“Une très bonne adresse” 4 5 étoiles

N° 2 sur 2 Hôtels à Lagord
Guérande, France
“Une très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons trouvé une offre intéressante pour 3 nuits en appartement 1 chambre pour un prix de 290 euros (1 chambre de deux lits simple et un canapé convertible dans le séjour-salon-cuisine) du 25 au 27/08 ! Et nous avons été très satisfait de notre étape dans cet établissement !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons passé quelques jours dans cette résidence et avions demandé un studio avec canapé lit. Quelle était notre surprise quand nous avons ouvert la porte de notre studio avec effectivement un canapé/lit mais également une chambre avec un grand lit ! Le studio était propre et très bien agencé. L'accueil est très agréable et très souriant ! Effectivement la résidence est dans un environnement calme donc pas de commerces a proximité mais un agréable village à côté (aller en voiture ou vélo) avec un resto très sympathique et une plage.

Astuce pour la chambre : Pour les chambres, préférez les chambres du côté de la nature plutôt que la piscine, sinon vous risq...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Poitiers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

L'accueil a été peu convaincant... L'employée responsable de la réception ne nous a pas communiqué qu'il fallait réserver pour les petits déjeuner (du coup nous ça nous est passé sous le nez), ni pour le "sport". Le fait que l'employée prenne le numéro de carte de crédit ainsi que son cryptogramme nous a mis mal à l'aise sachant que sur la réservation il était convenu d'un chèque ou d'espèce pour la caution. De plus, la façon de nous parler n'était pas très conventionnel voir grossier. On a bien compris qu'elle voulait en faire le moins possible.
La description du domaine se vantait d'un espace détente avec sauna, hammam et salle de sport alors que cela, notamment le sport, était vraiment ridicule...
En revanche, l'appartement était très bien ; spacieux, fonctionnel et plutôt joli (notamment la baignoire très appréciable et la chambre). Dommage que la salle de bain logeait des araignées !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lagord

evreux
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

loin de tout .rien a faire a pied,prendre la voiture pour tout,c'est dommage.et l'arrivée.on arrive a midi30et attendre 16hdehors,pour avoir les clefs et n'étant pas seul et l'apt pas prêt nous avons eu les clefs a 17h55 .trouvez vous ça normal?mais pour le départ ils s'occupe pas il faut que l'apt soit prêt pour 10h.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
marie_mmv, Responsable relations clients de Résidence Club mmv La Rochelle Le Domaine du Château, a répondu à cet avis, 19 août 2013

Nous vous remercions d'avoir donné votre avis suite à votre séjour dans notre Résidence Club.

Comme nous l'indiquons sur les documents envoyés avant l'arrivée, l'accueil de nos résidences est ouvert de 16h à 19h, et les départs doivent être faits avant 10h. Nous sommes désolés si cette information n'a pas été suffisamment bien diffusée. Lorsque nos clients prévoient une arrivée en dehors des heurs d'ouverture de la réception, nous pouvons nous organiser en laissant à disposition les clés du logement, à condition que celui-ci soit prêt à vous accueillir bien entendu. Lors des périodes de forte affluence, ce n'est malheureusement pas toujours possible.

Notre Résidence est en effet située dans un environnement calme, propice au repos.
Nous espérons que vous avez pu en profiter et que votre séjour a malgré tout été agréable.

Bien cordialement,

Le Service Relations Clients.
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Proche de la Rochelle et l'Ile de Re, au calme et ideallement situee pour ce reposer, ballade, location de velo... Acceuil tres sympa, chambre propre et cuisine fonctionnel. Toutefois, une caserole en plus et un aspirateur ne serait pas du luxe.
La piscine est propre et agreable, toujours de la place pour ce poser dans les transates. Sauna sur reservation (juste entre famille ou amis:-) .
Jeux pour enfant et coucours de petanque...
Le moins c'est la wifi qui ne se capte pas partout, au moins ca a le merite d'eviter de voir tout le monde au bord de la piscine avec son ordinateur.
Le personnel est toujours disponible pour repondre au mieux a vos attentes, merci a tous.

Astuce pour la chambre : Demander a la reservation vu parc c plus sympa que vu piscine, enfin pour ceux qui prefere la nature...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Belle résidence,cadre calme et reposant. Appartement confortable avec un mobilier fonctionnel et un aménagement de charme...
Propreté des chambres et des locaux...
Une piscine agréable et adaptée aux enfants..avec des transats et parasols..
Personnel discret et accueillant..à l'écoute de la clientèle..
Un directeur adjoint très aimable, efficace et attentionné...

Le seul bémol: petit déjeuner à volonté, cependant on pouvait s'attendre à un plus grand choix, varié au vue du prix..
Suite à cette première expérience avec MMV, nous sommes enthousiastes à l'idée de séjourner dans un de leur établissement, plus particulièrement de découvrir celui de Lacanau dans 15 jours..et pourquoi pas celui de Val Thorens de cet hiver...

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Jour de l'arrivée, il semble qu'aucun appartement ne soit prêts ????
Mauvaise organisation, manque de personnel, j'ai téléphoné à deux reprises avant mon arrivée, pour m'assurer que le lit serait fait à l'arrivée moyennant 10 € car tout est payant !!
J'avais également signalé que j'étais handicapé et j'aurais aimé qu'on m'expliqe qu'il ne faut surtout pas descendre ces bagages lorsque l'on arrive car du coup appartement pas prêt et pas entrée à l'autre bout de la réception.
De plus, lorsque je regarde l'état des lieux, pour un studio j'ai un lave vaisselle mais pas de grille pain et les couverts et assiette c'est au compte goutte et faut pas en cassé une car 4 € une assiette c'est un prix défiant toute concurrence.
Parking payant 4€ par jour alors que nous ne sommes pas dans la rochelle à titre d'exemple Hôtel St Nicolas offre le parking situé dans le centre de la Rochelle.

- Piscine très bien mais pas accessible pour personne handicapé ( marches)
- Manque de parasol au bord de la piscine 3 parasoles pour une trentaine de transat en cas de forte chaleur c'est la bagarre !!
-Les appartements sont très bien décoration agréable et récente grand balcon par contre donnant sur la reception et les voitures pas génial.

A eviter Martine pour les massages, ce n'est pas une professionnelle, mains molle, pour ceux qui ont voyagé type Bali ne vous attendez pas à un massage digne de ce nom !!

-Petits déjeuners 11 € hors de prix par rapport à la prestations
-Pour le ménage de départ j'ai du payer 75 € hors de prix également

Ce qui m'a le plus marqué c'est le manque d'organisation de la réception bien que très sympatique, au lieu de chercher dans des classeurs enormes faire des cardexs par numéro d'apt serait plus logique et gagnerais en efficacité. Les jours de forte affluence EMBAUCHER DU PERSONNEL, ceux présents ne peuvent pas répondre à tout le monde d'autant plus que les horaires d'arrivée sont de 16h à 19h et qu'on arrive apt pas prêt pour ma part deux heures d'attente que j'aurai souhaiter passer dans la piscine et les gens à côté de moi 3h30 d'attente avec un enfant en bas âge..

Il est dommage qu'à force de vouloir faire des économies cela soit au détriment de la clientèle !!
Un animateur pour tout Romain très sympatique mais là aussi, Aquazen et s'occupe des enfants de la pétanque bref à toutes les sauces !! Demandez lui des adresses de resto pour la Rochelle il se fera un plaisir de vous en donner !!

L'emplacement est très bien en campagne et néanmoins proche du centre de la Rochelle !!

Donc je recommande mais bien vérifier votre formule !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
marie_mmv, Responsable relations clients de Résidence Club mmv La Rochelle Le Domaine du Château, a répondu à cet avis, 5 août 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis très pertinent et détaillé suite à votre séjour dans notre Résidence.

Vos remarques concernant l'organisation à l'accueil de notre Résidence sont bien notées. Nous prévoyons d'ores et déjà des évolutions pour la saison suivante afin de nous assurer que nos standards de services sont bien respectés.

Les massages que nous proposons dans notre espace Bien-être sont des massages non thérapeutiques, pratiqués par des esthéticiennes diplômées. Nous prenons cependant bonne note de votre remarque et la transmettons afin que notre esthéticienne tonifie ses massages.

Nous avons enfin pris bonne note de votre perception de nos tarifs trop élevés pour certaines prestations. Nous en tiendrons compte autant que possible lors des prochaines saisons.

Nous sommes heureux que vous ayez globalement passé un bon séjour dans la région de La Rochelle, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans l'une de nos Résidences Club ou Hôtels Club.

Bien cordialement,

Le Service Relations Clients.
Voir également ces hébergements à Lagord ou ses environs
Hotel du Chateau
BEST WESTERN Masqhotel
BEST WESTERN Masqhotel
N° 2 sur 48 à La Rochelle
BEST WESTERN Hotel Champlain France Angleterre
BEST WESTERN Hotel Champlain Fra...
N° 1 sur 48 à La Rochelle

Vous connaissez Résidence Club mmv La Rochelle Le Domaine du Château ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Club mmv La Rochelle Le Domaine du Château

Établissement : Résidence Club mmv La Rochelle Le Domaine du Château
Adresse: 123, Avenue du Clavier, 17140 Lagord, La Rochelle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle > Lagord
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Lagord
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Club mmv La Rochelle Le Domaine du Château 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, La France du Nord au Sud, 5viajes2012 S.L., Odigeo, TripOnline SA et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Club mmv La Rochelle Le Domaine du Château en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Du Chateau La Rochelle
Domaine Du Chateau Lagord