“Convivialité”
La piscine
Piscine pour un moment de détente.
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
La piscine
Piscine pour un moment de détente.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs TripAdvisor

Florentin...
“Convivialité”
Avis écrit le 7 septembre 2017 Séjour en août 2017

Les hôtes sont adorables. L'ambiance est chaleureuse et on se sent comme chez nous. Nous avons passé un agréable séjour chez Danielle et Patrick.
Encore merci pour votre gentillesse.
Nous recommandons vivement cette maison d'hôte.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer