Résidence Le Domaine du Château
N° 2 sur 2 Hôtels à Lagord
Avis publié : 24 avril 2014

Bilan mitigé . L'appartement 6 personnes est minuscule :impossible de prendre un repas à 6 à l'interieur! Piscine soit disant chauffée :impossible d'y mettre un pied ! Sauna en panne, équipement de l'appart léger : vaisselle en quantité limitée , pas de grille-pain, de bouilloire, de couteau à huître ( pour la region!!), 1 seule carte d'accès à l'appart pour 6. Laverie au prix prohibitif
Nous avons réservé via vente privée et heureusement car jamais je ne paierai le tarif normal pour des prestations aussi légères .
La résidence et l'appart sont propres. La decoration est soignee et la literie de bonne qualite mais,l'architecture fait penser à un hôtel 1ère classe ...
Parfait comme point de chute pour visiter la région, mais pas pour y passer ses journées.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 19 avril 2014

Bon séjour, appartement propre avec ce qu'il faut, grand balcon donnant sur la piscine.
En revanche on ne peut pas dire que la piscine soit réellement chauffée .......à peine 18-19 degré! !!!
Le cadre est sympathique pour faire des balades en vélo.

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 9 mars 2014

Nous rentrons d'un séjour de 4 nuits dans cet établissement et nous n'avons que des compliments à faire : l'accueil super ! le logement conforme à nos attentes avec pour 6 personnes deux grandes chambres avec une bonne literie, un salon qui donne sur une belle terrasse et un coin cuisine très fonctionnel. Les lieux sont propres et les extérieurs aussi. Le parking souterrain très pratique et au moins pas de véhicules autour des immeubles!!!!!!La proximité de La Rochelle et des plages est un vrai atout.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mars 2014 par mobile

Nous avons réservé un chambre pour 3 personnes.
Le lit canapé était en mauvais état, plusieurs lattes au niveau de la tête sont tombées au cours de la nuit. On sent pas mal les ressorts.
La cuisine est peu fonctionnelle, le micro ondes est beaucoup trop haut, la plaque cuisson met un temps infini à chauffer de l'eau.
Concernant l'accuei, il est souriant, mais aucune présentation des prestations de l'hôtel, ni de conseil sur les visites à faire dans les environs.
Le ménage est juste, beaucoup de toile d'araignée

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 décembre 2013

nous avons séjournée à la résidence mmv du domaine du château du 21/12 au 28/12/2013.Nous avons eu un accueil chaleureux , les dames de la réception très sympathiques , ont suent répondre à toutes nos questions .Les appartements (2 appartements loué) étaient spacieux ,propres et confortables .Très bonne literie . nous avons pu profiter du spa autant que nous le voulions en s'inscrivant bien sûre .très satisfaite ,je recommande cette résidence et j'y retournerai

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 décembre 2013

Nous avons choisi la Résidence Club MMV Domaine du Château****, dans le cadre d'une Smartbox Evasion Bien être. La résidence ne correspondait pas du tout à la description sur le site Smartbox.
les studios sont bien agencés, confortables et agréables. le petit dèjeuner présente un large choix et est très bon. La bouteille de champagne promise dans le decrisptif smartbox était bien là !
Les points négatifs sont cependant nombreux :
1/hotel agréable mais pas 4 etoiles, contrairement à ce qui est indiqué sur Smartbox. la résidence profite de la réputation du domaine du château qui est situé juste à côté et qui est lui bien 4 étoiles. la différence entre les deux n'est pas claire !
2/ Espace spa : pas de réponse au mail de réservation concernant les soins proposés et l’accès au spa. Il était très difficile de les joindre par téléphone, nous avons donc appris sur place que l'accès était limité a une heure par réservation. même si on avait deux réservations, et donc droit à 2h de spa, l'accueil ne voulait nous réserver qu'une heure. on a du insister pour avoir les 2h. Dans le descriptif de la réservation il était indiqué "accès libre à la structure" ce qui nous avait induit en erreur (structure = spa).
les installations sont très bien mais pas très propre.
dans le spa : pas d'accès à de l'eau facilement : pas de fontaine à eau, ni carafe. lorsque que nous avons demandé de l'eau, le personnel a refusé de nous en donner, nous avons du sortir de l'espace en maillot de bain, descendre l'étage et insister fortement pour en avoir.
3/ personnel de l'accueil particulièrement désagréable, limitant très très fortement l'ambiance détente (heureusement l'apprentie ou stagiaire était très gentille)
4/ dans la brochure sur smartbox, il était indiqué piscine sur place mais il n'y en avait pas !!!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
marie_mmv, Responsable relations clients de Résidence Le Domaine du Château, a répondu à cet avisA répondu 17 décembre 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre séjour dans notre Résidence.

Nous vous confirmons que la Résidence mmv Le Domaine du Château est une résidence 3 étoiles, et non pas 4. Nous allons nous rapprocher de Smartbox afin que cette information soit rectifiée dans les coffrets.

Vos remarques concernant le spa ont été transmises à la Direction de la résidence afin que nous faisions le nécessaire pour améliorer le service. L'accueil est un point essentiel des standards mmv, les faits reportés ne sont donc pas acceptables.
Nous avons également bien noté le manque de clarté dans les communications de Smartbox et de notre espace Bien-être. Là encore, nous allons faire le nécessaire pour dissiper toute incompréhension.

Nous espérons malgré vos réserves que vous avez passé un agréable séjour dans notre belle région.

Bien cordialement,

Le Service Relations Clients.

Avis publié : 16 octobre 2013

N ALLEZ PAS DANS L HOTEL!! mais privilegiez plutôt un appart'hotel, c'est pas cher et c'est super spacieux!! (ya même une kitchenette pour prendre son café ou autre).
la chambre est grande ,et le design moderne.

Prix très correct en réservant sur internet!! Personnel, très pro et serviable.

Immense piscine extérieur, avec douche chaude solaire, grand parc et jardins très bien entretenus.

Parking en sous sol pour sécuriser votre moyen de locomotion (ou moto pour les biker ).

A 5mn de La Rochelle. prévoir de prendre les vélos, car belles balades en ville ou l ile de Ré.

J'ai tellement aimé que j'ai définitivement décidé d'habiter dans la région depuis peu!!

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres au réez de jardin. Avec les valises, pas d'ascenseur pour monter dans les...
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Lagord ou ses environs
NOVOTEL LA ROCHELLE CENTRE
N° 1 sur 2 à Lagord
Hotel Les Brises
Hotel Les Brises
N° 6 sur 49 à La Rochelle

Vous connaissez Résidence Le Domaine du Château ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Le Domaine du Château

Adresse: 123 Avenue du Clavier, 17140 Lagord, La Rochelle, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > La Rochelle > Lagord
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Lagord
Catégorie de prix : 59€ - 136€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Le Domaine du Château 3*
La célèbre cité maritime de La Rochelle vous attend pour des vacances inoubliables au bord de l’Océan Atlantique. Elle vous séduira avec ses différents ports et ses charmantes rues secrètes bordées d’arcades qui font le charme de la ville. Que ce soit pour boire un verre en terrasse, se balader sur le Vieux Port, faire du sport ou simplement découvrir les spécialités locales sur le marché, La Rochelle comblera les désirs de chacun. Aux portes d’un parc boisé de 12 hectares, la résidence Le Domaine du Château*** vous accueille à seulement 3,5 km du centre de La Rochelle et des premières plages et à 2,5 km du pont de l’Ile de Ré. Elle est le point de départ idéal pour partir à la découverte de l’île de Ré et de la Côte atlantique. Vous serez logés dans des appartements tout confort, climatisés avec terrasse ou balcon. Vous pourrez aussi profiter de la piscine extérieure chauffée et de l’Espace bien-être avec sauna et hammam pour vous relaxer. Pendant les vacances scolaires, parents et enfants pourront se divertir grâce aux nombreuses activités proposées. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Le Domaine du Château en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Du Chateau La Rochelle
Domaine Du Chateau Lagord