“Très sympa”

Camping Tohapi Domaine de La Sainte Baume
Avis publié : 4 janvier 2014 par mobile

Deux semaines très agréables.
Les enfants ont adorés le mini club, les activités autour de la piscine.
Les emplacements peut être un peu petits mais agréables quand même.
Les sanitaires manquaient toutefois d'eau chaude. Et il vaut mieux éviter les emplacements autour de la piscine car très bruyant même le soir.

Séjour en : juillet 2013

Avis publié : 25 août 2013

Séjour de 2 semaines en juillet 2013 avec 3 enfants (6 à 10 ans).

Nous avons passé de très bonnes vacances dans ce camping. L'espace aquatique est très bien conçu, les enfants ont adoré le club, une équipe d'animation en pleine forme et très sympa!!!

Dès 23h00, il n'y a plus de bruit, idéal pour les familles. Notre emplacement était d'une bonne surface et bien placé (camping en tente). Le restaurant est de bonne qualité avec une équipe de restauration agréable.

Seul petit bémol, le tarif des visiteurs (10 euros/personne) un peu cher; ils ont donc accès à la piscine.

En conclusion, de très bonnes vacances et plein de souvenirs très agréable... Un véritable bonheur en famille!!!

Avis publié : 23 août 2013

Après une première année parfaite dans ce camping en juillet-aout 2012, nous avons décidé d'y retourner cette année pour repos, ambiance et activités comme l'an dernier !!! Il y a tout pour y passer de bonnes vacances...

Oups, le mobil-home est plus que moyen cette année avec un vise à vis terrible (5 terrasses sont tournées vers le même point : intimité plus que moyenne), les sécurités fenêtres sont à la limité de casser et le superbe sol de terrasse (en latte de bois) est plein d'échardes (ma plus grande de 9ans en a fait les frais... Aie !). Toutefois, emplacement idéal pour 2 enfants de 9ans et 15mois : proche air de jeux, piscine, restaurant... Mais bon le B13, bof !!!

Pour les activités et ambiance, mini-club au top, journée défi famille super !

Cependant grosse baisse du niveau activité et ambiance du soir... L'année passée, plusieurs choix en fonction des âges et là, manque d'inspiration semble t'il...
Le pire cette année : le gros manque de respect dans les piscines !!! Ma fille de 15mois, dans les bassins des petits c'est pris un ballon en pleine tête, bousculée plusieurs fois par des 10-13 ans se coursant justement là ou jouant avec leur pistolet à eau... Et les réprimendes, on s'en occupe entre parents (sauf ceux laissant uniquement leur serviette sur leur transat toute la journée et donc absents !!!).
Mais à quoi sert donc la pancarte à l'entrée des piscines ? Interdit : ballons, pistolets à eau, de pousser, de courir, de manger... Rien ne nous à été épargnié cette année.
Dommage, comme si la clientèle avait changée car tout ça n'avait pas lieu en 2012.

En résumé, lieu top, ambiance et activités en baisse cette année, personnel très agréable (accueil, supérette, restaurant), mobil-homes Vacances Directes dans un état et un lieu aléatoires.

Astuce pour la chambre : A éviter les alentours du club de cheval et se renseigner sur "l'âge" du mobil-home.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2013 par mobile

Très bon camping, plusieurs bassin aquatique, jeux enfant, centre equestre, animations,gentillesse du personnel.... Ma fille de 4 ans c'est régale.... Je conseil vivement au famille. Le resto est raisonnable les produits de qualité....

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 26 juillet 2013

camping propre et tres calme!
voir meme un peu trop calme
peu d'animation , restaurant tres petit et tres excentré, donc ça donne pas envie d'y aller
boite de nuit ouverte que 4 fois par semaine, et etant donné que le bar est dedans , ba le reste du temps on sait pas trop quoi faire!
concours de petanque sans buvette et sans aucun moyen de boire un coup, bar fermé, restaurant 10 heures 30 fermé.... et de plus le tournoi ayant finit à minuit passé, les lumières se sont eteintes en plein milieu de la finale , donc pas possible de la finir! bizarre!
pleins de choses surprenantes, en fait il ny a pas de point central et du coup il n'y a pas de point de rassemblement et ça gache un peu tout
personnellement j'ai passé quand meme un bon séjour mais il y a beaucoup de choses à améliorer selon moi, notamment les animations qui sont vraiment pas top!
sinon mobilhome lavande tres bien car tout neuf
la pisicine sympa mais la plupart du temps pas surveiller.... rien n'est interdit et donc ça peut etre tres vite le binz...ça court et ça saute de tous les cotés, j'avais encore jamais vu ça dans un camping ....de plus les aménagements exterieurs sont en friches! mauvaises herbes au milieu du peu de fleurs qu'il reste dans les massifs contournant les transats!
sinon le top du top AUCUN MOUSTIQUES

Avis publié : 19 juillet 2013

Camping sympa. Mobilhomme "lavande" bien équipé et récent (sauf literie lit double peu confortable). Espace aquatique un peu petit en pleine saison (manque de transat). Le site est agréable et bien ombragé, mais un peu isolé. Cassis et les plages sont à 45 mn de voiture (idem Aix en Provence).
Un petit coucou à nos amis Belges (trés présent sur le cmping).

Avis publié : 28 avril 2013

Je viens de passer deux semaines dans un camping , histoire de changer un peu des hôtel, et j'ai manger des le premier jour.
Au restaurant l'Oasis, un restaurant d une cinquantaine de place avec vue sur les piscine chauffée le top.
J'ai été accueilli par la maitresse de maison , un accueil comme a la maison,
j ai aperçu le chef derrière son fournir.
J ia gouter un in de pays et aussi une pizza comme jamais j ai mangé de pizza bonne et délicieuses a l interieur; Avec des produits de qualités et bien avec un dessert bien sur.
je me suis dis dans un camping je vais prendre cher. Et bien non j ai payé moins cher en allant au restaurant du camping que dans certains resto du coin.

Les glaces sont superbes bonnes surtout celle de la noix de coco un pur bonheur.
Je reviendrais sans soucis. et durant 15 jours, j ai mangé tous les jours au restaurants avec des lasagnes, maison, des pizza super bonne, des spaghetti bolo trop bonne, mais aussi une saucisse de morteau dont je ne connaissant même pas l existence,e t le must ces les moules, 1 kg par personne trop bonne , les frites pas du tout grace.

merci a tout l équipe du restaurant pour leurs accueil.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo