“A peine la moyenne”

Résidence Le Domaine du Château
N° 2 sur 2 Hôtels à Lagord
Avis publié: 31 août 2014

Hotel à proximité de La Rochelle pratique et accessible mais confort hôtelier pas au rendez-vous : niveau des chambres plus proche du 2 étoiles (équipements et cadre), parking lugubre. Piscine non utilisée mais peu accueillante et froide. Accueil convivial

• Séjour en : août 2014, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Résidence Le Domaine du Château
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 août 2014

Hôtel situé proche de La Rochelle et du pont de l'Ile de Ré, Séjour SMART BOX comprenant une nuit en chambre, accés au SPA et bouteille de champagne. Nous avions réservé l'accés au SPA pour 18 H mais lors de notre arrivée à 18H 15 on nous a dit qu'il était trop tard car avec le temps de l'installation nous n'aurions plu de temps pour en profiter car celui ci ferme à 19H. Horaire que je trouve un peu restreint car pour les beaux jours, il est préférable de resté à profiter du beau temps le plus longtemps possible. Pour ce qui est de l'appartement, le canapé était taché à plusieurs endroit,la literie bonne, probléme à la salle de bain car le tuyau de la baignoire fuillée ce qui a occasionné une petite inondation. Je pense que lors du nettoyage précédent cela aurait pu être mentionné et réparé.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 25 août 2014

Bien que situé hors du centre de La Rochelle (ce qui évite la foule, mais nécessite une voiture), cet établissement propre et bien tenu a tenu ses promesses. sauna et hammam sur réservation, espace privatisé. Piscine propre bien que froide hors saison (elle est censée être chauffée mais elle n'est pas bâchée!!). Appartements spacieux et bien isolés phoniquement, terrasses de taille suffisante pour permettre d'y prendre ses repas. Une bonne adresse où toute la famille a envie de retourner pour un court séjour (pont de l'Ascension).

Astuce pour la chambre : optez pour un appartement proche de l'accueil, plus près du parking et de la piscine, ainsi que...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 12 août 2014 par mobile

Nous étions un couple et un bébé de 2ans.
appartement 2 pièces spacieux et moderne et plutot insonorisé,piscine chauffée par contre non surveiller nettoyage tous les jours,la literie à revoir et la clim et la lave vaisselle trop bruyante ,de plus vous avez un Ê.Leclerc à 6min avec sa superbe poissonnerie ainsi qu' en face un traiteur portugais qui fait du très bon poulet grillé et à coter une boulangerie qui fait une promo tous les samedi à partir de 17h -50% sur le pain ,viennoise ou gâteaux. A moins de 10 min en voiture pour rejoindre le centre-ville de La Rochelle ou meme le pont de l'Ile de Ré.Très très bon accueil ne connaissent pas la région elles sont su nous guider et conseiller mis à part quelque bémol sur les plages de l'île l'oleron.Le parking sous-terrain reste un peu étroit pour effectuer les manoeuvres ms fermé avec un code. Nous étions déçus du buffet petit déjeuner car il n y avait pas grand chose... Attention l Internet dans l appartement marche par câble Ethernet. Mardi soir barbecue moyennent 8€ au tomber de la nuit pas de lumière... Et vendredi soir pizza vraiment pas fameux... Activité avec des animateurs pour les plus jeunes et le matin aquagym à la piscine

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 10 août 2014

en famille avec 1 enfant de 5 ans,appartement spacieux et moderne et plutot insonorisé,piscine chauffée superbe,la literie reste moyenne et la clim trop bruyante,de plus pas d'épicerie ni de commerces à proximité.Mais le site est à moins de 10 min en voiture pour rejoindre le centre-ville de La Rochelle ou meme le pont de l'Ile de Ré.Tres bon accueil.Le parking sous-terrain reste un peu étroit pour effectuer les manoeuvres ms fermé avec un code.Les lits faits à l'arrivée sont un petit plus appréciable!Tres bon séjour en famille,à refaire.

Astuce pour la chambre : l'appartement donnait sur le parc du chateau donc tres calme!!!(2eme étage).
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 10 août 2014

Animation pour les adolescents peu présentes. Sauna sur demande avec très peu de disponibilité. Hammam hors-service. Il y a un manque de transat en-dehors de la piscine pour pouvoir se reposer. Ménage à l'arrivé est très moyen. Plage à minimum 20 minute de voiture.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 6 août 2014

Très contents de notre séjour en famille avec une ado et enfant de 10 ans. Personnel a l'écoute.
Vue magnifique sur les arbres centenaires du château du Clavier, quand on découvre l'historique du lieu, on ne peut qu'apprécier ... Très reposant et aux portes de l'île de Ré et de la Rochelle, dommage que la résidence soit complète car nous voulions prolonger notre séjour .... Je recommande vivement avec emplacement vue sur château et en rez de chaussée!

• Séjour en : août 2014
Voir également ces hébergements à Lagord ou ses environs
NOVOTEL LA ROCHELLE CENTRE
N° 7 sur 49 à La Rochelle
Hotel du Chateau
Hotel du Chateau
N° 1 sur 2 à Lagord

Vous connaissez Résidence Le Domaine du Château ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Le Domaine du Château

Adresse: 123 Avenue du Clavier, 17140 Lagord, La Rochelle, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > La Rochelle > Lagord
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Lagord
Catégorie de prix : 65€ - 146€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Le Domaine du Château 3*
La célèbre cité maritime de La Rochelle vous attend pour des vacances inoubliables au bord de l’Océan Atlantique. Elle vous séduira avec ses différents ports et ses charmantes rues secrètes bordées d’arcades qui font le charme de la ville. Que ce soit pour boire un verre en terrasse, se balader sur le Vieux Port, faire du sport ou simplement découvrir les spécialités locales sur le marché, La Rochelle comblera les désirs de chacun. Aux portes d’un parc boisé de 12 hectares, la résidence Le Domaine du Château*** vous accueille à seulement 3,5 km du centre de La Rochelle et des premières plages et à 2,5 km du pont de l’Ile de Ré. Elle est le point de départ idéal pour partir à la découverte de l’île de Ré et de la Côte atlantique. Vous serez logés dans des appartements tout confort, climatisés avec terrasse ou balcon. Vous pourrez aussi profiter de la piscine extérieure chauffée et de l’Espace bien-être avec sauna et hammam pour vous relaxer. Pendant les vacances scolaires, parents et enfants pourront se divertir grâce aux nombreuses activités proposées. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Le Domaine du Château en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Du Chateau La Rochelle
Domaine Du Chateau Lagord