“Superrr”
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Piscine
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

RobocopPB
Bruxelles
“Superrr”
Avis écrit le 31 août 2016 Séjour en août 2016

Quand on dit superrr c'est avec plusieurs "r"
On ne peut dire qu'une chose, c'est recommander cette chambres d'Hôtes "Hyponne" à Nans les Pins dans la Provence verte à deux pas du Massif de la Sainte Baume.
L’accueil de Danielle et Patrick est très chaleureux et vous met directement à l'aise.
L'amabilité, la serviabilité, l'honnêteté dont partie intégrante de leur façon d'être naturelle.
Mais que dire de la cuisine de Danielle, alors là c'est un vrai régal, on se croirait dans un restaurant très étoilé. La variété des menus, les préparations savantes sont un régal pour les papilles et les papy...
L'endroit est superbe, le soleil, la joie de vivre des propriétaires est très communicative et à table à plusieurs, ils nous accompagnent toujours et la verve de Danielle est impayable !
Tout est très propre, impeccable et il est évident que nous reviendrons l'année prochaine pour une période plus longue.
Les rencontres que nous avons faites chez eux nous ont même permis de nous faire des amis que nous avons revus en Belgique et c'est à chaque fois un régal de revoir les photos et vidéos des moments inoubliables passé chez Hyppone.
Hélène et Pierre, belchs deux fois

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
53Gaston
Yverdon-les-Bains, Suisse
“le TOP !!!”
Avis écrit le 11 août 2016 Séjour en août 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Ne cherchez plus: vous avez trouvé le top en termes de chambres d'hôtes!
L'accueil de Danielle et Patrick est ce que l'on peut imaginer de meilleur: chaleureux, hospitaliers, serviables, pleins d'humour et en même temps discrets.
Le lieu est magnifique: vue sur la Sainte-Baume, quartier très tranquille, maison dans laquelle on se sent tout de suite chez soi (nous logions dans une des deux chambres de l'étage), piscine magnifique et propre.
En plus, la table d'hôtes est simplement succulente: bons produits magnifiquement cuisinés grâce aux talents de cuisinière de Danielle qui, de plus, confectionne divers types de biscuits et pâtisseries de très grande qualité.
Si vous y allez, n'hésitez pas une seconde à manger là!
Nous y étions venu pour deux nuits, nous y sommes restés trois nuits et nous espérons vivement pouvoir y revenir pour plus longtemps.
Merci, Danielle et Patrick, et surtout: ne changez rien!!!
Georges-Alain et ses deux fils

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Le plus apprécié: L'hospitalité des propriétaires
Le moins apprécié: Tout était parfait
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Réponse de la direction
20 août 2016
Bonsoir Georges Alain votre message nous a ravis et contents que vous soyez bien rentré .Au plaisir
Danielle & Patrick
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer