“Villa Magnifique”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Frelinghien, France
“Villa Magnifique”
Avis écrit le 21 mai 2015 Séjour en mai 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Villa magnifique avec vue sur la Sainte Beaume. Villa spacieuse, tout confort et très bien équipée, commerces à proximité, à recommander...

Date du séjour : mai 2015
Votre tranche d'âge 35-49
christoph...
Lille, France
“superbe bastide au pied de la ste baume”
Avis écrit le 18 mai 2015 Séjour en mai 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

superbe bastide au pied de la ste baume. un spectacle chaque jour renouvelé.
la maison est spacieuse, très bien équipée. la piscine tout simplement top et chauffée.
que du positif avec une situation idéale à proximité du village de nans les pins
Bref a conseiller et a renouveller.

Date du séjour : mai 2015
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: la piscine et la vue
Le moins apprécié: rien tout était bien
Votre tranche d'âge 35-49
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
vignolle...
“MAGNIFIQUE”
Avis écrit le 4 septembre 2014 Séjour en août 2014
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné 2 semaines dans cette très jolie Bastide spacieuse avec tout le confort et située dans un merveilleux environnement calme et reposant et à proximité de nombreuses excursions.
Le plus, la grande piscine privée et chauffée face à la Sainte Beaume, sans vis à vis et dans un cadre verdoyant.
Nous espérons y retourner très vite pour à nouveau passer des vacances inoubliables.

Date du séjour : août 2014
Arnaud P
Forest sur marque
“Retour au "Petit Paradis"”
Avis écrit le 25 août 2014 Séjour en juillet 2014
personnes ont trouvé cet avis utile

Quel plaisir de retrouver cette Bastide de Nans les Pins depuis notre dernier séjour en 2013. 15 jours passés, souvent allongés sur les (trop) confortables transats au bord de cette grande piscine avec une eau (très) accueillante à 27°C, apaisés et reposés sous un soleil provençal très généreux. Et toujours comme toile de fond de nos journées de farniente: ce majestueux Massif de la Sainte Baume. Cet été, le jardin nous a offert quelques figues, avec lesquelles nous avons fait (et laissé) quelques pots de confiture, comme nos prédécesseurs en avaient fait (et laissé) avec des abricots, et septembre vous promettra de jolies olives. Nans les Pins propose un environnement naturel rare et précieux (La Provence Verte) propice à la randonnée: nous avons encore exploré d'autres chemins en partance de la Bastide, à la découverte des sources de l'Huveaune, des sommets de la sainte Baume ou du Mont Aurélien. La localisation géographique centrale et exceptionnelle qu'offre le village de Nans Les Pins, nous a permis de découvrir également à une heure de voiture, Marseille, Aix en Provence, les calanques, Cassis, Saint Cyr pour la plage, le Verdon et le Lac de Sainte Croix (1h30), ainsi que de multiples villages provençaux pittoresques comme Cotignac. Le village reste paisible en été, tout en proposant quelques activités festives, marchés et brocantes. La Bastide offre toujours des pièces spacieuses et fraîches (plus qu'appréciable sous 35°C) et des différents équipements (en cuisine, matériel Hi-Fi,Wifi ....) toujours fonctionnels et pratiques. L'écoute, la disponibilité et la sympathie des propriétaires, dont la principale exigence est de faire en sorte que vous passiez le plus agréable des séjours, sont appréciables et rassurants. Nous les remercions chaleureusement de nous avoir ouvert les portes de leur charmant "Paradis", nous avons quitté cette Bastide avec une valise pleine de bons souvenirs que ce lieu magique a largement contribué !

Date du séjour : juillet 2014
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La situation, le charme de la bastide, ses équipements
Le moins apprécié: Quitter cette Bastide
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
Macacise
Dieppe, France
“MAGIQUE”
Avis écrit le 30 juin 2014 Séjour en juin 2014
personnes ont trouvé cet avis utile

Magique car la maison est spacieuse , agréable a vivre avec tous ses équipements. Nous sommes a 10mn a pieds d un charmant village, face a la Sainte Baume. Nous n avons qu un souhait, c est d y retourner.

Date du séjour : juin 2014
Votre tranche d'âge 65+
Ana_s_D20...
Nans-les-Pins, France
“Séjour de rêve”
Avis écrit le 28 août 2013 Séjour en août 2013
personnes ont trouvé cet avis utile

Villa extra. Tout confort . C'est très agréable de se baigner dans un tel cadre et la vue sur la Sainte Beaume est magnifique et reposante.
Les environs offrent tout ce qu'on peut espérer pour passer des vacances de rêve.

Date du séjour : août 2013
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
Benjamin1...
Simiane-Collongue, France
“Location très agréable”
Avis écrit le 16 juin 2013 Séjour en avril 2013
personnes ont trouvé cet avis utile

La maison est très bien située, à proximité de toutes les commodités (commerces, boulangerie et marché)
Maison extrêmement agréable avec tout le confort nécessaire pour passer de bonnes vacances.
La piscine est très grande, en plus elle est chauffée !
La vue sur la sainte baume est magnifique, on ne s'en lasse pas tous les matins en ouvrant les volets.
Région avec beaucoup de centres d'intérêts.

Cocktail excellent où nous avons passé d'excellente vacances en famille, avec des enfants en bas âge et un adolescent.

Date du séjour : avril 2013
Le plus apprécié: La piscine
Compagnons de voyage : En famille élargie
Votre tranche d'âge 25-34
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer