“clinquant et moyen” 2 5 étoiles

Château de Nans
mazame
“clinquant et moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

on a voulu se faire la totale, à savoir resto et chambres d'hotes, surprise pour mon conjoint et bien connaissant l'endroit j'ai souhaité faire la différence entre les anciens et les nouveaux gérants, bof bof, l'accueil sympa trop de trop.... sourires etc....et puis rien de trop de changé, le parking et le jardin rien de trop clean, le resto top rien à redire, la chambre évidement toujours pas de double vitrage et manque de produits d'accueil dans la salle de bain .... encore des progrès à faire , il ne suffit pas de sourire, faut veiller à tout et vu le prix de la chambre, j'aurais aimé des fleurs fraiches aussi et une bouteille d'eau .........Aussi par temps de pluie des odeurs dans les toilettes du restaurant dommage, je regrette aussi le menu intermédiaire .......j'ai vu, essayé et reste déçu

Astuce pour la chambre : aller ailleurs! trop de bruit route passante devant
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Fredtpr65, Gérant de Château de Nans, a répondu à cet avis, 3 février 2014
bonjour,
j ai bien pris connaissance de vos différentes remarques concernant notre établissement.

je suis très surpris de vos réflexions sur nos chambres d hôtes ou vous auriez séjourné étant donne qu'elles sont fermées du 1 novembre au 31 mars de chaque année.

pour ce qui est de l accueil:
trop c'est trop?

peut être que vous avez trop pris l'habitude du soit disant accueil dans notre métier ou finalement seul la carte bleue compte....
cela fait 25 ans que je suis dans le métier et quand je vois le peu de considération des établissements pour leurs clients....

cordialement,

les gerants

Voyage solo
Cugnaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Nous avons uniquement séjourné à l'hotel. On peut dire que les chambres sont propres, soignées. Il n'y a pas de bruit malgré la proximité de la route. Le petit déjeuné copieux a été servi dehors et cela étati très agréable. Viennoiserie, pain frais, confiture, jus de fruit préssé...
Bref pas de mauvaise surprise, un très bon rapport qualité prix !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Cuisine excellente, cadre ravissant ; dans la véranda ou mieux encore en été sur la terrasse !
Un accueil tout à fait charmant... depuis le changement de Gérants ! Ouf !
Pour passer un agréable moment ...... à un prix très raisonnable !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Npus avons ete comble de l accueil que vous nous avez reserve pour notre soiree d anniversaire de mariage. Tout notre petite famille en gardera un excellent souvenir... Remerciez egalement votre chef de cuisine damien pour la qualite de ses assiettes. Et merci a vous stella et frederic pour votre gentillesse et disponibilite...

• Séjour du mars 2013
Fontainebleau
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

J'ai découvert avec plaisir cette délicieuse table où les mets sont mis en valeur : un velouté de lentilles au lard, des ravioles de foie gras d'une grande finesse. Une table qui vaut le détour pour une pause gourmande dans un joli cadre. En ce qui me concerne l'accueil a été plus que satisfaisant et j'ai apprécié la disponibilité et la discretion du service.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Parlons deja de l'accueil qui était très accueillant , les responsables sont extrêmement gentil et agréable . Le cadre du chateau est juste magnifique . La salle de restaurant est très bien agencé . Et puis parlons du repas qui a été excellent de l'entrée au dessert sa se sent que le chef travaille sa cuisine avec passion et ont le ressent dans l'assiette . Donc pour conclure c'était un magnifique déjeuné et je le conseille a tous . A revenir ...

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Nans-les-Pins ou ses environs
Hotel le Couvent Royal de Saint Maximin
Hotel le Couvent Royal de Saint ...
N° 2 sur 3 à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume
Hostellerie du Moulin de la Sambuc
Hostellerie du Moulin de la Samb...
N° 1 sur 3 à Saint-Zacharie
Hôtel de France
Hôtel de France
N° 1 sur 3 à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume
La Grande Maison de Nans
La Grande Maison de Nans
N° 1 sur 3 à Nans-les-Pins
Residence la Vallee de la Sainte Baume
Residence la Vallee de la Sainte...
N° 3 sur 4 à Nans-les-Pins
Mas Des Sentes
Mas Des Sentes
N° 2 sur 3 à Nans-les-Pins

Vous connaissez Château de Nans ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château de Nans

Établissement : Château de Nans
Adresse: Route Départementale 560, 83860 Nans-les-Pins, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Nans-les-Pins
Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 2 sur 4 Hébergements spécialisés à Nans-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Château de Nans 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de Nans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Nans Les Pins
Chateau Nans Les Pins