“trop bon !”

Options : Réservations, Plats à emporter
givarlais
“trop bon !”
Avis écrit le 18 août 2014

En vacances, nous avons decouvert ce restaurant bien sympa. Interieur joli et propre, accueil chaleureux et cuisine excellente et variee . A ne pas manquer si vous etes du coin, tres bon rapport
qualite prix. Nous sommes de l'auvergne mais nous reviendrons en pelerinage. Tres bon souvenir

• Visité en août 2014
La-table D, Propriétaire de La Table de Nans, a répondu à cet avis, 1 octobre 2014
bonjour,
Merci pour l'avis sur trip advisor nous sommes des jeunes volontaires c'est bien de voir des commentaires pour nos clients qu'on soignent tous les jours nous changeont notre carte le 15 octobre environs avec toujours du fait maison et nos produits toujours aussi frais ! pour la qualité du clients , avec du foie gras de la daube etc .... merci encore d'etre venu nous voir a la table de Nans .

Isneauville, France
“Bon déjeuner avec vue sur mer !”
Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

J'ai récemment déjeuné en famille à l'auberge du Revestel.
Je le conseille vivement car c'est un restaurant semi-gastronomique, avec un service impeccable, une note en fin de repas pas si salée qu'on ne pourrait l'imaginer.
Pour votre information : nous avons pris le menu à 25€ (uniquement le midi) avec mise en bouche + entrée +plat+dessert. À cela nous achetons une bouteille de vin, une bouteille d'eau gazeuse et des cafés.
Pour 4 personnes : 148 €.

Allauch, France
“très bon repas”
Avis écrit le 10 août 2014

Restaurant très conviviale, très bonne accueil, le repas été excellent et très bon rapport qualité prix. nous reviendrons souvent

• Visité en août 2014
bonjour,
Nans-les-Pins, France
“A retester”
Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons manger dans ce restaurant peu après sa réouverture suite au changement de propriétaire, j'ai été déçu de la pizza, au dessert plus de fruit au sirop pour une poire belle Hélène, par contre magret au miel très bon.

• Visité en juillet 2014
bonjour ,
J’espère que vous êtes revenue nous voir comme il y a marquer sur trip advisor si vous etes venu merci de le marquer comme vous étés decu de la pizza ou je comprend pas vous etes les seuls a NANS LES PINS DE DIRE QUE LA PIZZA ETE PAS BONNE !!!!!!!!! les gens comme sa faut pas faire attention !!!!
Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
“Décevant !!!”
Avis écrit le 3 août 2014

Tout est moyen ! Cher pour la qualité du repas. L'équipe en salle est sympathique, mais ça ne suffit pas.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté La Table de Nans ont aussi consulté