“Séjour agréable en Famille”

Résidence Le Domaine du Château
N° 2 sur 2 Hôtels à Lagord
Avis publié : 29 juin 2014

Séjour agréable durée 1 semaine fin juin 2014, appartement 6 personnes avec 2 chambres (1 avec grand lit, l'autre avec 2 lit simple) + canapé convertible.
État de l'appartement bien, salle de bain propre avec serviettes fournies
literie assez confortable.
Vaisselle et ustensiles de cuisine en bon état (appréciable), équipement de cuisine ok (lave vaisselle, petit frigo congélateur), cafetière filtre
Dommage qu'il n'y ai pas de bouilloire disponible sur place (ce n'est qu'un détail)

Personnel sympathique et disponible

Piscine chauffée (28°) et aire de jeux pour les enfants derrière la piscine

Parking en s/s sol avec accès ascenseur directement aux étages des appartements

Nous avons également apprécié la possibilité d'avoir un kit bébé mis à disposition gratuitement sur demande (chaise haute, lit bébé, matelas à langer, transat de bain).

La résidence est proche d'un centre commercial (E.Leclerc) accessible à 5 min en voiture très pratique.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 22 juin 2014

Nous y avons séjourné durant 3 nuits déb mai et nous avons été assez déçus. Lorsque nous sommes entrés dans l'appart, ça sentait bizarre (on avait beau ouvrir les fenêtres, l'odeur était tjrs là). Bref, je me dirige vers la salle de bains et je vois une tache d'urine (pas sèche) sur la lunette des toilettes (on en a parlé à la fin du séjour à l'accueil). Sous le vasque, ça n'avait pas été nettoyé. Le lustre de la chambre était tout piqué. Je n'ai jamais aussi mal dormi, le matelas complètement défoncé. La table du salon de jardin pas nettoyée (traces de Nutella), mégots sur la terrasse. Nous ne sommes pourtant pas super regardants sur le ménage mais là tt était apparent ! A la fin de notre séjour, je demande à l'accueil si quelqu'un va faire un état des lieux et la femme me répond "Non on fait confiance aux gens". C'est dommage parce que s'ils faisaient un peu plus attention, les appartements seraient mieux entretenus (canapé taché, rayures sur le sol...). Malgré cela, on a quand même passé un bon séjour à La Rochelle !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2014

Sejour agréable dans un endroit calme . Service hôtelier correct qualité/prix convenable . Personnel très disponible et courtois.petit dejeuner buffet correct.utilisation du parking souterrain d'un acces facile et accessibilité à la residence aisée par ascenseur .sejour pour un groupe de 40 pers très reussi

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 mai 2014

Court séjour en mai 2014
J'ai été assez déçue par les prestations
Appartement sans aucun charme, assez mal équipé
Literie inconfortable
Personnel franchement désagréable, pas aimable , ni serviable
Entrée/sortie du parking souterrain mal agencée
Bref à éviter

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 mai 2014

1 semaine au domaine du château. Cadre agréable, calme, à 3 km de la Rochelle. Studio propre, assez grand. Vaisselle un peu juste toutefois ; 1 seule casserole (1 grosse). Pour chauffer un peu d'eau il faut être très patient... une bouilloire serait un minimum car il y a seulement une cafetière.
Je pense toutefois qu'en saison les appartements peuvent, peut être, être un peu bruyants car pas très bien insonorisés.
Personnel d'accueil agréable et souriant.
C'est une adresse à retenir.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 22 mai 2014

appartement très agréable. Le plus étant la terrasse et la cuisine. appartement clair. et parking souterrain. Sur ce point rien a dire. Nous étions venu ici dans le cadre d'une smartbox "bien être" et la ça a été la déception totale. sur les deux jours nous avons eu droit à l’accès bien être qu'une heure seulement. alors que dans le descriptif de la réservation il était indiqué "accès libre à la structure" ce qui nous avait induit en erreur. Bon on se résonne et on se dit une heure ses quand même bien nous mottons a l’étage ou été situer le coin bien et et la nouvelle déception le coin se résumé à un sauna simplement pas de hammam il marcher pas !! la salle de fitness comprenait trois malheureuses altères posées par terre et un vélo elliptique de plus les douche étaient pas très propre. donc 1H de sauna pour une smartbox bien être sa fait chère la détente...

le petit déjeuner était très moyen.

la réception été très rapide répondant sans trop d'explication a nos demandes

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2014 par mobile

Nous avons réservé un appartement grâce au coffret Smartbox et c était sympa.. par contre les apparts ne sont pas dispo avant 16h. Nous pensions d ailleurs que c était juste un hôtel mais surprise, T2 spacieux par contre ménage assez sommaire.. dommage ! Endroit très calme.. et le buffet du petit dej était sympa. Par contre l accès à l espace détente est de seulement 1h et en plus le créneau horaire était imposé du coup on n y a pas été. Piscine à 21degrés il ne faut pas être frileux ^^

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Lagord ou ses environs
À 0 km
À 3,5 km
Hôtel Saint Nicolas
Hôtel Saint Nicolas
N° 5 sur 49 à La Rochelle

Vous connaissez Résidence Le Domaine du Château ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Le Domaine du Château

Adresse: 123 Avenue du Clavier, 17140 Lagord, La Rochelle, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > La Rochelle > Lagord
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Lagord
Catégorie de prix : 61€ - 146€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Le Domaine du Château 3*
La célèbre cité maritime de La Rochelle vous attend pour des vacances inoubliables au bord de l’Océan Atlantique. Elle vous séduira avec ses différents ports et ses charmantes rues secrètes bordées d’arcades qui font le charme de la ville. Que ce soit pour boire un verre en terrasse, se balader sur le Vieux Port, faire du sport ou simplement découvrir les spécialités locales sur le marché, La Rochelle comblera les désirs de chacun. Aux portes d’un parc boisé de 12 hectares, la résidence Le Domaine du Château*** vous accueille à seulement 3,5 km du centre de La Rochelle et des premières plages et à 2,5 km du pont de l’Ile de Ré. Elle est le point de départ idéal pour partir à la découverte de l’île de Ré et de la Côte atlantique. Vous serez logés dans des appartements tout confort, climatisés avec terrasse ou balcon. Vous pourrez aussi profiter de la piscine extérieure chauffée et de l’Espace bien-être avec sauna et hammam pour vous relaxer. Pendant les vacances scolaires, parents et enfants pourront se divertir grâce aux nombreuses activités proposées. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Le Domaine du Château en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Du Chateau La Rochelle
Domaine Du Chateau Lagord