“Séjour familial inoubliable”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Dunkerque, France
“Séjour familial inoubliable”
Avis écrit le 23 septembre 2018 Séjour en août 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Pour passer des vacances en famille (soit 9 personnes), nous avons trouvé ce petit coin de paradis situé au pied de la Sainte Baume, ce merveilleux massif dont les couleurs changent tout au long de la journée. Cette spacieuse bastide, en terrain clos et sans vis à vis est idéalement placée soit, pour voyager au cœur de la Provence Verte ou rejoindre les plages de la côte. A proximité se trouvent de nombreux départs de chemins de randonnée et, pour les amoureux de VTT, 2 vélos sont à disposition, pour le repos, le terrain de pétanque….avant l'apéro et la piscine chauffée à 28° en permanence….que du bonheur. Un très grand merci aux propriétaires pour la qualité des prestations. On ne peut que recommander vivement..

Date du séjour : août 2018
Camper691...
“Superbe maison”
Avis écrit le 24 janvier 2017 Séjour en décembre 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un merveilleux séjour avec nos amis .Maison très agréable, spacieuse et fonctionnelle, dans un quartier calme , avec une jolie vue sur la sainte Baume. Elle est très bien située que ce soit pour les randonnées ou visiter la région.
Rien ne manque au point de vue équipements.
Nous avons été très bien accueillis à l'arrivée et le propriétaite est une personne très agréable et très attentionné.
C'est avec plaisir que nous y retournerions.

Date du séjour : décembre 2016
Ptitsgars
Reims, France
“Séjour merveilleux”
Avis écrit le 28 août 2016 Séjour en août 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une semaine de vacances avec nos amis, fantastique.
La villa et sa propriété comportaient tout ce qu'il fallait pour que les vacances soient parfaites...par ailleurs, les propriétaires sont charmants et très attentionnés , à recommander .

Date du séjour : août 2016
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Md R
“Magnifique villa, semaine ideale”
Avis écrit le 20 août 2016 Séjour en août 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une semaine parfaite. Maison parfaitement équipée, idéalement située à côté du village. L hôte est charmant et les prestations sont tout à fait à la hauteur.
C est une villa à recommander .
Bcp de jeux d enfants, les chambres sont impeccables et la literie excellente.
Tres Bon souvenir, une envie de reviens y...
Merci !

Date du séjour : août 2016
Stephane...
Bedée, France
“À conseiller sans hésitation”
Avis écrit le 1 septembre 2015 Séjour en août 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Location sans aucune mauvaise surprise, bien agencée, très propre et calme. Tout a fait conforme à la description.
Le très grand jardin dispose d'une magnifique piscine, d'une terrasse agréable et d'un terrain de pétanque.
À conseiller aux amateurs de randonnée et très bien située pour découvre la region.

Date du séjour : août 2015
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
antoine_b...
Lesquin, France
“Superbe:)”
Avis écrit le 30 août 2015 Séjour en août 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Très belle villa avec piscine toute équipée ! Un propriétaire aux petits soins :)
Merci pour tout ! A refaire !

Date du séjour : août 2015
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Daniel L
Toufflers, France
“Merveilleux”
Avis écrit le 25 août 2015 Séjour en août 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

CEtte bastide se situe dans un endroit idéalement placé au cœur de la provençe Verte et bénéficie d'une vue splendide sur le massif de la sainte Baume, dont on ne se lasse pas et qui change à chaque instant de la journée. La villa très spacieuse possède tout le confort y compris à l'extérieur avec une piscine chauffée. Les propriétaires au demeurant très sympathiques, nous ont donnés de précieux conseils sur les bonnes adresses du coin. En ce qui nous concerne nous avons passé d'excellentes vacances en compagnie de nos amis.

Date du séjour : août 2015
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La piscine et la vue sur la Sainte Baume
Le moins apprécié: Faire les courses !!!
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer