“Merveilleux”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Toufflers, France
“Merveilleux”
Avis écrit le 25 août 2015 Séjour en août 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

CEtte bastide se situe dans un endroit idéalement placé au cœur de la provençe Verte et bénéficie d'une vue splendide sur le massif de la sainte Baume, dont on ne se lasse pas et qui change à chaque instant de la journée. La villa très spacieuse possède tout le confort y compris à l'extérieur avec une piscine chauffée. Les propriétaires au demeurant très sympathiques, nous ont donnés de précieux conseils sur les bonnes adresses du coin. En ce qui nous concerne nous avons passé d'excellentes vacances en compagnie de nos amis.

Le plus apprécié: La piscine et la vue sur la Sainte Baume
Le moins apprécié: Faire les courses !!!
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
YAN200YAN
Quesnoy-sur-Deûle, France
“"les portes du pa(ra)stis"”
Avis écrit le 25 mai 2015 Séjour en mai 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Un séjour inoubliable,tout est réuni sur cette location pour réussir vos vacances rêvées.La vaste villa, la piscine accessible à tous même aux frileux de la baignade,le boulodrome avec ces p'tits cailloux qui permettent de discuter les derniers points de la victoire devant votre rosé bien frais.
Chaque matin dès le réveil, un spectacle s'offre à vous :
il vous suffit de prendre votre café sur le transat face à la sainte Baume que le soleil a colorée .
Un bonheur à partager surtout à plusieurs .
allez y les yeux ouverts....
un bonheur.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: la vue de la sainte Baume plongeant sur la piscine (ou l'inverse)
Le moins apprécié: rien ne m'a déplu
Groupe d'amis Personnes handicapées
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes
DEURI59
Frelinghien, France
“Villa Magnifique”
Avis écrit le 21 mai 2015 Séjour en mai 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Villa magnifique avec vue sur la Sainte Beaume. Villa spacieuse, tout confort et très bien équipée, commerces à proximité, à recommander...

christoph...
Lille, France
“superbe bastide au pied de la ste baume”
Avis écrit le 18 mai 2015 Séjour en mai 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

superbe bastide au pied de la ste baume. un spectacle chaque jour renouvelé.
la maison est spacieuse, très bien équipée. la piscine tout simplement top et chauffée.
que du positif avec une situation idéale à proximité du village de nans les pins
Bref a conseiller et a renouveller.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: la piscine et la vue
Le moins apprécié: rien tout était bien
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
vignolle...
“MAGNIFIQUE”
Avis écrit le 4 septembre 2014 Séjour en août 2014
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné 2 semaines dans cette très jolie Bastide spacieuse avec tout le confort et située dans un merveilleux environnement calme et reposant et à proximité de nombreuses excursions.
Le plus, la grande piscine privée et chauffée face à la Sainte Beaume, sans vis à vis et dans un cadre verdoyant.
Nous espérons y retourner très vite pour à nouveau passer des vacances inoubliables.

Arnaud P
Forest sur marque
“Retour au "Petit Paradis"”
Avis écrit le 25 août 2014 Séjour en juillet 2014
personnes ont trouvé cet avis utile

Quel plaisir de retrouver cette Bastide de Nans les Pins depuis notre dernier séjour en 2013. 15 jours passés, souvent allongés sur les (trop) confortables transats au bord de cette grande piscine avec une eau (très) accueillante à 27°C, apaisés et reposés sous un soleil provençal très généreux. Et toujours comme toile de fond de nos journées de farniente: ce majestueux Massif de la Sainte Baume. Cet été, le jardin nous a offert quelques figues, avec lesquelles nous avons fait (et laissé) quelques pots de confiture, comme nos prédécesseurs en avaient fait (et laissé) avec des abricots, et septembre vous promettra de jolies olives. Nans les Pins propose un environnement naturel rare et précieux (La Provence Verte) propice à la randonnée: nous avons encore exploré d'autres chemins en partance de la Bastide, à la découverte des sources de l'Huveaune, des sommets de la sainte Baume ou du Mont Aurélien. La localisation géographique centrale et exceptionnelle qu'offre le village de Nans Les Pins, nous a permis de découvrir également à une heure de voiture, Marseille, Aix en Provence, les calanques, Cassis, Saint Cyr pour la plage, le Verdon et le Lac de Sainte Croix (1h30), ainsi que de multiples villages provençaux pittoresques comme Cotignac. Le village reste paisible en été, tout en proposant quelques activités festives, marchés et brocantes. La Bastide offre toujours des pièces spacieuses et fraîches (plus qu'appréciable sous 35°C) et des différents équipements (en cuisine, matériel Hi-Fi,Wifi ....) toujours fonctionnels et pratiques. L'écoute, la disponibilité et la sympathie des propriétaires, dont la principale exigence est de faire en sorte que vous passiez le plus agréable des séjours, sont appréciables et rassurants. Nous les remercions chaleureusement de nous avoir ouvert les portes de leur charmant "Paradis", nous avons quitté cette Bastide avec une valise pleine de bons souvenirs que ce lieu magique a largement contribué !

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La situation, le charme de la bastide, ses équipements
Le moins apprécié: Quitter cette Bastide
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
Irene L
Dieppe, France
“MAGIQUE”
Avis écrit le 30 juin 2014 Séjour en juin 2014
personnes ont trouvé cet avis utile

Magique car la maison est spacieuse , agréable a vivre avec tous ses équipements. Nous sommes a 10mn a pieds d un charmant village, face a la Sainte Baume. Nous n avons qu un souhait, c est d y retourner.

Votre tranche d'âge 65+
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer