans l herbe), avec maison abandonnée au fond...
Acceuil digne d un club de vacances (on se demande si il y a des moniteurs qui vont venir nous proposer des animations...il y en a d ailleurs je crois!).
Appart équipé sdb (baignoire, lavabo), cuisine (frigo, micro onde, vaisselle, plaques chauffantes), chambre (lit, armoire, chevets), salon (table, chaises, canapé convertible), tv, grand balcon avec table et chaises.
Concernant l equipement, il y a tt le nécessaire, et la déco est tres sympa. On sent quand meme qu ils ont mis du 1er prix un peu partout (au secours le seche cheveux!)...
Attention prévoir serviettes de toilettes, et tt ce qui peut etre necessaire : c est bien un appart vide et non un hotel.
Ca pourrait etre bien (pas pour 1 nuit), mais prevoir de faire le menage a l arrivee! C est hyper crade!!!! Au dela de la lampe cassee dans la sdb, ne mettez pas vos pieds par terre...ne touchez pas les meubles, n ouvrez pas les placards, tout est recouvert de saletés. Le pire : le lit... Des draps propre sont bien fournis (a mettre sois meme), seul GROS probleme : le drap protege matelas ne dois jamais etre changé car j ai trouvé dessus l adn, les cheveux, les poils de tous les occupants de 2012 / 2013 je pense : immonde!
Pour resumer ce n est vraiement pas digne d un 3*** . Vous pouvez venir que si plusieurs jours et prevoir grand menage!!

• Séjour en : mai 2013
marie_mmv, Responsable relations clients de Résidence Le Domaine du Château, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2013

Vos remarques concernant la signalisation et l'accès à notre établissement ont été communiquées au service concerné.
En ce qui concerne le ménage, nous avons également pris bonne note de vos remarques. Dans le cadre de notre formule de location, le ménage de fin de séjour est à la charge de chacun de nos hôtes. Nous allons faire le nécessaire et être plus vigilants sur ce point afin que le confort soit optimum pour tous.

Nous espérons, malgré ces remarques, que vous avez passé un agréable séjour et que nous aurons le plaisir de vous recevoir de nouveau dans l'un de nos établissements.

Le Service Relations Clients.

Voir également ces hébergements à Lagord ou ses environs
NOVOTEL LA ROCHELLE CENTRE
N° 7 sur 49 à La Rochelle
Hotel du Chateau
Hotel du Chateau
N° 1 sur 2 à Lagord

Vous connaissez Résidence Le Domaine du Château ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Le Domaine du Château

Adresse: 123 Avenue du Clavier, 17140 Lagord, La Rochelle, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > La Rochelle > Lagord
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Lagord
Catégorie de prix : 65€ - 149€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Le Domaine du Château 3*
La célèbre cité maritime de La Rochelle vous attend pour des vacances inoubliables au bord de l’Océan Atlantique. Elle vous séduira avec ses différents ports et ses charmantes rues secrètes bordées d’arcades qui font le charme de la ville. Que ce soit pour boire un verre en terrasse, se balader sur le Vieux Port, faire du sport ou simplement découvrir les spécialités locales sur le marché, La Rochelle comblera les désirs de chacun. Aux portes d’un parc boisé de 12 hectares, la résidence Le Domaine du Château*** vous accueille à seulement 3,5 km du centre de La Rochelle et des premières plages et à 2,5 km du pont de l’Ile de Ré. Elle est le point de départ idéal pour partir à la découverte de l’île de Ré et de la Côte atlantique. Vous serez logés dans des appartements tout confort, climatisés avec terrasse ou balcon. Vous pourrez aussi profiter de la piscine extérieure chauffée et de l’Espace bien-être avec sauna et hammam pour vous relaxer. Pendant les vacances scolaires, parents et enfants pourront se divertir grâce aux nombreuses activités proposées. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Le Domaine du Château en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Du Chateau La Rochelle
Domaine Du Chateau Lagord