Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 septembre 2018 par mobile

Points positifs:
- Localisation
- Calme
- Présence d’un parking souterrain
- Présence d’une piscine de taille correcte contenant une pataugeoire pour les enfants

Points négatifs:
- Le logement manque clairement de rangements que ce soit au niveau de la cuisine ou de la chambre ou de la pièce à vivre
- Les équipements sont vétustes, notamment ceux liés à la cuisine. Il convient de remplacer la batterie de cuisine par des poêles et casseroles au Téflon qui n’accroche pas.
- La propreté est relative

Nous avions un appartement pour 4 personnes en théorie. Le logement est adapté à 2 personnes ou 2 personnes avec un enfant mais clairement pas pour 4.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 août 2018 par mobile

Petit week end dans cet hôtel très correct! L’appartement était spacieux avec une belle terrasse. La cuisine était globalement propre ainsi que la salle de bain cependant le sol et les murs pas top.. il y avait pleins de fourmis ainsi qu’une fuite d’eau dans la salle de bain mais pour une nuit cela nous a pas dérangé et ça peut arriver! Nous l’avons signaler et l’hotesse l’a directement noté. Petit déjeuner correct, et personnel sympathique.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 août 2018 par mobile

Les logements sont propres et corrects .La piscine un peu petite . Dommage qu il n y a de service restauration à l accueil et même de bar.Il faut attendre 16h pour avoir les clés du logement.Sinon résidence calme et pas loin du centre lagord

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 août 2018

Je trouve certaines critiques extrêmes car ce domaine est bien pour un logement proche de la Rochelle.

Nous y sommes allés pour y passer 6 nuits pour visiter la région. Donc nous n'avions pas l'esprit club en tête.

Tout n'est pas parfait. Exemple pour 4 adultes, le logement proposé est trop petit car le canapé lit pour une semaine est trop inconfortable.
De même la literie de la chambre mérite d'être revue.
Les oreillers sont "mous". Et il n'y en avait qu'un seul par personne (nous n'avons pas pris le temps d'en demander d'autres).
La peinture est à refaire dans les chambres et dans la sdb

Les + :
- la déco extérieure n'est certes pas "verte", mais le blanc c'est pas mal non plus, surtout en été quand le soleil se reflète. J'ai bien aimé ces graviers blancs et ces chemins piétonniers en bois.
- la piscine et ses installations (WC, cabane)
- la possibilité de commander du pain la veille pour le petit déjeuner en terrasse,
- l'espace terrasse grand
- le service aimable et pro
- le parking souterrain
- la proximité de la Rochelle et de l'île de Ré
- la proximité du Leclerc

Quelques points à améliorer pour revenir plus longtemps.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 août 2018 par mobile

Un appart-hôtel juste correct, cher et défraîchi. Un peu loin du centre ville et de la plage. Piscine propre mais un peu petite. Parking sous-terrain grand et pratique. Néanmoins bien positionné pour visiter la Rochelle et l'île de Ré.

Type de voyage : A voyagé en famille