“Prestations pas à la hauteur des attentes.” 2 sur 5 bulles
Avis sur Résidence Le Domaine du Château

Résidence Le Domaine du Château
N° 2 sur 2 Hôtels à Lagord
Rennes, France
“Prestations pas à la hauteur des attentes.”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

Animation pour les adolescents peu présentes. Sauna sur demande avec très peu de disponibilité. Hammam hors-service. Il y a un manque de transat en-dehors de la piscine pour pouvoir se reposer. Ménage à l'arrivé est très moyen. Plage à minimum 20 minute de voiture.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

Très contents de notre séjour en famille avec une ado et enfant de 10 ans. Personnel a l'écoute.
Vue magnifique sur les arbres centenaires du château du Clavier, quand on découvre l'historique du lieu, on ne peut qu'apprécier ... Très reposant et aux portes de l'île de Ré et de la Rochelle, dommage que la résidence soit complète car nous voulions prolonger notre séjour .... Je recommande vivement avec emplacement vue sur château et en rez de chaussée!

• Séjour du août 2014
Montbéliard, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans cette résidence vraiment sympa juste à côté du petit château du clavier. Les appart sont nickels, sans parler de la piscine top! le principe de parking sous terrain sous l'ensemble de la résidence est très bien pensé. Petits bémols: nous avons trouvé le matelas un peu trop ferme à notre goût, la résidence mériterait d'être mieux desservie par les bus (quasi obligé de prendre la voiture pour bouger) et mieux indiquée.
Mention très bien pour l'accueil et le service vraiment sympa et cool avec une petite soirée barbecue super conviviale! nous recommandons ce lieu pour passer d'agréables vacances à La Rochelle... :-)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Waremme, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014

Logement, accueil, disponibilité du personnel EXCELLENT piscine chauffée les repas pris au château petit déjeuner copieux la région est magnifique balade vélo sur l'ile de ré un séjour à refaire aux plus vite

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur la piscine
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

Séjour agréable durée 1 semaine fin juin 2014, appartement 6 personnes avec 2 chambres (1 avec grand lit, l'autre avec 2 lit simple) + canapé convertible.
État de l'appartement bien, salle de bain propre avec serviettes fournies
literie assez confortable.
Vaisselle et ustensiles de cuisine en bon état (appréciable), équipement de cuisine ok (lave vaisselle, petit frigo congélateur), cafetière filtre
Dommage qu'il n'y ai pas de bouilloire disponible sur place (ce n'est qu'un détail)

Personnel sympathique et disponible

Piscine chauffée (28°) et aire de jeux pour les enfants derrière la piscine

Parking en s/s sol avec accès ascenseur directement aux étages des appartements

Nous avons également apprécié la possibilité d'avoir un kit bébé mis à disposition gratuitement sur demande (chaise haute, lit bébé, matelas à langer, transat de bain).

La résidence est proche d'un centre commercial (E.Leclerc) accessible à 5 min en voiture très pratique.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Saint-Meloir-des-Ondes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous y avons séjourné durant 3 nuits déb mai et nous avons été assez déçus. Lorsque nous sommes entrés dans l'appart, ça sentait bizarre (on avait beau ouvrir les fenêtres, l'odeur était tjrs là). Bref, je me dirige vers la salle de bains et je vois une tache d'urine (pas sèche) sur la lunette des toilettes (on en a parlé à la fin du séjour à l'accueil). Sous le vasque, ça n'avait pas été nettoyé. Le lustre de la chambre était tout piqué. Je n'ai jamais aussi mal dormi, le matelas complètement défoncé. La table du salon de jardin pas nettoyée (traces de Nutella), mégots sur la terrasse. Nous ne sommes pourtant pas super regardants sur le ménage mais là tt était apparent ! A la fin de notre séjour, je demande à l'accueil si quelqu'un va faire un état des lieux et la femme me répond "Non on fait confiance aux gens". C'est dommage parce que s'ils faisaient un peu plus attention, les appartements seraient mieux entretenus (canapé taché, rayures sur le sol...). Malgré cela, on a quand même passé un bon séjour à La Rochelle !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lagord

artigues
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014

Sejour agréable dans un endroit calme . Service hôtelier correct qualité/prix convenable . Personnel très disponible et courtois.petit dejeuner buffet correct.utilisation du parking souterrain d'un acces facile et accessibilité à la residence aisée par ascenseur .sejour pour un groupe de 40 pers très reussi

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Lagord ou ses environs
Hotel du Chateau
N° 29 sur 48 à La Rochelle
NOVOTEL LA ROCHELLE CENTRE
NOVOTEL LA ROCHELLE CENTRE
N° 14 sur 48 à La Rochelle

Vous connaissez Résidence Le Domaine du Château ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Le Domaine du Château

Établissement : Résidence Le Domaine du Château
Adresse: 123 Avenue du Clavier, 17140 Lagord, La Rochelle, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > La Rochelle > Lagord
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Lagord
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Le Domaine du Château 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Le Domaine du Château en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Du Chateau La Rochelle
Domaine Du Chateau Lagord